pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 5 minutes de temps additionnel je m'attendais au double au moins 1
casaoui91 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet l'Argentine qui marque le second, faut mettre un 4eme pour est sûre d'être 1er
Lma3ti Williams Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Abzy a dit : selon sofascore on passe 2e ils ont tort
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet In the event that two (or more) teams finish with an equal number of points, the following rules break the tie: 1. Goal difference 2. Goals scored 3. Head-to-head Goal difference SAME Goals scored SAME Head-to-Head ADVANTAGE MAROC On est toujours premier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Les argentin ont encore 5 minutes pour essayer de nous passer devant
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 10 minutes, pogoss a dit : on construit plus du tout Normale on gère notre match. L'objectif depuis avant la fin de la deuxième période et de ne pas dépenser d'énergie. C'est ce qu'il faut faire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, pogoss a dit : je m'attendais au double au moins Ils se foutent de la gueule du monde
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet heureusement qu on a des joueuers binationaux , sinon c'est la secheresse dans cette botola.
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet maouhoub fait enfin un bon truc benseghir a trop temporise
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les argentin ont encore 5 minutes pour essayer de nous passer devant Ils peuvent pas je crois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Salim7 a dit : Ils peuvent pas je crois si si
casaoui91 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : ils ont tort Le Maroc est 1er avec la confrontation directe,il vont le corriger
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet C'est vraiment faible Boukamir! Il a un marquage d'amateur! Azzouzi et Ouahdi couvre sur ses lacunes ou salam 1 1
Abzy Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain ce que rates les Ukrainiens ils savent être clinique que face à nous 1
Zidane Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, casaoui91 a dit : Le Maroc est 1er avec la confrontation directe,il vont le corriger t'es sur ? On est jamais tranquil avec cette équipe meme à 3-0
Haugusthum Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, Mr.O a dit : heureusement qu on a des joueuers binationaux , sinon c'est la secheresse dans cette botola. Après ils viennent nous souler avec leur racisme anti MRE.
Messages recommandés