RAF Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 On sait rien pour le match d'ouverture de la compétition C'est peut être pas encore tranché Citer
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : On sait rien pour le match d'ouverture de la compétition C'est peut être pas encore tranché Si on parvient à avoir l'ouverture ce serait une dinguerie 1 Citer
Girondin Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 43 minutes, DIEGO a dit : Nous sommes un pays de football bien plus que la France ou que d’autres nations qui ont organisé la CDM tout au long de l’histoire. Gloire au pays de nos ancêtres. Vous avez vraiment de quoi être fiers par l’ensemble du travail accompli. Maroc pays de football plus que la France ? Qqun peut recadrer ce Monsieur , j'ai pas le temps de lui citer l'histoire et les résultats Citer
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 les sudam ont fait comme les bounifs sauf que eux ont sauvé la face 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Attendez c'est pas fini les bonnes nouvelles, la semaine prochaine c'est le feu d'artifice final. il y a réunion à l'ONU, et on s'attend à une grand surprise à notre faveur concernant le Sahara marocaine. On va assister à un suicide collectif d hoook Modifié le 4 octobre 2023 par Maroc77 1 3 2 Citer
Link Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 17 minutes, essam a dit : Si on parvient à avoir l'ouverture ce serait une dinguerie Il faut absolument l'avoir 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Vraiment, il ya aucune raison pour laquelle la finale sera pas a Casablanca. C'est le tour d'Afrique point à la la ligne. Si le Roi et Lekjaa le veut les paellas vont plier comme Sanchez a pliez Citer
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Tonton a mis KO Hayatou tandis que son fidèle allié s’est quant à lui occupé de Platini. Équipe de choc 4 Citer
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 le tourisme va exploser les femmes et les enfants d'abord !!!!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Girondin a dit : Maroc pays de football plus que la France ? Qqun peut recadrer ce Monsieur , j'ai pas le temps de lui citer l'histoire et les résultats Il ne faut surtout pas lui dire que la France a participé au mondial 1930, qu'elle a 2 coupe du monde et plus de 2 millions de licencier. Sinon , inchallah qu'on sera encore là pour ce beau mondial car 7 ans , c'est loin Maroc , Espagne , Portugual , c'est très proche , facile de voyager d'un pays a l'autre , ça, c'est la grande force et ça sera sans doute la plus belle coupe du monde jamais organisé En tous les cas , c'est la bonne nouvelle qui va nous mettre bien , car le Maroc sera obligé de faire beaucoup d'effort (stades , préparer une génération pour faire quelque chose) Tout ça que du positif de ouf Modifié le 4 octobre 2023 par Un_Vrai_Fan² 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 @Un_Vrai_Fan² toi qui squatte leur forum de m*rde combien se sont suicidé depuis qu’ils ont entendu que le Makhzen allait organiser la can 2025 A cette heure ci avec cette coupe du monde au Maroc il doit plus en rester bezef la bas 😂😂 2 Citer
Koman Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : Dommage ça vient d'un déséquilibré mental et émotionnel, sinon on l'aurait gardé comme souvenir Citer
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Vraiment, il ya aucune raison pour laquelle la finale sera pas a Casablanca. C'est le tour d'Afrique point à la la ligne. Si le Roi et Lekjaa le veut les paellas vont plier comme Sanchez a pliez Je préfère le match d'ouverture à la finale La finale c'est la fin de la compétition et l'enjeu du match dépassera tout le reste Le match d'ouverture on en parlera pendant des mois à l'avance et il y a moyen de faire une sacrée pub pour un pays touristique comme le Maroc 1 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 15 minutes, Maroc77 a dit : Attendez c'est pas fini les bonnes nouvelles, la semaine prochaine c'est le feu d'artifice final. il y a réunion à l'ONU, et on s'attend à une grand supprime à notre faveur concernant le Sahara marocaine. On va assister à un suicide collectif d hoook 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² toi qui squatte leur forum de m*rde combien se sont suicidé depuis qu’ils ont entendu que le Makhzen allait organiser la can 2025 A cette heure ci avec cette coupe du monde au Maroc il doit plus en rester bezef la bas 😂😂 Tu te souviens pas , ils m'ont banni y a quelques mois , quand je leur avais dit qu'ils n'avaient pas leur mot à dire concernant le Sahara.Ils m'avaient aussi acusé de dire du mal de l'Algérie sur Marofoot Et en plus , ça faisait deja très longtemps que je n y allait plus 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu te souviens pas , ils m'ont banni y a quelques mois , quand je leur avais dit qu'ils n'avaient pas leur mot à dire concernant le Sahara.Ils m'avaient aussi acusé de dire du mal de l'Algérie sur Marofoot Et en plus , ça faisait deja très longtemps que je n y allait plus Dommage 😂😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Dommage 😂😂 Franchement , qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils peuvent bien en penser ? Il faut profiter et savourer , le reste n'a aucune importance 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils peuvent bien en penser ? Il faut profiter et savourer , le reste n'a aucune importance Moi je n’en ai pas rien à foutre c’est un plaisir de les voir rager 😎 faut en profiter donc savoure ce moment 😂😂 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) 😂😂😂😂😂😂😂 Modifié le 4 octobre 2023 par Azrou 1 Citer
warbix Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Moi je n’en ai pas rien à foutre c’est un plaisir de les voir rager 😎 faut en profiter donc savoure ce moment 😂😂 llah yer7emhom! 1 4 Citer
Messages recommandés