Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 26 minutes, maghribi_pure a dit :

Ils sont pris en compte mais  seulement si le goal average et le nombre de buts marqués ne permet pas de departager les equipes concernées. C est tjs comme ca dans les tournois majeurs, sauf au CAN et a notre Botola ou on passe directement aux confrontations directes..

Alors pkoi l’Ukraine est actuellement derriere nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

https://www.facebook.com/share/r/ESRDskBuzoGyCWms/?mibextid=UalRPS

 

100% d’accord

avez-vous deja vu de votre vivant en EN  un joueur plus nul que Ezzalzouli ?

Pas moi 

Zerka, Chahechouhe, Bouhadouz, Carcela, Bammou, Idrissi, et la on parle que de devant. On a eu beaucoup de joueurs plus nul que Ezzalzouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le nombre de pts

2. Le goal average

3. Le nombre de buts marqués

4. Les confrontations directes

5. La différence de buts dans les confrontations directes

6. Le nombre de buts marqués dans les confrontations directes

7. Le fair play

8. Tirage au sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Girondin a dit :

https://www.facebook.com/share/r/ESRDskBuzoGyCWms/?mibextid=UalRPS

 

100% d’accord

avez-vous deja vu de votre vivant en EN  un joueur plus nul que Ezzalzouli ?

Pas moi 

Faut pas exagérer il faut toujours une tête de turc hélas c'est tombé sur lui mais franchement il n'est pas nul, je dirai que c'est un joueur correct qui a sa place dans le groupe.

Après j'espérai mieux de sa part lorsque je l'ai vue jouer son 1er match avec la sélection où il avait été percutant. Sa coupe du monde a été médiocre, mais la can qu'il a fait avec les u23 m'a redonné confiance en lui.

Bref pour moi c'est un joueur correct qui doit simplifier son jeux, mais il est loin d'être nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Faut pas exagérer il faut toujours une tête de turc hélas c'est tombé sur lui mais franchement il n'est pas nul, je dirai que c'est un joueur correct qui a sa place dans le groupe.

Après j'espérai mieux de sa part lorsque je l'ai vue jouer son 1er match avec la sélection où il avait été percutant. Sa coupe du monde a été médiocre, mais la can qu'il a fait avec les u23 m'a redonné confiance en lui.

Bref pour moi c'est un joueur correct qui doit simplifier son jeux, mais il est loin d'être nul.

Niveau percussion vitesse il est bon.

Mais son QI foot annule tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tuzak a dit :

Zerka, Chahechouhe, Bouhadouz, Carcela, Bammou, Idrissi, et la on parle que de devant. On a eu beaucoup de joueurs plus nul que Ezzalzouli

Non je suis pas d’accord tous ceux que tu as cités etaient superieurs à Ezzalzouli 

y a une raison pourquoi tous les Marocains pensent comme moi et pkoi certains ont demandé à Lekjaa de virer Ezzalzouli à la sortie du stade

normalement il faudrait le virer du groupe immediatement, ce qu’il a fait contre l’Ukraine est impardonnable

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Niveau percussion vitesse il est bon.

Mais son QI foot annule tout

Il faut qu'il simplifi son jeu tout simplement mais il n'est pas nul.

Mais il n'est pas le seul beaucoup de joueur devrait simplifier leur jeu, contrôle passe, débordement centre, frappe au but.

Là  par exemple on n'a des débordements puis crochet pour se remettre sur son bon pied, puis passe en retrait le temps au bloc adverse de se remettre en place et l'action qui était intéressante devient inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gadiri a dit :

Il faut qu'il simplifi son jeu tout simplement mais il n'est pas nul.

Mais il n'est pas le seul beaucoup de joueur devrait simplifier leur jeu, contrôle passe, débordement centre, frappe au but.

Là  par exemple on n'a des débordements puis crochet pour se remettre sur son bon pied, puis passe en retrait le temps au bloc adverse de se remettre en place et l'action qui était intéressante devient inutile.

Tous nos joueurs doivent simplifier leur jeu. 

Les A ou U23 c'est les mêmes problèmes. On veut faire des skills, des petits pont, des une deux dans des petits espaces, mais contre les équipes lambda ça sert a rien ils t'attendent dans leur surface...

On doit avoir un jeu plus simple et apprendre à être calme devant les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Girondin a dit :

Non je suis pas d’accord tous ceux que tu as cités etaient superieurs à Ezzalzouli 

y a une raison pourquoi tous les Marocains pensent comme moi et pkoi certains ont demandé à Lekjaa de virer Ezzalzouli à la sortie du stade

normalement il faudrait le virer du groupe immediatement, ce qu’il a fait contre l’Ukraine est impardonnable

les supporters marocains sont les plus faciles a influencé par nos média corrompu c'est pour ca qu'ils sont toujours très loin de la réalité du foot

et pour revenir a ta question il suffit de revoir la prestation médiocre de hamdellah au qatar

Capture d’écran (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaizer a dit :

ils nous dépassent en confrontation directe, on devrait être derrière eu pour le moment.

