Mr.O Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 00:08 Posté(e) jeudi à 00:08 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5 Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc. Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 00:19 Posté(e) jeudi à 00:19 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc. Casablanca a besoin de participer au mondial aussi Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 08:12 Posté(e) jeudi à 08:12 Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Casablanca a besoin de participer au mondial aussi C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement. Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 10:29 Posté(e) jeudi à 10:29 Gneu gneu on est mignon on veut un stade a casa pour accueillir la CDM cette ville merite un grand stade neuf au milieu de la ville 2 matchs au stade MV les toilettes sont deja totalement saccagées https://www.instagram.com/reel/DI01fUWsOA3/?igsh=amNjcDM4d2I1NzEy Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 10:59 Posté(e) jeudi à 10:59 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement. Le stade benslimane est plus proche de rabat que casa moi je pense qu il aura une reconstruction de m5 et remplacer fes Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 11:01 Posté(e) jeudi à 11:01 (modifié) Il y a 16 heures, Mr.O a dit : Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5 Emplacement trop petit, mal desservi, pas très "ergonomique" pour la gestion sécuritaire. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC) Modifié jeudi à 11:02 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 11:04 Posté(e) jeudi à 11:04 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Emplacement trop petit, mal desservi. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC) Ça se voit que t’as jamais ete au bernabeu Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 11:17 Posté(e) jeudi à 11:17 à l’instant, Mr.O a dit : Ça se voit que t’as jamais ete au bernabeu C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 11:28 Posté(e) jeudi à 11:28 il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales Les stades citadins sont tres demandés que ça soit au foot ou meme NBA Citer
larrazet Posté(e) jeudi à 13:46 Posté(e) jeudi à 13:46 (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ça se voit que t’as jamais ete au bernabeu BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges. Modifié jeudi à 13:50 par larrazet Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 13:51 Posté(e) jeudi à 13:51 il y a 5 minutes, larrazet a dit : BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges. Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa Citer
larrazet Posté(e) jeudi à 14:38 Posté(e) jeudi à 14:38 il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas. Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 14:59 Posté(e) jeudi à 14:59 il y a 21 minutes, larrazet a dit : Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas. tu peux mettre ta voiture dans les rueuls de m3arif et faire des du3as que les appaches ne cassent les vitres Citer
Messages recommandés