Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Sektioui n’osera jamais mettre sur le banc Al Khannouss le protégé de Regragui

Faire allégeance au chauve fait partie désormais des prérequis pour les postes de sélectionneur des équipes nationales

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Faire allégeance au chauve fait partie désormais des prérequis pour les postes de sélectionneur des équipes nationales

la vision eclairée de lakja3 le fonctionnaire 

lkhayl merbota w l7mmir katbored

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

d'abord ca s'appelle goal difference, le goal average est un autre concept qui ne nous concerne pas ici.

ensuite tout va dependre si pour les confrontations directes ils prennent les equipes ayant le meme nombre de points ou bien les equipes filtrees par les conditions precedentes (diff de buts puis meilleure attaque). c'est comme si la question est ou poser les parentheses dans une formule mathematique. 

mouhim de toutes facons faut battre l'Irak ou safi

J ai enfin trouvé quelque chose qui repond a ma question et malheureusement ca va pas a notre avantage. C'est tiré des reglements de L UEFA mais j'imagine que c'est la meme chose pour les JO. Faut gagner contre l'irak et si on fait match nul faut y marquer plus de buts que l'ukraine au cas ou celle ci fait match nul aussi:

Article 20 Égalité de points lors des matches de groupe de la phase finale

 
20.01

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

  1. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  2. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  3. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  4. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent dans l’ordre indiqué aux équipes encore à égalité :

  5. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

  6. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

  7. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches de groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points)  ;

  8. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l’article 23), ou, si l’équipe de l'association organisatrice, l’Allemagne, fait partie des équipes à égalité, tirage au sort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maghribi_pure a dit :

J ai enfin trouvé quelque chose qui repond a ma question et malheureusement ca va pas a notre avantage. C'est tiré des reglements de L UEFA mais j'imagine que c'est la meme chose pour les JO. Faut gagner contre l'irak et si on fait match nul faut y marquer plus de buts que l'ukraine au cas ou celle ci fait match nul aussi:

Article 20 Égalité de points lors des matches de groupe de la phase finale

 
20.01

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

  1. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  2. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  3. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  4. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent dans l’ordre indiqué aux équipes encore à égalité :

  5. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

  6. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

  7. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches de groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points)  ;

  8. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l’article 23), ou, si l’équipe de l'association organisatrice, l’Allemagne, fait partie des équipes à égalité, tirage au sort.

 

Si on se classe pas premier, j'aimerai qu'on termine troisieme. Je ne veux absolument pas une nouvelle defaite contre la France.

Nos ploucs ont gache un tableau facile.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Si on se classe pas premier, j'aimerai qu'on termine troisieme. Je ne veux absolument pas une nouvelle defaite contre la France.

Nos ploucs ont gache un tableau facile.

100% d’accord on a pas de defense pour avoir une chance contre la France

on peut gagner les USA sur un malentendu , le Japon aussi, mais pas la France, ni l’Espagne d’ailleurs et je suis sûr à 100% que si on rejoue l’Argentine on perdra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maghribi_pure a dit :

J ai enfin trouvé quelque chose qui repond a ma question et malheureusement ca va pas a notre avantage. C'est tiré des reglements de L UEFA mais j'imagine que c'est la meme chose pour les JO. Faut gagner contre l'irak et si on fait match nul faut y marquer plus de buts que l'ukraine au cas ou celle ci fait match nul aussi:

Article 20 Égalité de points lors des matches de groupe de la phase finale

 
20.01

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

  1. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  2. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  3. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

  4. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent dans l’ordre indiqué aux équipes encore à égalité :

  5. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

  6. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

  7. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches de groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points)  ;

  8. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l’article 23), ou, si l’équipe de l'association organisatrice, l’Allemagne, fait partie des équipes à égalité, tirage au sort.

 

Nta malek ah sahbi avec tout ça...

Demain il faudra gagner l'Irak point c'est tout

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Girondin a dit :

100% d’accord on a pas de defense pour avoir une chance contre la France

on peut gagner les USA sur un malentendu , le Japon aussi, mais pas la France, ni l’Espagne d’ailleurs et je suis sûr à 100% que si on rejoue l’Argentine on perdra

Non l'espagne on peut faire un truc contre eux , ca nous reussit. Mais la france psycologiquement on bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Les MRE de france bloquent psychologiquement contre mamahom franssa pas nous a khouya.

Non on bloque , meme en Futsal ou la France est nul , ils ont parvenu a faire un match nul contre nous en amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Idriss kocovali a dit :

Nta malek ah sahbi avec tout ça...

Demain il faudra gagner l'Irak point c'est tout

Si tu vois mon message initial tu verras que j'ai dit que je me suis toujours posé la question concernant ce cas de figure. Donc j'etais interessé a "l'alogorithme" lui meme independament de notre match. En plus rien ne nous empeche de connaitre tous nos options meme s'il faut a tout prix battre l'irak.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Non on bloque , meme en Futsal ou la France est nul , ils ont parvenu a faire un match nul contre nous en amical.

On a perdu contre la france en demi parce qu’on etait decimé en defense et ils ont un style qu’on aime pas trop(contre attaque, physique, vitesse, realisme).

Sinon en futsal la france est loin d’etre nul et a bcp progressé. Malheureusement pour eux il y a pas bcp de places qualificative pour l’europe en cdm et les places sont chères . On aurait aussi du mal a passer je pense si on jouait les qualif dans cette zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

On a perdu contre la france en demi parce qu’on etait decimé en defense et ils ont un style qu’on aime pas trop(contre attaque, physique, vitesse, realisme).

Sinon en futsal la france est loin d’etre nul et a bcp progressé. Malheureusement pour eux il y a pas bcp de places qualificative pour l’europe en cdm et les places sont chères . On aurait aussi du mal a passer je pense si on jouait les qualif dans cette zone. 

Le futsal c'est etait juste un example parmi tant d'autres ou on echoue devant eux, il y a les feminins , U-18, U-20 et autres...

Le Futsal on etait suppose de les massacrer l'ete dernier , mais non on a fait un difficile match nul.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

tu parles français avec ton père ? :quoi:

La grosse majorite des marocains de la mission/ecole espagnole/americaine parlent francais avec leur parents ou un melange de francais arabe. Et maintenant tu as l'ecole belge et anglaise... c'est du pareil au meme a mon avis.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

okay3ayet 3lih Dad :chamkar:

Wa j’ai grandi au Canada a sahbi et fais mes études supérieures en anglais , et à Dubai on parle que anglais boulot amis etc  on dirait pas qu’on est dans un pays arabe

Modifié par Girondin
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...