Mais l’Ukraine doit etre derriere l’Irak alors et l’Irak derriere l’Argentine alors  et l’Argentine derriere nous alors 😁😁😁 @pogoss vient de dire que on regarde pas les confrontations directes quand toutes les equipes concernées se sont battues entre elles à tour de role

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Je vois mal perdre devant l'irak. Sinon ca serait une vrai honte surtout devant nos supporteurs.

 

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

L'irak sont deja en confiance contre nous , leur chaines disent qu'ils peuvent nous battre mardi et que notre defense est febrile.

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Mais l’Ukraine doit etre derriere l’Irak alors et l’Irak derriere l’Argentine alors  et l’Argentine derriere nous alors 😁😁😁 @pogoss vient de dire que on regarde pas les confrontations directes quand toutes les equipes concernées se sont battues entre elles à tour de role

Ne te tracasse pas le Maroc doit gagner pour passer.

De toute façon l'occasion de finir 1er et d'éviter la France on l'a raté. 

Scénario probable victoire argentine, et victoire contre l'irak ou un nul.

Puis élimination logique contre la France et pas médaille.

Frustration et déception en somme !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

Ne te tracasse pas le Maroc doit gagner pour passer.

De toute façon l'occasion de finir 1er et d'éviter la France on l'a raté. 

Scénario probable victoire argentine, et victoire contre l'irak ou un nul.

Puis élimination logique contre la France et pas médaille.

Frustration et déception en somme !

Prépare-toi à vivre un incroyable parcours ! : nous allons gagner 2-0 et l'Argentine remportera son match 1-0. Ensuite, en quarts de finale, nous affronterons les États-Unis et triompherons 2-1. Puis, en demi-finale, nous défierons le Japon et l'emporterons 1-0. Enfin, en finale, nous nous réveillerons de ce rêve... et réaliserons qu’en fait, on ne s'est pas qualifiés.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gadiri a dit :

Ne te tracasse pas le Maroc doit gagner pour passer.

De toute façon l'occasion de finir 1er et d'éviter la France on l'a raté. 

Scénario probable victoire argentine, et victoire contre l'irak ou un nul.

Puis élimination logique contre la France et pas médaille.

Frustration et déception en somme !

Pas forcément

Ils ont rien prouver il galère. Et c pas avec. Leur vétéran Lacazette qu il vont nous faire peur

A nous de nous qualifier puis on verra. 

Cette parenthèse Ukrainienne dois juste être une bonne clak pour la suite 

J ai l intime certitude que cet si on se kalifie. On passera la France facilement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Pas forcément

Ils ont rien prouver il galère. Et c pas avec. Leur vétéran Lacazette qu il vont nous faire peur

A nous de nous qualifier puis on verra. 

Cette parenthèse Ukrainienne dois juste être une bonne clak pour la suite 

J ai l intime certitude que cet si on se kalifie. On passera la France facilement 

Il sont clairement pas impressionnant mais l'essentiel, ils le font, c'est à dire gagner. Ils sont très réaliste comme les A d'ailleurs.

Si on se qualifie, ce qui est loin d'être sûr, on pourra en rediscuter, mais notre défense est loin d'être rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Girondin a dit :

Prépare-toi à vivre un incroyable parcours ! : nous allons gagner 2-0 et l'Argentine remportera son match 1-0. Ensuite, en quarts de finale, nous affronterons les États-Unis et triompherons 2-1. Puis, en demi-finale, nous défierons le Japon et l'emporterons 1-0. Enfin, en finale, nous nous réveillerons de ce rêve... et réaliserons qu’en fait, on ne s'est pas qualifiés.

Je ne pense pas qu'on passera non plus, et même si on passe on risque de sortir au tour suivant. 

On avait un stade acquis à notre cause, on était en supériorité numérique, on a obtenu un péno, et avec tout ça on n'a pas su gagner ou même ramener un nul.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dayakos a dit :

Pas forcément

Ils ont rien prouver il galère. Et c pas avec. Leur vétéran Lacazette qu il vont nous faire peur

A nous de nous qualifier puis on verra. 

Cette parenthèse Ukrainienne dois juste être une bonne clak pour la suite 

J ai l intime certitude que cet si on se kalifie. On passera la France facilement 

On disait la même chose en cm 2022 après l'Espagne et le Portugal se n'est pas la France qui nous arrêtera avec son jeu limité... au finale Regragui à fait une salade tactique improbable.

A la can après le match contre la rdc on se disait que les joueurs et le coach se remettront en question etc... Le match d'après le coach aligne des titulaires important comme Ziyech et la suite on l'a connais 2 - 0 contre sundowns et Ziyech blessé.

Si on joue contre la France en 1/4 (si on se qualifie) ils vont nous manger comme les feminine en cm nous on mangés!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...