Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a 7 ans pour mettre à niveau certaines villes du dossier. Je pense notamment à Casablanca, Fez et dans une moindre mesure agadir.

Rabat, Marrakech et Tanger tiennent la route, faudra juste consolider. Mais Casa et Fez, l'urgence est absolue.

ça fera bcp de bien à leurs habitants qui méritent que l'état prennent soin de leurs villes.

• Top 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

On a 7 ans pour mettre à niveau certaines villes du dossier. Je pense notamment à Casablanca, Fez et dans une moindre mesure agadir.

Rabat, Marrakech et Tanger tiennent la route, faudra juste consolider. Mais Casa et Fez, l'urgence est absolue.

ça fera bcp de bien à leurs habitants qui méritent que l'état prennent soin de leurs villes.

:heureux:

Mon Harry, c'est tout ce que je souhaite!

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Bayna aybghi Berkane :lol::lol::lol::lol:

un stade en forme d'orange serait pas mal :laugh::laugh:

J'ai pensé a Layoune ou Dakhla perso :sip:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

Info importante qui est communiqué par le Don, les festivités du centenaire (ainsi que les trois matchs en AMsud a priori) auront lieu 10 jours avant le début officiel et la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde.

Modifié par Biaz
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Biaz a dit :

l'entrevue complète de Don Lekjaa sur Radio Mars  

https://www.facebook.com/watch/?ref=saved&v=1374412986618953 

On apprend donc que :

- les festivités du centenaire auront lieu 7-10 jours avant le début de la CDM, en Amérique latine

- la cérémonie + match d'ouverture officiels de CDM ne sont pas encore attribués

- le Maroc veut organiser la finale dans un nouveau stade à Casa

- 6 villes officielles (agadir, casa, fès, marrakech, rabat, tanger). Peut être de nouvelles villes à venir

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

cette répartition a l'air logique, mais c'est très difficile de démêler le vrai du faux

non c'est faux , ca va se passer comme ca.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Akhi, bghina lfinar du centenaire de la CDM f rabat a 35 km de kenitra :argent:.

lekjaa kayhdr 3la casa

120 km dghia dghia

Posté(e)
il y a 46 minutes, Trancero a dit :

Je vois aussi prtout sur le net qu'on va organiser la coupe du monde des clubs à 32 equipes en 2029.

Y'a t'il une source sur ca?

je vais faire une overdose

ca parle de la coupe arabe 2029 aussi

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

lekjaa kayhdr 3la casa

120 km dghia dghia

7na kamlin 3arfin lmaroc dakhel zokoko f had la CDM surtout que c'est le centenaire, w li dkhol zokoko f chi haja lahouma ytlabha kbira, lfinar au Maroc :argent:.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Je vois aussi prtout sur le net qu'on va organiser la coupe du monde des clubs à 32 equipes en 2029.

Y'a t'il une source sur ca?

C’est Lekjaa qui l’a annoncé ce matin sur Radio Mars. Ce tournoi servira de galop d’essai pour les préparatifs du mondial 2030.

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Younes a dit :

je vais faire une overdose

ca parle de la coupe arabe 2029 aussi

un an avant la cdm, il y a la coupe de la confédération il me semble

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

La coupe de la confederation kayna f la caf a oustad :aha:

Mais bghiti tgol la coupe des confederations :ho:

nhar rab7at l'algerie la CAN 2019 la fifa a annulée la coupe des confederations 

mo2amara sahio-marokia :hum:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

ca existe plus, c'est remplacé par le mondial club

• J'aime 1