pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Girondin a dit : Les amis moi aussi je voudrais Ezzalzouli et Benseghir sur le banc mais on a pas de remplacants el ouahdi est ailier a la base, possible de le faire monter et mettre nakkach arg
Marokouta Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Pastore a dit : La cheville de Rahimi a tourné Et m*rde
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Pastore a dit : La cheville de Rahimi a tourné Qu’il retourne aux Emirats , marre de ces fragiles à 2 balles, on est la seule equipe des JO dont l’attaquant de pointe se blesse
LameloBall Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Benseghir faut qu’il tire au lieu de tjrs faire une touche de balle en trop. Sinon Khannous qu’est ce que c’est faible.. 1
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : La cheville de Rahimi a tourné j'espere qu'il a rien
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Rahimi va sortir je pense c’est foutu les gars on va meme pas passer le 1er tour hamdoullah on a gagne l’Argentine c’est ce qui compte
MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet L enflammade et le mauvais œil nous seront toujours fatals
Marokouta Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, pogoss a dit : j'espere qu'il a rien Il a l’air de souffrir On a qui à la place?
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Il a l’air de souffrir On a qui à la place? maouhoub 1
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il a l’air de souffrir On a qui à la place? Il n'y a que Maouhoub. 1
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) Quel abr*ti Hakimi un âne comme son pote Abde, le mec attend la passe derriere la ligne de touche et se demande pkoi l arbitre siffle contre lui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié le 27 juillet par Girondin
Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, Girondin a dit : Qu’il retourne aux Emirats , marre de ces fragiles à 2 balles, on est la seule equipe des JO dont l’attaquant de pointe se blesse T’es sérieux ??? C’est le gardien ukrainien qui le blesse involontairement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 6 minutes, Girondin a dit : Sat avant de donner un lien verifie le stp ils demandent d installer une app Toute façon ce lien est geobloqué , il faut un VPN Japon sinon , il va te dire erreur technique 1
Najim Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Bravo Munir, on va prendre le 2ème rapidement à ce rythme
Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Non mais les gars, notre couloir droit est une p*tain d’autoroute. Il est où le milieu là ? 1
moms93 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : serieux c'est quoi ce Maroc Du classique du vu revu et déjà vu
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet On y est pas dans le pressing et agressivité. Les attaquants touchent très peu de ballon. Amir est très lent à se retourner au milieu et on est fébrile défensivement.
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Mhata a dit : Non mais les gars, notre couloir droit est une p*tain d’autoroute. Il est où le milieu là ? Parce que Hakimi est nul Avec Mazraoui tu as des garanties
Messages recommandés