Thebestking Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 C'EST OFFICIEL LE MAROC EST CANDIDAT AVEC L'ESPAGNE ET LE PORTUGAL A L'ORGANISATION DE LA COUPE DU MONDE 2030 ! Mise à jour : La Coupe du monde de football 2030 est la 24e édition de la Coupe du monde de football masculin, elle se déroulera en Espagne, au Maroc et au Portugal. 1 1 3 Citer
Thebestking Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Quelle fierté Vive Sidna ! Modifié le 14 mars 2023 par Thebestking 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Le Roi s’est fait représenter par le Chakib Benmoussa, ministre de l’Education Nationale et du Sport. Sa santé ne lui permet pas de se déplacer à des événements mineurs déjà qu’il snobe les Ligue Arabes, COP, etc… Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le Roi s’est fait représenter par le Chakib Benmoussa, ministre de l’Education Nationale et du Sport. Sa santé ne lui permet pas de se déplacer à des événements mineurs déjà qu’il snobe les Ligue Arabes, COP, etc… C'est un peu fort là comme expression . S'il n'était pas malade et diminué physiquement il serait allé à toutes les réunions internationales. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Citer
essam Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 En espérant que ça pousse le Maroc à développer davantage ses infrastructures sur cette décennie 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Excellente chose ça. Si on peut faire comme United 2026, une petite dizaine de matchs comme le Canada et le Mexique, c'est parfait. Lbess 9eddek i watik. 3 1 Citer
remus Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Dingue qu'il ait fallut attendre le "retrait" de l'Ukraine, cette candidature allait de soi et était de loin la plus belle d'entre toute, deux continents, une longue histoire commune, 2 religions et un avenir qui ne peut qu'être commun. Je ne crois qu'on aura au maximum 2 groupes , une demi-finale et peut-être une petite finale, car faut bien l'admettre, vu le temps qu'il nous reste, on ne pourra fournir que deux stades du même standard que ceux d'Espagne. Je suis confiant car dans une rotation saine, l'Europe et l'Afrique était des candidats sérieux. Je pense qu'ils zapperont Ksa à cause du feuilleton qatari malgré le fait que 2022 a ringardisé toutes les cdm. 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Je suis sûr qu'Infantino a du faire le forcing avec l'espagne hachakom et le portugal, parce qu'ils étaient pas enchantés à l'idée qu'on joigne leur candidature commune sympa aussi de présenter cette candidature avec nos 2 victimes du mondial dernier mondial 1 4 Citer
essam Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Je suis sûr qu'Infantino a du faire le forcing avec l'espagne hachakom et le portugal, parce qu'ils étaient pas enchantés à l'idée qu'on joigne leur candidature commune sympa aussi de présenter cette candidature avec nos 2 victimes du mondial dernier mondial Je te cache pas que j'aurais préféré l'Italie ou la France à la place de l'Espagne Citer
essam Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Modos pouvez-vous inverser Espagne et Portugal dans le titre ? 3 Citer
RAF Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Je te cache pas que j'aurais préféré l'Italie ou la France à la place de l'Espagne c'est rigolo de voir que pour 2030, le maroc avec l'espagne, et la france avec l'algérie, chacun candidate avec sa timp officielle ce parallèle me fascine 2 Citer
MARwac Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Je te cache pas que j'aurais préféré l'Italie ou la France à la place de l'Espagne La France et l Italie n ont qu à l organiser avec leur alliés kul uglu 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 N'oublions pas que c'est en partie grâce à nos amis ruskov qu'on en est là. Sans eux l'Ukraine ne se désistait pas. 1 3 Citer
maroccino Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 14 minutes, RAF a dit : Nos concurrents T'as oublié Angiri, tinikhi et polisario 8 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 54 minutes, RAF a dit : Excellente chose ça. Si on peut faire comme United 2026, une petite dizaine de matchs comme le Canada et le Mexique, c'est parfait. Lbess 9eddek i watik. On organisera plus que 10 matchs car le nouveau format à 48 équipes offrira 104 matchs au total étalé sur 39 jours de compétition, soit 2 mois avec la prépa physique et tactique. Étant donné que c’est l’Espagne et le Portugal qui sont venu nous chercher suite au déboires politique de la fédération ukrainienne de foot, j’ose espérer qu’on intégrera au minimum 4 villes marocaines et qu’on organisera au bas mot un quart voir demi-finales. On doit mettre le paquet pour moderniser nos stades soviétiques, les couvrir et supprimant la liste d’athéisme et construire le Stade National dh Maroc. On devra aussi massivement investir dans l’infrastructure, l’embellissement des villes et le développement du divertissement (animation sportive, culturelle, spectacle, etc…). Cette candidature sera la grandissime favorite avec 2 fédèrerions qui détiennent 109 voix (55 pour l’UEFA et 54 pour la CAF). L’expérience du bid book Maroc 2026 doit nous servir de RETEX, attention à ne plus se taper la honte avec les maquettes futuristes qui ne voient jamais mais le jour où se transforment en demi-stade comme celui de Al Hoceima. Citer
Thebestking Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 Si notre candidature est retenue j’espère que le nombre de matchs sera équitable entre nos 3 pays. Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 La plus grosse bonne nouvelle, c'est surtout au niveau géopolitique... cette candidature va encore plus obliger l'Espagne à soutenir le Maroc diplomatiquement... avec le Portugal, le Maroc vient de marquer un gros point au sein même des membres de l'UE. Il va rester maintenant quelques point chauds à aborder : - La carte du Maroc. - Les villes. 1 2 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 à l’instant, Thebestking a dit : Si notre candidature est retenue j’espère que le nombre de matchs sera équitable entre nos 3 pays. Et que le Maroc jouera tout ses matchs à domicile au moins jusqu'en demi 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On organisera plus que 10 matchs car le nouveau format à 48 équipes offrira 104 matchs au total étalé sur 39 jours de compétition, soit 2 mois avec la prépa physique et tactique. Étant donné que c’est l’Espagne et le Portugal qui sont venu nous chercher suite au déboires politique de la fédération ukrainienne de foot, j’ose espérer qu’on intégrera au minimum 4 villes marocaines et qu’on organisera au bas mot un quart voir demi-finales. On doit mettre le paquet pour moderniser nos stades soviétiques, les couvrir et supprimant la liste d’athéisme et construire le Stade National dh Maroc. On devra aussi massivement investir dans l’infrastructure, l’embellissement des villes et le développement du divertissement (animation sportive, culturelle, spectacle, etc…). Cette candidature sera la grandissime favorite avec 2 fédèrerions qui détiennent 109 voix (55 pour l’UEFA et 54 pour la CAF). L’expérience du bid book Maroc 2026 doit nous servir de RETEX, attention à ne plus se taper la honte avec les maquettes futuristes qui ne voient jamais mais le jour où se transforment en demi-stade comme celui de Al Hoceima. askip c'est même 56 jours de compétition et attention, l'egypte a aussi sa candidature conjointe avec KSA et Grèce. Les voix africaines et européennes seront partagées dans l'hypothèse que personne ne se retire Citer
Messages recommandés