Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Moi je le comprends très bien khouya. Je vois ces gens comme ce qu'ils sont, à savoir des animaux sauvages, et je me contente de les traiter comme tels. 

Je t'assure que le mensonge éhonté passe crème une fois qu'on en a pris conscience. 

Les traiter comme tels c'est à dire ? Des enclos spécifiques ont ils été défini 1469539438-zperplexe.png

Je pense qu'il faut agir a la source et taper la ou ca fait mal 1486939407-111224548787845.png

Le plus grand événement sportif au monde qui fait un détour par Dakhla dans un stade sublime orné de drapeaux Marocains je pense que ce KO sera brutal 1643663361-full-new.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 55 minutes, DIEGO a dit :

Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment..

Bin non c’est un pays de m*rde 😬

Posté(e)
Le 04/10/2023 à 16:58, maroccino a dit :

image.thumb.jpeg.da4a8e5ed68118d2728eb2417d3a86a1.jpeg

Sidna en mode Flex !!! and he f*cking deserve It! :lol:

Wwe Vince Mc Mahon GIF - Wwe Vince Mc Mahon Entrance GIFs

Il y a 18 heures, Azrou a dit :

@Kparon tu as vidé YouTube je vais poster quoi maintenant 😂😂 on avait dit nass nass t’es vraiment un chleuh toi 😂😂😂

ti es fou a  aitma :ddd:

on ne fait que commencer, on aura du matos pour toi, moi et le reste du Maroc pour les six prochaines annnees :mdr:

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

@Kparon elle est pour toi celle-là tu l’as pas vu venir mon chleuh 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

j'ai vu ce gamin canazien par hasard dans un shopping mall avec son pere ce soir .. je suis alle leur parler 

je lui ai juste dis: j'aime ton maillot kid... 

Euuh Merci bcp monsieur!!! vous etes marocain ? .....

>>>>

On est vraiment passe a une autre dimension sur la planete foot les gars 

SOFT POWER on STEROIDS people !!!!

:fete:

0?ui=2&ik=f8dd1010ff&attid=0.1.1&permmsgid=msg-f:1778970121649769870&th=18b02be676f7cd8e&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_ZI9p2bab39gQScymNSlbrSY9YfsPtyiVb-1hs-hn2eCHRquUSSMGzRN6ibjOBQ2BiGHQ6nEkkWr80JUF9g6iNy2UjmYbFIx6omq7iS91vE5-7k44A9FarT_w&disp=emb

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Fi khater @Najim :expert:

Lebrakna

Llla8 y ketter men mtalkoum

vous nous avez sorti la legende Hicham El Guerrouj

Notre Ziyakh National

et comme c'etait pas assez, vous nous sortez THE Don Himslef Fouzi Le8jaa... le Bogeyman Eternel dyal l3edyane 

Bou333ouuu ya khhouuuu :chine:

• Love 3
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Sidna en mode Flex !!! and he f*cking deserve It! :lol:

Wwe Vince Mc Mahon GIF - Wwe Vince Mc Mahon Entrance GIFs

ti es fou a  aitma :ddd:

on ne fait que commencer, on aura du matos pour toi, moi et le reste du Maroc pour les six prochaines annnees :mdr:

j'ai vu ce gamin canazien par hasard dans un shopping mall avec son pere ce soir .. je suis alle leur parler 

je lui ai juste dis: j'aime ton maillot kid... 

Euuh Merci bcp monsieur!!! vous etes marocain ? .....

>>>>

On est vraiment passe a une autre dimension sur la planete foot les gars 

SOFT POWER on STEROIDS people !!!!

:fete:

0?ui=2&ik=f8dd1010ff&attid=0.1.1&permmsgid=msg-f:1778970121649769870&th=18b02be676f7cd8e&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_ZI9p2bab39gQScymNSlbrSY9YfsPtyiVb-1hs-hn2eCHRquUSSMGzRN6ibjOBQ2BiGHQ6nEkkWr80JUF9g6iNy2UjmYbFIx6omq7iS91vE5-7k44A9FarT_w&disp=emb

Lebrakna

Llla8 y ketter men mtalkoum

vous nous avez sorti la legende Hicham El Guerrouj

Notre Ziyakh National

et comme c'etait pas assez, vous nous sortez THE Don Himslef Fouzi Le8jaa... le Bogeyman Eternel dyal l3edyane 

Bou333ouuu ya khhouuuu :chine:

Tu parles de quel gamin 😬

Posté(e)

La television d'état espagnole qui affiche la Carte du Maroc au complet :laugh: (Marca par contre continue de jouer sur les images)

Posté(e)
il y a une heure, Biaz a dit :

La television d'état espagnole qui affiche la Carte du Maroc au complet :laugh: (Marca par contre continue de jouer sur les images)

rien d'illogique, le gouvernement acceptant de reconnaitre notre souveraineté, ils doivent s'exécuter

même s'il y a des enfants capricieux qui le refusent encore

• Merci 1
Posté(e)

moi je dirais que l'image de Marca ne montre pas le Maroc découpé. 

