Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

en tous cas finale logique au vu des équipes restantes 

ne me parlez plus du qatar svp elle est arrivée en demi sur un malentendu, au mondial elle va servir de sparring partner a moins que d'ici la ils naturalisent encore quelques joueurs

Cheb Mami cette défaite est pour toi, on avait une autoroute pour la finale et remporter une nouvelle fois cette coupe, j'espère que tu gratteras un poste dans les émirats et que tu te feras licencier comme un malpropre après une série de défaites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, amshish a dit :

Pourquoi aller chercher des dz par dizaines en payant 5 fois le prix pour leur apprendre comment jouer, les tunisiens ils apprennent pas?:henry:

Vous allez apprendre pourquoi on nous appelle les italiens de l'Afrique. 

Samedi sera le jour qui vous tourmentera pendant des années. 

Blaili faisait répéter ses games contre des adversaires dépourvus de tactique mais contre la Tunisie, on connait très bien son système de jeu et on sait comment le tenir. Il aura à faire à Draguer qui va lui imposer un défi physique. 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit :

en tous cas finale logique au vu des équipes restantes 

ne me parlez plus du qatar svp elle est arrivée en demi sur un malentendu, au mondial elle va servir de sparring partner a moins que d'ici la ils naturalisent encore quelques joueurs

Cheb Mami cette défaite est pour toi, on avait une autoroute pour la finale et remporter une nouvelle fois cette coupe, j'espère que tu gratteras un poste dans les émirats et que tu te feras licencier comme un malpropre après une série de défaites 

Sara7a kenna ntboudou 3lihom. Tbourida fa3la tarka :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection algérienne est cramé physiquement. Le folklore qu'il faisait sur le terrain marchera contre des adversaires tactiquement limités mais ne fonctionnera pas devant la rigueur tactique de la Tunisie. Contre nous, ce sera un autre son de cloche.

Par contre une polémique prend de l'ampleur, certains supporters Qatari accusent les joueurs algériens qui ont été naturalisés Qataris d'avoir levé le pied contre leur pays d'origine dont Karim Boudhiaf et Boualem Khoukhi, . J'adore. @Mehdi-13

:cafe: 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous allez apprendre pourquoi on nous appelle les italiens de l'Afrique. 

Samedi sera le jour qui vous tourmentera pendant des années. 

Blaili faisait répétait ses games sont des adversaires dépourvus de tactique mais contre la Tunisie, on connait très bien son système de jeu et on sait comment le tenir. Il aura à faire à Draguer qui va lui imposer un défi physique. 

 

Il essaye de fanfaronner sur une prétendue supériorité des joueurs algérois (rien d'étonnant c'est typique de leur comportement) mais ce qu'il comprend pas c'est que leur championnat est un cran en dessous des championnats tunisien/marocain/égyptien, les résultats le prouvent c'est même pas comparable. D'ailleurs il me semble qu'à l'indice CAF , leur championnat est non seulement derrière le trio nord africain mais également derrière la RDC et l'AFS corrigez-moi si je me trompe.

C'est pour cela que les joueurs de leur championnat vont en Tunisie le niveau est relevé, ils vont rarement en Egypte et au Maroc pour des raisons évidentes.

Et la Tunisie fait son marché en algérie comme le Maroc fait son marché dans les pays d'Afrique subsaharienne. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Il essaye de fanfaronner sur une prétendue supériorité des joueurs algérois (rien d'étonnant c'est typique de leur comportement) mais ce qu'il comprend pas c'est que leur championnat est un cran en dessous des championnats tunisien/marocain/égyptien, les résultats le prouvent c'est même pas comparable. D'ailleurs il me semble qu'à l'indice CAF , leur championnat est non seulement derrière le trio nord africain mais également derrière la RDC et l'AFS corrigez-moi si je me trompe.

C'est pour cela que les joueurs de leur championnat vont en Tunisie le niveau est relevé, ils vont rarement en Egypte et au Maroc pour des raisons évidentes.

Et la Tunisie fait son marché en algérie comme le Maroc fait son marché dans les pays d'Afrique subsaharienne. 

Ils sont arrogants. Pour moi, tu neutralises Blaili et Brahimi, c'est 50% de la force de l'Algerie qui sera reduite.

