Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Decision lunaire que j'ai du mal à comprendre jusqu'a ce jour là. Comment on peut pas siffler une action pareil? Le mec fait le c*n dans la surface et se fait mal au passage: pas péno. Incroyable. Les notres ne bronchent pas, aucune protestation, Boufal prend son jaune sans protester, notre banc reste très calme, la VAR n'intervient même pas ... sa aurait vraiment changer le match ce péno.

Ce que je trouve encore plus lunaire c'est que j'ai pas vu un seul plateau télé s'arreter sur l'action et en parler sérieusement. Sa reste pour moi le très très grand mystère de ce mondial :pff:

J'ai ma petite idée sur la raison de la passivité de nos joueurs et de notre banc de touche sur cette action

Mais on va encore me dire que je complote que je fais une fixette :ehe:

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

J'ai ma petite idée sur la raison de la passivité de nos joueurs et de notre banc de touche sur cette action

Mais on va encore me dire que je complote que je fais une fixette :ehe:

Soirée Ramadanesque, je vais aller me faire un kass d'atay et je veux lire ta réponse quand je reviens! :atai:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Soirée Ramadanesque, je vais aller me faire un kass d'atay et je veux lire ta réponse quand je reviens! :atai:

Disons que le nom de l'adversaire a fait sortir certains des nôtres de ce mondial avant même que ce match commence, de par l'affection qu'ils portent à ce pays, voire à cette équipe:hhh:

Donc forcément certains étaient plus occupés à soigner leur image plutôt qu'à être sans pitié sur le terrain ou à agir dans l'intérêt de l'équipe (Walid, Saiss etc.)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

vous aimez bien remuer le couteau dans la plaie dans ce forum :vahid3::vahid3::vahid3:

toi et la 1/2 de CDM

pastore et l'époque vahid

moms et l'afrique du sud

faut passer à autre chose les mecs :chine::chine::chine::chine:

@essamest un grand nostalgique et manie le couteau dans la plaie comme personne mais pour le coup c’est pas lui qui a relancé les hostilités cette fois ci il a rien à voir lol

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Decision lunaire que j'ai du mal à comprendre jusqu'a ce jour là. Comment on peut pas siffler une action pareil? Le mec fait le c*n dans la surface et se fait mal au passage: pas péno. Incroyable. Les notres ne bronchent pas, aucune protestation, Boufal prend son jaune sans protester, notre banc reste très calme, la VAR n'intervient même pas ... sa aurait vraiment changer le match ce péno.

Ce que je trouve encore plus lunaire c'est que j'ai pas vu un seul plateau télé s'arreter sur l'action et en parler sérieusement. Sa reste pour moi le très très grand mystère de ce mondial :pff:

Bon perso je suis pas d’accord avec vous pour moi y a pas faute car sur le tacle Lucas prend déjà le ballon puis son pied d’appui heurte celui de boufal qui lui aussi n’a pas le temps d’enlever son pied pour éviter le contact pour moi aucun des deux fait faute c un contact.

mais effectivement avec cki se siffle de nos jours c pas un scandale s’il siffle peno mais oublions pas qu’a la cdm ça sifflait bcp moins les contacts .

En tout cas sache qu’ils en ont parlé sur les plateaux notamment sur l’équipe regarde

ensuite ils en ont reparlé à l’étranger puis en France quand le Maroc a décidé de poser une requête contre l’arbitrage.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Disons que le nom de l'adversaire a fait sortir certains des nôtres de ce mondial avant même que ce match commence, de par l'affection qu'ils portent à ce pays, voire à cette équipe:hhh:

Donc forcément certains étaient plus occupés à soigner leur image plutôt qu'à être sans pitié sur le terrain ou à agir dans l'intérêt de l'équipe (Walid, Saiss etc.)

Oué mais je suis d'accord. 

Akhomach face à l'Espagne aux JO, les franco-marocains en CDM: on se fait saboter par les notres à chaque fois  :hhh:

Posté(e)

La réaction face à l arbitrage s’est faite en différé ; ils ont rugit dans le match d après en protestant lors du match de la 3 eme place , ils sont carrément sorti de leur match pour montrer qu’ils se laissait pas faire après avoir capté qu’ils s’était fait enflé , quel est maintenant la probabilité pour qu’on se retrouve à nouveau en demi du mondial un jour ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Je pense qu'un biais cognitif est venu percuter le cerveau de certains joueurs et du staff .... 

moi perso quand Harry kane a loupé son péno contre la france en fin de match ...j'y ai vu un signe du destin...je me rappelle j'ai dit à ma fille c'est fini on ira pas en final ....elle s'en foutait en fait ...:aie:

Je reste persuadé qu'on serait passé en final contre les british

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, chakos a dit :

Je pense qu'un biais cognitif est venu percuter le cerveau de certains joueurs et du staff .... 

moi perso quand Harry kane a loupé son péno contre la france en fin de match ...j'y ai vu un signe du destin...je me rappelle j'ai dit à ma fille c'est fini on ira pas en final ....elle s'en foutait en fait ...:aie:

Je reste persuadé qu'on serait passé en final contre les british

Si seulement Kane avait mis ce fichu péno...

Regragui serait resté dans sa compet en mode mission et aurait abordé ce match de la même manière qu'il a abordé l'Espagne et le Portugal 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Si seulement Kane avait mis ce fichu péno...

Regragui serait resté dans sa compet en mode mission et aurait abordé ce match de la même manière qu'il a abordé l'Espagne et le Portugal 

C'est clair ! Je reste convaincu que l'Angleterre nous aurait bien mieux réussi...

Le vrai problème de Regragui, c'est que malgré toutes ses références à Guardiola, son véritable modèle restera toujours Deschamps. Et ce diable de Deschamps nous a bien eus : il a laissé Walid avoir la possession du ballon, juste pour mieux nous piéger. Walid ne l'a pas vu venir...

Ajoute à cela le sabotage de Saïss, qui n’était clairement pas apte et nous plombe dès le début, et Boufal qui se relève sans broncher après le tacle non maitrisé  d’Hernandez… Ça fait beaucoup.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

C'est clair ! Je reste convaincu que l'Angleterre nous aurait bien mieux réussi...

Le vrai problème de Regragui, c'est que malgré toutes ses références à Guardiola, son véritable modèle restera toujours Deschamps. Et ce diable de Deschamps nous a bien eus : il a laissé Walid avoir la possession du ballon, juste pour mieux nous piéger. Walid ne l'a pas vu venir...

Ajoute à cela le sabotage de Saïss, qui n’était clairement pas apte et nous plombe dès le début, et Boufal qui se relève sans broncher après le tacle non maitrisé  d’Hernandez… Ça fait beaucoup.

Il y a eu une main française sur un corner aussi !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

on est sur le topic de la nostalgie ou de l'auto flagellation ici :pense:

Men be3d makhassro topic dial la CAN 2025 jaw ykhassro topic dial CDM 2030 :aha:

• Haha 1