Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5

Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Impossible de ne pas laisser la capitale spirituelle et 1ere capitale historique du Maroc.

Casablanca a besoin de participer au mondial aussi

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Casablanca a besoin de participer au mondial aussi

C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

C'est le stade de Benslimane qui reprèsentera Casablanca même s'il n'est pas à Casa même. Dommage pour l'emplacement.

Le stade benslimane est plus proche de rabat que casa :chamkar:

moi je pense qu il aura une reconstruction de m5 et remplacer fes

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

Moi je pense qu ils vont enlever Fes et ils vont la remplacer par un nouveau stade M5

Emplacement trop petit, mal desservi, pas très "ergonomique" pour la gestion sécuritaire. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC)

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Emplacement trop petit, mal desservi. M5 n'a pas d'avenir du moins pas à l'échelle d'une FIFA WC (enfin tout dépend de ce qu'on désigne par le sigle WC)

Ça se voit que t’as jamais ete au bernabeu

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. 

L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales 

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est justement la raison pour laquelle je ne vois pas ce stade obtenir la finale du mondial face à l'offre du stade de Benslimane ou même du Camp Nou. Il fait exception grâce au statut et au privilège de son club mais son emplacement est anachronique pour le foot moderne, c'est comme si le stade de France (avec vocation d'accueillir le PSG et ses fans trublions chaque quinzaine) avait été bâti à Beaubourg à l'emplacement du centre Pompidou à Paris ou à celui de printemps galeries Lafayette, boulevard Haussmann. 

L'emplacement de MV n'a aucun potentiel d'avenir pour le football selon les normes mondiales 

Les stades citadins sont tres demandés que ça soit au foot ou meme NBA

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges.

Modifié par larrazet
Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

BernaBeu est certes en centre ville mais desservi par le métro. Comme le parc des princes, SDF, Charlety, stade velodrome, nou camp, stade de l Atletico, les stades de Londres, etc. Le stade M5 que dalle, juste des petits taxis rouges.

Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa

Posté(e)
il y a 44 minutes, Mr.O a dit :

Tout le maroc est mal desservi niveau transport pas que casa

Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas.

Posté(e)
il y a 21 minutes, larrazet a dit :

Oui je suis d'accord. Mais cette ville a impérativement d'un métro souterrain (trop cher). Les autres grands stades en périphérie des villes (Agadir, Marrakech, Fes) offrent plus de facilités de stationnement en voiture au moins, le stade M5 quasiment pas.

tu peux mettre ta voiture dans les rueuls de m3arif et faire des du3as que les appaches ne cassent les vitres :chine: