Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Oui mais à la place de qui ? 

Munir ?

Hakimi ?

Rahimi ? 

 

Celui qui nous coûte le match c'est maouhoub. Un attaquant ne peu pas avoir une meilleure action que ce qu'il a eu. Il est dans la meilleure configuration possible et il tape sur le gardien. Ça en dit beaucoup. 

Les occasions on en a créé mais un moment il faut savoir concrétiser. Sinon bah la loi du foot c'est ce qui nous ai arrivé. 

On a beaucoup de talents dans cette équipe mais il y en a qui il faut 45 min pour se mettre dans le match à l'image d'Amir. Lui il faut l'envoyer faire un five avant chaque match. Il est mauvais puis moyen puis bon puis très bon voir excellent. 

Tu en as qui ont clairement du mal à enchaîner 90min à l'image de el khanouss. Qui fait des chose de grande classe mais j'ai l'impression que physiquement ce n'est pas encore ça. 

Il fallait faire un choix, Hakimi ou Munir.

Ce qui fou les nerfs, c'est qu'à chaque fois les joueurs n'allait pas sur le porteur du ballon... On s'est pris deux buts comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement on l'a bien cherché au bout d'un moment quand tu respecte pas le foot tu fini par te faire punir et ca fait mal mais on est habitués..c'est pas comme si on avait pas déjà subi une humiliation il y a pas si longtemps avec l'équipe A :hum:

avec l'Image de Najim , je ne suis plus aussi sûre du hors jeu:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

El Khanouss il a fait de la m*rde 80% du match , Sekitoui le laisse et du coup, c'est lui qui a laissé vis a vis filer pour faire la passe D

Je suis entraineur , tu mets gâche bêtement juste 2 occasions au lieu de jouer avec les coéquipier je te fous dehors

 

p*tain , Sektioui regarde comment tes joueurs de quartier jouent et regardes comment les gosses d'un pays en guerre qui joue tous au pays en plus jouent

Sektioui n'est pas un entraîneur, il serait mieux en adjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Vous ne voulez pas comprendre qu’on ne veut d africain au JO 

L'arbitre te donne un peno , et met un rouge , tu veux quoi de plus , qu'il fasse une gâterie ?

A force de nous chercher des excuses même quand on est les seuls fautifs , on ne fera jamais rien

  • J'aime 1
  • Top 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est défensivement qu'on a failli, j'hallucinais lors de voir l'ukrainien trouvé son pote malgré des situations de 2 contre 5.

Et j'hallucinais plus de les voir en supériorité numérique.

Ce match si on le gagne, tout le monde crie au génie, tellement on a étouffé l'ukraine à partir de la 40ème, c'est ce qui est dommage avec le supporter, Sektioui vient de passer d'outsider pour les A à nullité et pourtant tout ne tient qu'à une action.

Je le redis, ce Maroc est dans le jeu l'équipe la plus séduisante du tournoi, dans le jeu des oppositions de style, le génie ne gagne pas tjrs. Si tout le monde joue comme l'Ukraine ou la France de Deschamps, c'est la mort du foot. Moi je veux une équipe qui m'éblouis, le résultat, je m'en tamponne royalement. Alors oui , il y a de l'émotion, de la déception, mais c'est ce qui fait de ce sport le roi. Dans n'importe quel sport le meilleur gagne, au foot non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Combien de temps que je vous dit que Ez c'est une chèvre?

Arrêtez! Il fait des c**nerie mais il apporte beaucoup de danger. Il a fait une bonne 2 ème mi-temps. Vous vous acharné sur lui alors que pire que lui il y en a eu beaucoup aujourd'hui. 

Bensghir que j'aime beaucoup n'a rien démontré aujourd'hui. Le jeu suivait abde la ou il était. Ce n'est pas pour rien. 

Quand akhoumach est rentré ça à changé et on jouait plus sur le côté d'akhoumach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'arbitre te donne un peno , et met un rouge , tu veux quoi de plus , qu'il fasse une gâterie ?

