Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 27/07/2024 à 15:55, SanMateo a dit :

Maouhoub en pointe et Rahimi à droite, peut-être? Le gros soucis c'est que Rahimi a l'air de s'être fait mal.

Développer  

On peut aussi faire monter el ouahidi ailier droit,rentrer le numero 3 en laterla gauche. Defensivement il est pas top ouahidi on sent qu’il est bridé à gauche.

• Top 1
Posté(e)
  Le 27/07/2024 à 15:57, maroccino a dit :

3alaaaaaaaaam :lol:

Il veut la guerre, mais ne fait que peter dans son slip sur le canapé.

Développer  
  Le 27/07/2024 à 15:57, Nieme inscrption a dit :

C'est du classic Weld Leblad, critiquer les supporters qui ont fait le déplacement alors qu'il est allongé sur son seddari.

Développer  

Tout à fait :lol: 

Galek faut faire la guerre à l’Algérie alors que siyed vit en France :lol:

Posté(e)

Je suis dans le terrain ouallah ezzlzouli est une catastrophe, déjà il nous a coûte un but contre l'argentine, et la le but c'est  à cause de lui, il s'est fait dribble mcha fiha bhaal chi chekwa et on a encaissé juste après 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

J'etais le seul a dire qu'il faut battre l'argentine si on espere avoir une chance de survivre et passer ce tour. J'espere qu'on pourra revenir au score sinon ça nous fera 2 matchs sans buts contre eu.

Posté(e)

Vous critiquez le mauvais secteur le point noir c'est surtout notre défense et également le milieu et non pas l'attaque. 

Il y a un joueur ukrainien sur targhaline des qu'on a le ballon. Ceci nous oblige à balancer les ballon ou à forcer des drible... si on change rien dans ce secteur (tactiquement) peu importe les changements qu'il y aura. 

• Top 1
Posté(e)
  Le 27/07/2024 à 15:59, Enkidu21 a dit :

On peut aussi faire monter el ouahidi ailier droit,rentrer le numero 3 en laterla gauche. Defensivement il est pas top ouahidi on sent qu’il est bridé à gauche.

Développer  

J'y ai pas pensé mais faire jouer Nakkach à gauche et faire remonter El Ouahdi c'est une très bonne option. Il fera pas pire que nos deux ailiers.

• Top 1
Posté(e)
  Le 27/07/2024 à 16:06, Salim7 a dit :

Vous critiquez le mauvais secteur le point noir c'est surtout notre défense et également le milieu et non pas l'attaque. 

Il y a un joueur ukrainien sur targhaline des qu'on a le ballon. Ceci nous oblige à balancer les ballon ou à forcer des drible... si on change rien dans ce secteur (tactiquement) peu importe les changements qu'il y aura. 

Développer  

T'as tout compris.

Azzouzi doit reprendre sa place au mileu.

Ya aucune agressivité dans notre pressing au milieu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...