La Tunisie a étouffé le milieu de terrain de l'Egypte, on doit faire la meme chose avec l'Algerie, herceler Bendebka et Draoui et presser Blaili et Meziani. Ensuite on laisse parler le genie de Msekni et Hannibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Il essaye de fanfaronner sur une prétendue supériorité des joueurs algérois (rien d'étonnant c'est typique de leur comportement) mais ce qu'il comprend pas c'est que leur championnat est un cran en dessous des championnats tunisien/marocain/égyptien, les résultats le prouvent c'est même pas comparable. D'ailleurs il me semble qu'à l'indice CAF , leur championnat est non seulement derrière le trio nord africain mais également derrière la RDC et l'AFS corrigez-moi si je me trompe.

C'est pour cela que les joueurs de leur championnat vont en Tunisie le niveau est relevé, ils vont rarement en Egypte et au Maroc pour des raisons évidentes.

Et la Tunisie fait son marché en algérie comme le Maroc fait son marché dans les pays d'Afrique subsaharienne. 

Matebkich khouya Essam...sma3ti lhadra w t9ala9ti khouya Essam

 

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ils sont arrogants. Pour moi, tu neutralises Blaili et Brahimi, c'est 50% de la force de l'Algerie qui sera reduite.

La Tunisie a étouffé le milieu de terrain de l'Egypte, on doit faire la meme chose avec l'Algerie, herceler Bendebka et Draoui et presser Blaili et Meziani. Ensuite on laisse parler le genie de Msekni et Hannibal.

bof c'est ce que tout le monde constate mais personne ne semble avoir réussi a le faire

la Tunisie a part s'étouffer de piment a rien fait, si les égyptiens avaient une meilleure finition le score aurait été différent et tu le sais

pour faire ce que tu préconise il suffit pas de le vouloir faut avoir les joueurs pour et désolé mais les tunisiens c'est pas non plus des cracks hein 

ce sera une finale ouverte et malheur à l'équipe qui encaissera le premier but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, amshish a dit :

Matebkich khouya Essam...sma3ti lhadra w t9ala9ti khouya Essam

 

voilà reste mignon c'est ta seule option vu que tu tiens tant à rester sur ce forum 

Mais au moindre signe de nif je serais là pour te remettre à ta place toi et tes semblables de l'asile de l'est 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

La selection algérienne est cramé physiquement. Le folklore qu'il faisait sur le terrain marchera contre des adversaires tactiquement limités mais ne fonctionnera pas devant la rigueur tactique de la Tunisie. Contre nous, ce sera un autre son de cloche.

Par contre une polémique prend de l'ampleur, certains supporters Qatari accusent les joueurs algériens qui ont été naturalisés Qataris d'avoir levé le pied contre leur pays d'origine dont Karim Boudhiaf et Boualem Khoukhi, . J'adore. @Mehdi-13

:cafe: 

 

 

C'est ce que certains pensaient après nos matchs face à l'Égypte et au Maroc, et physiquement on a été présents. On le sera encore contre la Tunisie Insh'Allah. Bounedjah sera présent, il devra élever son niveau de jeu et peser encore plus sur votre défense. 

Osef de ces supporters Qataris avec leur équipe éclatée, 19 minutes de tps additionnel et ça ose la ramener :mdr:

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

voilà reste mignon c'est ta seule option vu que tu tiens tant à rester sur ce forum 

Mais au moindre signe de nif je serais là pour te remettre à ta place toi et tes semblables de l'asile de l'est 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Matebkich khouya Essam , 9oul da mektoubi waaah....

J'en ai d'autres classiques  que tu connais par coeur à défaut de nous apprécier.:dj:

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop les harrissa toons mais les autres c'est pire....

ça serait parfait s'ils pouvaient perdre tout les deux mais malheureusement ça ne peut pas arriver

je crois bien que les tunisiens vont nous sortir leur abominable jeu typique, et qu'on aime ou pas, la vérité c'est que seul le résultat compte en fin de journée..

les algériens la sentiront passé, les tunisiens les feront sortir de leur gonds avec leur malice de toujours, ça sera un chassé croisé entre chat et souris, avec tom qui se la prend en plein face encore une fois...

tom-and-jerry-tom.gif

 

et que le meilleur, ou plutôt, que le moins pire des deux gagne, personnellement, sur ce match, je serais du coté de l'arbitre :biggrin:

Modifié par SpoopS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SpoopS a dit :

je n'aime pas trop les harrissa toons mais les autres c'est pire....

