Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Voici mon analyse des joueurs après les 3 matchs

Les flops :

Ben Seghir : Il décoit pas mal. On le sent pas bien je sais pas si c'est la fatigue le stress ou le manque d'envie mais il doit se ressaisir 

Boukamir : Il est simplement pas au niveau. Il est lent et pas dur sur l'homme ni bon sur ses interceptions. J'ai l'impression qu'il a regresser par rapport à la CAN U23. Je sais qu'a cette période il était titulaire a Charleroi et je pense qu'il manque de match

Maouhoub : Ne sait pas jouer dos au jeu et pas assez bon techniquement pour demander la profondeur. Il est inutile

Richardson : Mis a part son but et quelques petites phrases j'en attendais beaucoup plus de lui. Vous allez trouver ça dur mais le gamin a des qualités qu'il utilise pas assez. Il se projette très peu dans les 16m alors qu'il fait une tete en plus que tout le monde

Les tops :

El Ouadi : Ce joueur jouait encore en D2 belge il y a 18 mois et aujourd'hui c'est un des meilleur latéral en belgique. Il mérite de joué dans un meilleur championnat. Surtout qu'il joue pas a son pote

Azzouzi : Très agressif jaime sa grinta. Pour moi il va aider les A pour faire souffler Amrabat voir jouer a coté de lui. Sa qualité de relance m'a agréablement surpris

Hakimi : Futur capitaine des A

Munir : C'est comme la pizza Margharita Munir c'est simple efficace t'es jamais déçu de ton investissement

Targhaline Les gens le compare à Ounahi mais il a un truc que Ounahi n'a pas c'est de la personnalité et de l'agressivité. Je le trouve aussi parfois un peu "fou" dans ses décisions mais dans le bon sens du terme. Sa passe qui amène le but de Rahimi c'est totalement ça. Il est dos au jeu personne demande le ballon et il décide de prendre ses responsabilité. Ce joueur a gagné des pts pour acceder au A

Rahimi : Sa capacité a joué en 9 m'a impressionné. Avec l'age je pense qu'il doit jouer plus souvent a ce poste et apprendre a jouer dos au jeu. Mais sa vitesse, sa vista et son QI foot sont très bon. Il est passé a coté d'une belle carrière en Europe. Mais pour moi il a gagné des pts pour jouer en A.

Les joueurs qui font le job mais sans plus

Kechta : Il amène de la qualité en sortie de banc et couvre beaucoup le terrain. Je pense qu'il a encore une marge de progression

Akomach : Premier match qualité XXL mais les 2 autres en dessous. Il a besoin de régularité

Abde : 2 matchs catastrophiques et un match XXL meme constat qu'Akomach

Khannous : Il fait ses matchs mais loin d'etre le leader technique de cette équipe. On sent parfois qu'il veut prendre le lead et il y arrive mais ça m'arrive d'oublier 20 minutes qu'il est sur le terrain.

Modifié par Zidane
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

Sektioui pourrait être utile dans le banc de Regragui... L'animation offensive qu'il propose est meilleure. Pour moi, il faut intégrer Akhomach et El Ouahdi en équipe nationale A.

Je trouve qu'Akhoumach mérite de figurer dans le 11 de départ de l'équipe A à la place de ziyech, ce dernier n'a plus la vitesse et l'explosité que propose le jeune Akhoumach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

Je trouve qu'Akhoumach mérite de figurer dans le 11 de départ de l'équipe A à la place de ziyech, ce dernier n'a plus la vitesse et l'explosité que propose le jeune Akhoumach

El Ouadi est barré par Mazraoui malheureusement 

Mais pour moi ceux qui méritent les A

Akomach
Ouhadi
Targhaline
Azzouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shevchenko a dit :

Je trouve qu'Akhoumach mérite de figurer dans le 11 de départ de l'équipe A à la place de ziyech, ce dernier n'a plus la vitesse et l'explosité que propose le jeune Akhoumach

Zyech va jouer 10/relayeur et ça lui va bien

c’est plutôt Benseghir qui risque de perdre sa place au détriment de Akhomach (Diaz jouera sur l’autre côté)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Zyech va jouer 10/relayeur et ça lui va bien

c’est plutôt Benseghir qui risque de perdre sa place au détriment de Akhomach (Diaz jouera sur l’autre côté)

À lui de se racheter au prochain match contre les USA, sinon comme tu l'as dit, il va perdre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shevchenko a dit :

Je trouve qu'Akhoumach mérite de figurer dans le 11 de départ de l'équipe A à la place de ziyech, ce dernier n'a plus la vitesse et l'explosité que propose le jeune Akhoumach

Le duo avec Brahim risque de faire très mal 😇

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Haugusthum a dit :

Sektioui pourrait être utile dans le banc de Regragui... L'animation offensive qu'il propose est meilleure. Pour moi, il faut intégrer Akhomach et El Ouahdi en équipe nationale A.

C'était l'Irak en face.

Sektioui ne sait absolument pas gérer son équipe.

Regragui doit donner des consignes des tribunes. Je me trompe peut etre mais je ne vois pas encore "la patte Sektioui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Ce soir, nous entrerons dans une ère de triomphe sans précédent. Nous dominerons avec brio l’Irak, et chaque action résonnera comme une mélodie de victoire. Nous célébrerons jusqu'à ce que nos voix soient éraillées, submergés par des vagues de joie. Les rêves nous enchanteront chaque nuit : des stades en liesse, des joueurs réussissant des actions spectaculaires, des foules en extase. Nous revivrons sans cesse cette nuit bénie, entourés de visages rayonnants et d'acclamations enthousiastes. Nos vies seront un éternel été, une spirale d'accomplissements et de fierté. Ezzalzouli, acclamé pour son but inoubliable à la 89e, brillera comme un héros, une légende vivante dans la lumière de son exploit.

Le football national sera marqué à jamais par ce soir, le jour le plus glorieux, où nous serons tous élevés à de nouveaux sommets de succès. Nos vies deviendront si exaltantes que nous n'aurons besoin de rien pour retrouver la normalité, car la normalité sera devenue extraordinaire. Même dans nos rêves les plus fous, nous revivrons cette victoire, rendant chaque jour un peu plus éclatant que le précédent.

Il n'y a pas de belles Irakiennes 😍🥰 à Dubaï ?

Modifié par Haugusthum
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Ya rebbi que Chaira s’impose en Liga il a encore plus de potentiel que Benseghir, j ai vu son match contre Montpellier en amical tu vois de suite que le mec a qqchose

Maama de Montpellier est intéressant, j'espère qu'il va confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Ya rebbi que Chaira s’impose en Liga il a encore plus de potentiel que Benseghir

Continue STP à deglinguer les joueurs ils se passent toujours l’inverse de tes prédictions m*rdiques et médiocres car tu pus la défaite contrairement aux lion et lionceaux de l’Atlas 

ne change rien par pitié 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...