C'est la surface de réparation. S'il était vraiment contre nous ils montrerait clairement le bas bas de la carte pour montrer que le Sahara n'est pas marocain un peu comme le haut de la carte ou l'on voit la France qui n'a rien a voir. 

Donc on va dire peux etre prise de position mais pas du tout assumé :-) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

C'est la surface de réparation. S'il était vraiment contre nous ils montrerait clairement le bas bas de la carte pour montrer que le Sahara n'est pas marocain un peu comme le haut de la carte ou l'on voit la France qui n'a rien a voir. 

La carte est découpé khouya, si ils considéraient tout le territoire marocain ils auraient mis la carte entière parce que c'est un immense manque de respect de couper un pays en 2 de cette manière surtout dans une présentation des 3 pays organisant un mondial 

Et je suis tombé sur une autre image de marca où ils amputaient clairement le sahara du Maroc 

On ne doit pas normaliser le manque de respect et essayer de chercher de la bonté ou de l'innocence là où il n'y en a pas

Cette image de Marca est une insulte gravissime au Maroc et à tout les marocains et ils méritent nos crachats et même un passage à tabac 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Marca l'a fait sur autre publication en faite.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

La carte est découpé khouya, si ils considéraient tout le territoire marocain ils auraient mis la carte entière parce que c'est un immense manque de respect de couper un pays en 2 de cette manière surtout dans une présentation des 3 pays organisant un mondial 

Et je suis tombé sur une autre image de marca où ils amputaient clairement le sahara du Maroc 

On ne doit pas normaliser le manque de respect et essayer de chercher de la bonté ou de l'innocence là où il n'y en a pas

Cette image de Marca est une insulte gravissime au Maroc et à tout les marocains et ils méritent nos crachats et même un passage à tabac 

Une partie de l'Espagne nous voue une haine absolue, je ne saurais la quantifier, mais beaucoup de lecteur de ce torchon c'est des haineux qui ont une vision graaaave negative de nous.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Biaz a dit :

Une partie de l'Espagne nous voue une haine absolue, je ne saurais la quantifier, mais beaucoup de lecteur de ce torchon c'est des haineux qui ont une vision graaaave negative de nous.

Je pense que c'est aussi grace à la qualité de nos ambassadeur qui vivent en Espagne.

:pasmoi:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Biaz a dit :

Marca l'a fait sur autre publication en faite.

Effectivement mais je reste convaincu qu'ils ont du se faire taper sur les doigt et on revu leur copie avec la nouvelle image

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Je pense que c'est aussi grace à la qualité de nos ambassadeur qui vivent en Espagne.

J en suis certain, il faut pas venir pleurer…. Il existe un historique mais «  nos ambassadeurs » n’aident pas. Je comprends pas ces gens, je n’arrive tjs pas à comprendre certains enfants/adultes « cas soc » que nous exportons… Ils font bcp de torts et ceci à tout le monde. D un côté , tu as un Maroc qui bosse à fond sur son image et de l’autre, des cas sociaux qui foutent tout en l’air. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, maroccino a dit :

C'est sur, de la pure Moroccan Qualitat :ph34r: mais ca c'est partout en Europe pas qu'en Espagne, par contre avec les ibériques il n'y a pas que ca, il y'a aussi l'histoire, l'Andalousie, la guerre du Rif, le Sahara, les Frontières, l'immigration illégale, les attentas terroristes etc... 

Mais tout ca n'est pas une excuse, car il y'a un racisme envers tout ce qui est non espagnole et qui est indépendant de tout ces paramètres, les chants racistes contre les noirs sont légions dans les stades par exemple, en milieu de travail etc.. et ce envers des brésiliens, péruviens, mexicain, et même entre eux Catalans, Basque etc..

• Top 1
Posté(e)

Je pense que Lekjaa a été maladroit en annonçant l'ambition du Maroc aux médias.