ça serait parfait s'ils pouvaient perdre tout les deux mais malheureusement ça ne peut pas arriver

 

Ils t'ont fait quoi les Harissa Boys ...encore de la rancune pour la CAF avec leurs clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, amshish a dit :

Ils t'ont fait quoi les Harissa Boys ...encore de la rancune pour la CAF avec leurs clubs?

Avec  vous jamais de soucis en foot que se soit en club ou en équipe nationale

Mais avec les Tonsi , ça a toujours été très compliqué surtout en club.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

 

:mdr: :mdr: :mdr: 

Il n'y a vraiment qu'un marocain pour sortir des trucs pareils et supporter cette entité dont la population est à l'extrême majorité viscéralement enragé contre  Maroc:mdr: 

Elle est là la différence fondamentale entre le peuple algérois et le peuple marocain, dédicace aux d*biles algérois qui viennent nous faire la leçon et essayer de nous faire croire que des 2 cotés c'est pareil :ddd:

En plus tu sous-entend que le Maroc refuse le jeu et que les algéroises contrairement au Maroc et à la Tunisie développent du beau jeu alors que si il y a bien une équipe au "Maghreb" qui base son football sur le beau jeu offensif au prix même de l'efficacité c'est bien le Maroc

lol, où est ce que j'ai dit sa? je parlais de la finale. 

Bien sur que les marocains sont les maitres du beau jeu :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

lol, où est ce que j'ai dit sa? je parlais de la finale. 

Bien sur que les marocains sont les maitres du beau jeu :sip:

J'ai mal compris ton post alors :chamkar: je pensais que tu parlais en général parce que lorsque tu dis "pas comme les autres maghrébins" on peut penser que tu parles du Maroc

Mais franchement pourquoi supporter hadouk, ils rêvent de notre destruction , ils viennent de bruler des drapeaux marocains et de nous insulter de tout les noms pendant leur célébration de demeurés 

Mais malgré ça comme en 2019 on se retrouve avec des marocains qui veulent supporter ces haineux face aux tunisiens, comme ce fut le cas face aux sénégalais

On dirait que plus les gens vous détestent, plus ça vous donne envie de les supporter je ne comprendrais jamais cela

Le Maroc nous suffit, pourquoi soutenir des étrangers et qui plus est des enragés maladifs du Maroc comme ces animaux ?

Vous croyez qu'ils nous soutiennent eux et sortent klaxonner pour nous comme on l'a fait lors de leur qualif au mondial 2014 ou lors de leur victoire contre la CIV , le Nigeria et le Sénégal en 2019 ?

Arrêtez de vous comporter en bisounours les freros , on vous demande pas d'être contre eux mais les supporter franchement pour un marocain, c'est indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

J'ai mal compris ton post alors :chamkar: je pensais que tu parlais en général parce que lorsque tu dis "pas comme les autres maghrébins" on peut penser que tu parles du Maroc

Mais franchement pourquoi supporter hadouk, ils rêvent de notre destruction , ils viennent de bruler des drapeaux marocains et de nous insulter de tout les noms pendant leur célébration de demeurés 

Mais malgré ça comme en 2019 on se retrouve avec des marocains qui veulent supporter ces haineux face aux tunisiens, comme ce fut le cas face aux sénégalais

On dirait que plus les gens vous détestent, plus ça vous donne envie de les supporter je ne comprendrais jamais cela

Le Maroc nous suffit, pourquoi soutenir des étrangers et qui plus est des enragés maladifs du Maroc comme ces animaux ?

Vous croyez qu'ils nous soutiennent eux et sortent klaxonner pour nous comme on l'a fait lors de leur qualif au mondial 2014 ou lors de leur victoire contre la CIV , le Nigeria et le Sénégal en 2019 ?

Arrêtez de vous comporter en bisounours les freros , on vous demande pas d'être contre eux mais les supporter franchement pour un marocain, c'est indescriptible.

Oui les autres maghrébins avec 's' vu que les tunisiens ont 23 joueurs  :eee:

Pour le reste: on a déjà parler de sa y'a longtemps - je suis pas convaincu que le peuple algérien soit notre ennemi: nos deux peuples se font laver le cerveau de manière différente. 

Sinon mise à part la politique: quand je vois un Belaili ou bien un Brahimi - je ne peux que respecter ces joueurs pour ce qu'ils apportent à leur football national. C'est la meilleur équipe de la finale et j'espère pour le bien de l'image du football arabophone; que le champion reflète les qualités du football nord-africain: vif, agile, technique avec l'engagement physique du fait d'avoir à jouer contre des sub-sahariens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...