SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet El Azzouzi c'est sauve-qui-peut en un contre un.
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, pogoss a dit : il leur en faut 2 autres mp khouya
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Il faut marquer un 4e car l’Argentine va marquer encore je le sens
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Il faut rentrer bensghir, et sortir zelzouli , baraka 3lih
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, DIEGO a dit : Tactiquement l’équipe irakienne est coupée en deux. Il y a largement la place pr en mettre deux de plus. L'equipe du Maroc est bien position sur le terrain , et ça pose des soucis aux Irakien car on sait en plus bien faire circuler le ballon. Tous les Irakiens sont en sueurs a forces de courir dernière "la babale"
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Mais b*rdel qu’est ce qu’il attends pour sortir rahimu et faire au moins 3 changements? Faudra pas qu’il pleur s’il a des blessés ou des suspendus 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Vous spoilez tout, je suis encore à 3 0 la Nous aussi il faut juste ignorer @Najim , il a de l'avance même sur les spectateurs dans le stade Modifié le 30 juillet par Un_Vrai_Fan² 2
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Les marocains sont un peu désorganisés aussi. Ils laissent bcp d’espace aux attaques irakiennes
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Maroc77 a dit : Vous spoilez tout, je suis encore à 3 0 la 7ta 7na w7e9 lah
eltazi Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Vous spoilez tout, je suis encore à 3 0 la il n'y a pas eu de but pour l'instant
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Vous spoilez tout, je suis encore à 3 0 la Ya pas de 4eme tkt
casaoui91 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Quand le Maroc gagne c’est toujours facile, en face c’est faible Comme contre l'Argentine ?
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Il faut des joueurs frais afin de plier le match et laisser reposer les blessés pcq là on commence à accumuler les douleurs physiques de notre côté.
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Vous spoilez tout, je suis encore à 3 0 la Tu as 6 buts encore de retard :) 1
Girondin Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet p*tain la grosse plaie sur la cuisse de Richardson
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Un point positif , on sent vraiment une belle entente entre les joueurs
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Girondin a dit : p*tain la grosse plaie sur la cuisse de Richardson On dirait qu’il a passé l’après midi au skate park
Maroc77 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Ya pas de 4eme tkt Qbuelqu'un a dit il y a but tfooo,mais c'était celui de l'argentine je crois. Modifié le 30 juillet par Maroc77 1
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, casaoui91 a dit : Comme contre l'Argentine ? Je ne sais pas , c’est pas moi qui dit ça.
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, DIEGO a dit : On dirait qu’il a passé l’après midi au skate park Ou a action park ....pour les connaisseur....
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet 15 changements , on va encore se taper 45 minutes d'arrêts de jeux 1
Messages recommandés