Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak

Featured Replies

• Réponses 846
  • Vues 37,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• 1er tournoi de Rahimi en tant que titulaire et il bat déjà un record marocain

• Pourquoi vous êtes plusieurs à faire allusion à un pays en ruine?!  Vous avez vu les stades irakiens et les pelouses de leur championnat?!  On peu juste la fermer.. 

• En direct du stade : a 10 min du coup d’envoi….belle ambiance avec un petit kop irakien ….mais bon stade clairsemé  les marocains mettent l’ambiance   C’est la première fois que ma

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il fera 28 degrés quand même 

À Nice c'est pire.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Haugusthum a dit :

Le temps sera tempéré, la canicule termine demain.

oui mais l'horaire est degeulasse

Posté(e)

Avez-vous les buts du match je n'ai pas pu le regarder. 

Merci :smile:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Faut surtout pas tomber contre la Guinée je les sens vraiment pas ils vont détruire notre milieu d'enfant.

La nouvelle zélande ressemble a une fausse bonne idée.

Perso je préfère les USA c'est le genre d'équipe qu'on prendra pas de haut

oui je prefere aussi

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

targhaline, richardson et khannous ont fait un bon match. 

Je trouve qu'on manque d'agressivité et de grinta au milieu c'est pour ça que je mettre Kechta dans le 11 à la place de Richardson que je verrai bien en sortie de banc surtout pour aller mettre un coup de casque face a un bloc bas.

Mais c'est surtout prcq Kechta ratisse bcp de ballon et met de l'impact. Ce que Azzouzi faisait mais Sektioui s'entete a le mettre dans l'axe

Posté(e)
il y a 15 minutes, pogoss a dit :

non pas sur, la guinee peut les battre et meme dans ce cas la nouvelle zelande peut passer sur un match nul avec la france

La Guinée est déjà menée, tout comme les Zélandais.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tu vas y aller ?

non c'est pour les chants des supporters le soir c'est legerement mieux, ta entendu tout à l'heure, on aurai dit les souk de la campagne, yavai des gosses qui criaient Hakimi tout le match, comment tu deconcentre toi meme tes propres joueurs ? C'est pas possible, c'est un peuple ca ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Les USA mènent 1-0. C’est probablement notre futur adversaire 

La france mene aussi contre la NZL. Ca passe sur Arryadia olympics 

Posté(e)

Allez hop, sa sera un Maroc - USA à Paris inshallah! 

On a aura le publique de notre coté et il faudra cartonner! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

15h je pourrais pas aller voir le match à cause de cet horaire de fdp. 

certificat medical frere :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Je trouve qu'on manque d'agressivité et de grinta au milieu c'est pour ça que je mettre Kechta dans le 11 à la place de Richardson que je verrai bien en sortie de banc surtout pour aller mettre un coup de casque face a un bloc bas.

Mais c'est surtout prcq Kechta ratisse bcp de ballon et met de l'impact. Ce que Azzouzi faisait mais Sektioui s'entete a le mettre dans l'axe

On a besoin de la taille de Richardson. Il a récupéré beaucoup de ballons

à l’instant, Weld Leblad a dit :

non c'est pour les chants des supporters le soir c'est legerement mieux, ta entendu tout à l'heure, on aurai dit les souk de la campagne, yavai des gosses qui criaient Hakimi tout le match, comment tu deconcentre toi meme tes propres joueurs ? C'est pas possible, c'est un peuple ca ?

T’es irrécupérable khey :mdr:

Posté(e)

Jour noir pour les koulouglis.

Posté(e)
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

A souligner le bon match du milieu de terrain. El Khannous, pour l'avoir critiqué plusieurs fois, a fait son match. Le match précédent il a fait de belles choses mais ses pertes de balle m'ont agacé.

Les moins bons: Boukamir, BenSeghir, Nakkach, Maouhoub.

Kechta et Bouchouari pas fan non plus.

il est pas entre nakkach, c'etait tahif

Posté(e)

Slm les gars , je suis à la recherche de deux places pour mon fils et moi  . Si vous avez des infos je suis preneur .

merci d’avance 🙏🏼💪🏻🇲🇦

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Quel match également de Zakaria El Ouahdi. :heureux:

Tbarkallah 3lih sur les trois matchs 

il n a rien a foutre en belgique:chamkar: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

en meme temps tahif n'a pas rassure, lugano nous a fait un coup de p*** en nous privant d'el wafi au dernier moment

sinon le milieu kechta m'a plu aussi, on est bien fourni au milieu meme si bouchouari fait tache

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On a besoin de la taille de Richardson. Il a récupéré beaucoup de ballons

Je dis pas mais Kechta a un profil plus défensif plus hargneux.

Le but de Richardson m'a fait plaisir surtout de la tete. Contre l'Ukraine et l'Argentine je l'ai vu en CPA ne pas se positionner au 16m et laissé Targhaline aller dans la surface sans que Sektioui ne dise rien ça m'a rendu fou.

Ce type fait 2m et il se rend pas compte de l'avantage qu'il a dans le foot moderne. Fellaini en Belgique était MDF mais en phase de possession face au bloc bas il était positionné en 9 et demi. Et pareil a Man United sous l'ère Mourinho.

Si Richardson est utilisé comme ça je le veux dans le 11 chaque jours. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.