shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Mérité, les 3atwani sont nuuuuls il faut marquer plus de buts
LameloBall Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Qui disait qu’Hakimi ne savait pas centrer 1
Love_Maroc Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet (modifié) Dégouté... Pour une fois que le Maroc joue chez moi à Nice, j'avais un rendez-vous important... Dégouté... Modifié le 30 juillet par Love_Maroc
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 41 minutes, SanMateo a dit : Je m'en fou du danger, je veux du réalisme, des passes réussies, un QI foot. Il a un coup de rein, il est assez rapide, mais il fait pratiquement tout le temps le mauvais choix. il fait un bon début de match ;) Il y a plus d'équilibre entre les deux coté aujourd'hui 1
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, LameloBall a dit : Qui disait qu’Hakimi ne savait pas centrer le meilleur centre de sa vie 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Pastore a dit : Mon petit !! Tu l'as rencontré où sa mère ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, LameloBall a dit : Qui disait qu’Hakimi ne savait pas centrer Quasi tout le monde. Il ne sait pas centrer c'est un fait. Ce qui n'empêche pas qu'il peut en réussir de temps en temps.
Kparon Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Pastore a dit : Mon petit !! qui est pas si petit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, LameloBall a dit : Qui disait qu’Hakimi ne savait pas centrer Non , il ne sait pas tiré les peno , il sait bien centré et même les CPA il les tire bien
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Les irakiens sont mauvais pr l’instant. Il y a de la place pr tuer le match
Messages recommandés