Les espagnols n'en ratent pas une pour mettre la pression sur les leurs.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je pense que Lekjaa a été maladroit en annonçant l'ambition du Maroc aux médias.

Koun hani finar au Maroc ou les photos de pedro sanchez avec un gode dans le cul que detient la dged vont commencer a circuler :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Koun hani finar au Maroc ou les photos de pedro sanchez avec un gode dans le cul que detient la dged vont commencer a circuler :pasmoi:

pegasus :ccc:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

De toute façon si on a pas la finale on aura l'ouverture c'est peut être encore mieux

Je ne vois pas l'Espagne réclamer à la fois l'ouverture et la finale, ça c'est un type de comportement qu'on verra plutôt au sud est de ce pays

Et le Portugal ne semble pas chaud pour construire un stade pour accueillir l'ouverture ou la finale à part si ils comptent postuler avec leur stade de la Luz (60000) qui est un stade magnifique (le plus beau d'Europe pour moi)

Posté(e) (modifié)

C'est sur, de la pure Moroccan Qualitat :ph34r: mais ca c'est partout en Europe pas qu'en Espagne, par contre avec les ibériques il n'y a pas que ca, il y'a aussi l'histoire, l'Andalousie, la guerre du Rif, le Sahara, les Frontières, l'immigration illégale, les attentas terroristes etc... 

Mais tout ca n'est pas une excuse, car il y'a un racisme envers tout ce qui est non espagnole et qui est indépendant de tout ces paramètres, les chants racistes contre les noirs sont légions dans les stades par exemple, en milieu de travail etc.. et ce envers des brésiliens, péruviens, mexicain, et même entre eux Catalans, Basque etc..

sans oublier les milliers de soldats "moros" enrôlé par Franco après la guerre du Rif, et sans qui ,il n'aurait jamais conquis l'Espagne et remporté la guerre civile qu'il a provoqué avec son putsch... contre les républicains..

je pense que cette épisode assez traumatisant pour les "spainguins" et encore vivace et "frais" dans leur mémoires,  les grands parents l'ont transmis à leur progénitures... dont certains sont encore dans les arcanes du pouvoir, dans la presse... etc... et beaucoup d'entre eux ont encore la tête pleines des récits d'effrois de leur grand parents et parents.. face aux "moros"

je viens de trouver un article qui en parle un peu
https://www.yabiladi.com/articles/details/55844/guerre-civile-espagnole-soldats-marocains.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/guerre-d-espagne-le-triste-sort-des-milliers-d

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)

C'est souvent le cas des peuples à l'égard de leur ancien colon, sachant que là on parle d'une colonisation de 800 ans

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

De toute façon si on a pas la finale on aura l'ouverture c'est peut être encore mieux

Je ne vois pas l'Espagne réclamer à la fois l'ouverture et la finale, ça c'est un type de comportement qu'on verra plutôt au sud est de ce pays

Et le Portugal ne semble pas chaud pour construire un stade pour accueillir l'ouverture ou la finale à part si ils comptent postuler avec leur stade de la Luz (60000) qui est un stade magnifique (le plus beau d'Europe pour moi)

perso je préfère l'ouverture 

ce qui reste en mémoire après une finale, c'est le vainqueur 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

soit maladroit, (j'en doute, il est trop calculateur pour ça), soit il le fait à dessein, pour lancer les négociations et au moins réussir à avoir plus que les autres étaient disposé à "céder" à la base

ceci dis, perso, je pense que peut-être les négociations ont déjà été lancé aux étages plus haut, quand la primeur de l'annonce a été donné au roi..par exemple, et soit il sait que la finale a été promise au Maroc ou c'est plutôt la cérémonie d'ouverture et le roi veut plus et donc, c'est au chevalier Lekja3 de "conclure", alors, il  tente le coup pour forcer "les clés" de la finale, qui pourrait être "LA" raison sine qua non pour que le Roi soit au stade peut-être, surtout si le Maroc et en final, en tout cas on souhaite à sa majesté une longue vie et qu'il pourra assister au sacre du Maroc en coupe du monde live inshallah!

:maroc:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

perso je préfère l'ouverture 

ce qui reste en mémoire après une finale, c'est le vainqueur 

Exact et la cérémonie d'ouverture est bien plus suivi que la cérémonie avant la finale

Peut être que Lekjaa n'est pas si c*n et essaye de pousser l'Espagne à prendre la finale :pimp:

• Top 1
  • Haha 3