Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak

Brahim80

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Faut surtout pas tomber contre la Guinée je les sens vraiment pas ils vont détruire notre milieu d'enfant.

La nouvelle zélande ressemble a une fausse bonne idée.

Perso je préfère les USA c'est le genre d'équipe qu'on prendra pas de haut

oui je prefere aussi

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

targhaline, richardson et khannous ont fait un bon match. 

Je trouve qu'on manque d'agressivité et de grinta au milieu c'est pour ça que je mettre Kechta dans le 11 à la place de Richardson que je verrai bien en sortie de banc surtout pour aller mettre un coup de casque face a un bloc bas.

Mais c'est surtout prcq Kechta ratisse bcp de ballon et met de l'impact. Ce que Azzouzi faisait mais Sektioui s'entete a le mettre dans l'axe

à l’instant, Pastore a dit :

Tu vas y aller ?

non c'est pour les chants des supporters le soir c'est legerement mieux, ta entendu tout à l'heure, on aurai dit les souk de la campagne, yavai des gosses qui criaient Hakimi tout le match, comment tu deconcentre toi meme tes propres joueurs ? C'est pas possible, c'est un peuple ca ?

• Haha 2

à l’instant, Zidane a dit :

Je trouve qu'on manque d'agressivité et de grinta au milieu c'est pour ça que je mettre Kechta dans le 11 à la place de Richardson que je verrai bien en sortie de banc surtout pour aller mettre un coup de casque face a un bloc bas.

Mais c'est surtout prcq Kechta ratisse bcp de ballon et met de l'impact. Ce que Azzouzi faisait mais Sektioui s'entete a le mettre dans l'axe

On a besoin de la taille de Richardson. Il a récupéré beaucoup de ballons

à l’instant, Weld Leblad a dit :

non c'est pour les chants des supporters le soir c'est legerement mieux, ta entendu tout à l'heure, on aurai dit les souk de la campagne, yavai des gosses qui criaient Hakimi tout le match, comment tu deconcentre toi meme tes propres joueurs ? C'est pas possible, c'est un peuple ca ?

T’es irrécupérable khey :mdr:

• Haha 3

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

A souligner le bon match du milieu de terrain. El Khannous, pour l'avoir critiqué plusieurs fois, a fait son match. Le match précédent il a fait de belles choses mais ses pertes de balle m'ont agacé.

Les moins bons: Boukamir, BenSeghir, Nakkach, Maouhoub.

Kechta et Bouchouari pas fan non plus.

il est pas entre nakkach, c'etait tahif

• Merci 1

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

en meme temps tahif n'a pas rassure, lugano nous a fait un coup de p*** en nous privant d'el wafi au dernier moment

sinon le milieu kechta m'a plu aussi, on est bien fourni au milieu meme si bouchouari fait tache

• Top 1

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On a besoin de la taille de Richardson. Il a récupéré beaucoup de ballons

Je dis pas mais Kechta a un profil plus défensif plus hargneux.

Le but de Richardson m'a fait plaisir surtout de la tete. Contre l'Ukraine et l'Argentine je l'ai vu en CPA ne pas se positionner au 16m et laissé Targhaline aller dans la surface sans que Sektioui ne dise rien ça m'a rendu fou.

Ce type fait 2m et il se rend pas compte de l'avantage qu'il a dans le foot moderne. Fellaini en Belgique était MDF mais en phase de possession face au bloc bas il était positionné en 9 et demi. Et pareil a Man United sous l'ère Mourinho.

Si Richardson est utilisé comme ça je le veux dans le 11 chaque jours. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...