A force de nous chercher des excuses même quand on est les seuls fautifs , on ne fera jamais rien

Pourquoi pas 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On va etre honnete l'arbitrage a été propre, le péno, le rouge, il a limité les cartons l'hondurassien, c'est nous aujourd'hui on est trés faible defensivement

Le seul truc a analyser c'est le potentiel HJ

j'avais meme pas checke mais j'ai dit a mon fils qu'a sa gueule j'imagine que l'arbitre est du honduras 

le foot m'a installe un plugin de reconnaissance faciale dans le cerveau :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Oui mais à la place de qui ? 

Munir ?

Hakimi ?

Rahimi ? 

 

Celui qui nous coûte le match c'est maouhoub. Un attaquant ne peu pas avoir une meilleure action que ce qu'il a eu. Il est dans la meilleure configuration possible et il tape sur le gardien. Ça en dit beaucoup. 

Les occasions on en a créé mais un moment il faut savoir concrétiser. Sinon bah la loi du foot c'est ce qui nous ai arrivé. 

On a beaucoup de talents dans cette équipe mais il y en a qui il faut 45 min pour se mettre dans le match à l'image d'Amir. Lui il faut l'envoyer faire un five avant chaque match. Il est mauvais puis moyen puis bon puis très bon voir excellent. 

Tu en as qui ont clairement du mal à enchaîner 90min à l'image de el khanouss. Qui fait des chose de grande classe mais j'ai l'impression que physiquement ce n'est pas encore ça. 

T’es dur avec maouhoub il venait de rentrer. C de la faute du coach fallait le faire rentrer avant on sentait que rahimi avait du mal dans l’axe perso j’aurais sorti abdé pour mettre rahimi a gauche et maouhoub dans l’axe . Quand il y a pas d’espaces abdé est inutile.

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

je sais pas quoi penser du choix perso, si les gars n'avaient pas gaches les nombreuses occasions cree ca aurait ete un coup de genie. 

en fait c'etait un coup de poker

J’aurais pu comprendre le fait de sortir un defenseur mais dans ce cas la tu sors el ouahidi qui ne sait pas defendre. A sa place j’aurais rentré le 3 a la place de el ouahidi et sorti el azzouzi. Mais jamais tu fais ça en ne laissant aucun defenseur central de métier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 14:37, Tuzak a dit :

On attaque les choses sérieuses.  

Le gros paradoxe dans notre foot c'est d'être fort contre les forts, donc le match contre l'argentine pour moi n'est pas le plus dur.

Notre difficulté c'est quand on joue des équipes lambda sans star sans paillettes, nos joueurs sont moins motivés ou rentre dans une forme de flemme.

J'espère que cette équipe saura battre les équipes moins huppé et j'espère qu'on sortira avec une médaille, on doit apprendre à gagner des choses concrète et ne pas se contenter de beaux parcours et de grands matchs contre les grandes nations.

C'était sûre, on engrange zéro expérience, zéro QI.

On sait joueur que contre les grandes nations mais contre les équipes lambda on est toujours en difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frustrante cette défaite ! Mais pourquoi pousser comme ça alors qu'un nul était un bon résultat.

Que cherchaient-ils à vouloir absolument perforer l'axe ukrainien ? D'ailleurs la perte de balle nous a tuée !

C'est même pas sûr qu'on batte les irakiens !

Vraiment dommage avec 4 pts on aurait été plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi suspendu et le pire des 3 matchs mardi, autant vous dire qu'on jouera pas à Paris, si on passe ca sera un miracle

aucun joueur n'est suspendu pour le 3eme match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Très frustrante cette défaite ! Mais pourquoi pousser comme ça alors qu'un nul était un bon résultat.

Que cherchaient-ils à vouloir absolument perforer l'axe ukrainien ? D'ailleurs la perte de balle nous a tuée !

C'est même pas sûr qu'on batte les irakiens !

Vraiment dommage avec 4 pts on aurait été plus serein.

Non tu egalises, ils sont a 10, t'es obligé de pousser d'autant plus que la victoire nous qualifie a 90% au 2e tour et que Hakimi est suspendu prochain match.

C'est juste que la defense est trés faible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...