pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, moms93 a dit : Pourquoi ils mettent 2A ? on est premier du groupe A on est dans le groupe B 2
Love_Maroc Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) Bon 2-0 pour les USA. Vendredi 2 Aout Maroc-USA à Paris. 15h Modifié le 30 juillet par Love_Maroc 1
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Kechta j'ai pas aimé il est petit de taille trop mou pas très habile avec son jeu de pied, il n'a pas les qualités physiques et techniques pour ce poste
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, shevchenko a dit : Kechta j'ai pas aimé il est petit de taille trop mou pas très habile avec son jeu de pied, il n'a pas les qualités physiques et techniques pour ce poste On a pas vu le même match 2 2
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a des grandes chances qu on va affronter les egyptiens soit pour la medaille d'or soit pour la medaille de bronze 1
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Mr.O a dit : à l’instant, Mr.O a dit : il y a des grandes chances qu on va affronter les egyptiens soit pour la medaille d'or soit pour la medaille de bronze tais toi ne parlons que des 1/4 ! 1 1 1
Zidane Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Les USA c'est très fort L'Espagne et le Japon c'est très très très fort 2
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Zidane a dit : Les USA c'est très fort L'Espagne et le Japon c'est très très très fort Espagne bof.
Lma3ti Williams Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Deja vu ce film à la CAN... Les Américains sont très bons et le 3-0 contre la France était pas mérité du tout
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Zidane a dit : Les USA c'est très fort L'Espagne et le Japon c'est très très très fort l'espagne c'est des ploucs.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 4 minutes, pogoss a dit : tais toi ne parlons que des 1/4 ! Maroc vs Japon (on va te défoncer)
Weld Leblad Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Sur tiktok ils disent ya pas de billets de match pour les marocains
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Sur tiktok ils disent ya pas de billets de match pour les marocains https://ticket-resale.paris2024.org/tickets/all/1/1/18167429
SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 22 minutes, Pastore a dit : Quel match également de Zakaria El Ouahdi. Il decoit rarement. Il joue avec le coeur ce petit. 1
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 44 minutes, pogoss a dit : non pas sur, la guinee peut les battre et meme dans ce cas la nouvelle zelande peut passer sur un match nul avec la france La Guinee peut les battre ? 🤣 wach bniytek tu es de ceux qui croient aux Africains lors des tournois internationaux ? Tu n’as pas encore compris qu’ils feront rien ? Tu as pas vu les USA ? C’est une autre planète comparé à la Guinée 1
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 15 minutes, Pastore a dit : On a pas vu le même match J'ai compris vous le défendez parcequ'il est zimg de fghonce 😂 il est nul walah
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, shevchenko a dit : J'ai compris vous le défendez parcequ'il est zimg de fghonce 😂 il est nul walah tu as revenu avec un autre pseoudo , l'autre a saute c ca ? tu repetes les memes fautes qui te feront ejecter khouya. 1
Pastore Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, shevchenko a dit : J'ai compris vous le défendez parcequ'il est zimg de fghonce 😂 il est nul walah On est tous marocains faut arrêter avec cette discrimination. C’est un zmig de France qui marque le premier but ce soir. 1 1
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Mr.O a dit : tu as revenu avec un autre pseoudo , l'autre a saute c ca ? tu repetes les memes fautes qui te feront ejecter khouya. Je me cache pas les modérateurs savent qui suis je
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Maroc vs Japon (on va te défoncer) dixit un franco marocain a un maroco marocain 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Je viens de rentrer pas pu voir le match au passage si quelqu’un pouvait nous le poster ça serait super sympa bravos à nos lions pour cette victoire avec la manière
Messages recommandés