Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous avez intérêt car j'ai pas envie de voir ces animaux sauvages klaxonner toute la nuit sur les Champs et saccager le mobilier urbain, voitures et assistait à des scènes de pillage en boucle sur BFM TV.

C'est la seule et unique fois que je supporterai la Tunisie, ne me décevait pas les dabouz hama khobz tabouna harissa Cap Bon.

Vraiment n'importe quoi , franchement , tu parles mais ça se voit que tu ne les connait pas:angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans tous les cas ils vont tout saccager:mdr::aha:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Uniquement 4 joueurs et non la moitié : Mbolhi, Benlamri, Belaïli et Bounedjah.

36.36% de l'équipe A c'est bon c'est validé ? :quoi:

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non.

Msakni, Sassi, Drager, Ben Mustapha/Hassen, Chaalali Meriah Sliti Talbi en plus de Maaloul, Bguir sur le banc c'est l'U23 ?

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ils sont surtout en train de cramer quelques joueurs Avant la Can

Boundejah et Belaili vont arriver cramer au Cameroun et je ne serai pas étonné qu’il se blesse par fatigue musculaire. C’est du jamais vu d’enchaîner 2 tournois sur une fenêtre aussi courte.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu préfères être ennemi du Maroc entier que du football uniquement ? Tu préfères pisser sur les marocains morts et sur ceux qui sont loin de leur famille à défendre nos provinces du sud H24, 7/7 ?

C'est l'une des lignes rouges du forum, dernier fois que tu sors ce genre d'âneries.

Où est ce que j'ai dis que je reconnais ces sous-hommes et leur état ? où est ce que j'ai dénigrer nos soldats qui se bâtent dans les provinces du sud?

J'exprimais seulement ma haine contre la football tunisien: c'est de la parabole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale 100% maghrébine, sachant que le troisième larron a été sorti par un autre pays du maghreb. Il va être content le gars qui disait qu'on était là que comme invité.

Perso, je regrette qu'on ait fait tourner contre KSA, beaucoup d'équipe ont foiré l'élimination directe en étant privé du troisième match.

Pays-Bas avant le 1/4 contre la russie à l'euro, le Nigéria lors de la cdm 98, la côte d'ivoire privé de 3ème match suite au forfait du togo à la can2010. 

Faire tourner de manière aussi radicale, c'est sortir l'équipe du tournoi.

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Où est ce que j'ai dis que je reconnais ces sous-hommes et leur état ? où est ce que j'ai dénigrer nos soldats qui se bâtent dans les provinces du sud?

J'exprimais seulement ma haine contre la football tunisien: c'est de la parabole.

Tu peux exprimer ta haine contre le football tunisien.

Tu peux même supporter l'équipe de foot algérienne (même si leur coach est pro-polisario, on ne va pas mélanger sport et politique).

Mais dire que tu vas les supporter en utilisant le terme polizbel.....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Pour l'amour du football, que les Tunisiens perdent en final :pff:

 

Ca fait 30 ans que cette équipe m'énerve avec son jeu dégouttant, mais ils sont toujours là  ... ai finit par me faire une raison, en coupe du monde on a en réalité 4 places une étant réservée à la Tunisie:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Ca fait 30 ans que cette équipe m'énerve avec son jeu dégouttant, mais ils sont toujours là  ... ai finit par me faire une raison, en coupe du monde on a en réalité 4 places une étant réservée à la Tunisie:lol:

Sérieux!:pff:

Je connais même un gars qui remet en question l'existence de Dieu du au football tunisien :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

C'est un exploit pour l'Algérie d'atteindre cette finale, éliminer le Maroc et ensuite le pays hôte, ce n'était pas une mince affaire. Maintenant pour la finale ça va être du 50/50. 

Tu avais survendu cette équipe du Qatar, ils sont vraiment faible.

Les pays qui vont les tirer l'année prochaine vont se frotter les mains.

Je ne sais pas si on peut parler d'exploit quand tu produis plus de jeu que l'adversaire, que tu ouvres toujours le score en premier et que tu retrouves les ressources mentales pour ne pas sombrer après avoir encaisser l'égalisation.

C'est surtout dans la discipline tactique, la combativité, la condition physique pour presser haut et leur force de caractère que cette équipe new look bricolée renforcé par des joueurs expérimentés est impressionnante.

Je ne pensais pas qu'un coach aussi neutre que Bouggy puisse mettre en place une équipe cohérente, canaliser Brahimi et Belaïli pour qu'ils ne sombrent pas dans un jeu individualiste et leur demander à faire des efforts défensifs à la perte du ballon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Tu avais survendu cette équipe du Qatar, ils sont vraiment faible.

Les pays qui vont les tirer l'année prochaine vont se frotter les mains.

Je ne sais pas si on peut parler d'exploit quand tu produis plus de jeu que l'adversaire, que tu ouvres toujours le score en premier et que tu retrouves les ressources mentales pour ne pas sombrer après avoir encaisser l'égalisation.

C'est surtout dans la discipline tactique, la combativité, la condition physique pour presser haut et leur force de caractère que cette équipe new look bricolée renforcé par des joueurs expérimentés est impressionnante.

Je ne pensais pas qu'un coach aussi neutre que Bouggy puisse mettre en place une équipe cohérente, canaliser Brahimi et Belaïli pour qu'ils ne sombrent pas dans un jeu individualiste et leur demander à faire des efforts défensifs à la perte du ballon.

Le Qatar est arrivé en demi soit un tour de plus que nous. Ils sont tombés sur plus fort qu'eux tout simplement comme nous.

On ne va quand même pas tirer à boulet rouge si le Qatar ne passe pas en 1/8 pour leur premier mondial. 

L'Algérie a confirmé sa domination footballistique. On n'atteint pas la finale de la CAN et Arabe par hasard. :carre:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Le Qatar est arrivé en demi soit un tour de plus que nous. Ils sont tombés sur plus fort qu'eux tout simplement comme nous.

On ne va quand même pas tirer à boulet rouge si le Qatar ne passe pas en 1/8 pour leur premier mondial. 

L'Algérie a confirmé sa domination footballistique. On n'atteint pas la finale de la CAN et Arabe par hasard. :carre:

 

 

Le Qatar a affronté les Émirats en quart de finale sinon ils sortaient au même stade que nous. Je m’attendais vraiment à mieux de leur part. Offensivement à part centrer dans la boîte c’est très limité. Pourtant ils ont un jeu dynamique, ça reconstruit depuis leur gardien mais techniquement il y a trop de déchets.

L’Algerie est sur une bonne période, tant mieux pour eux mais ils seront très attendu au Cameroun. On verra s’ils sont capable ou non de conserver le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu peux exprimer ta haine contre le football tunisien.

Tu peux même supporter l'équipe de foot algérienne (même si leur coach est pro-polisario, on ne va pas mélanger sport et politique).

Mais dire que tu vas les supporter en utilisant le terme polizbel.....

Si c'est une question de terme, je retire! Je suis probablement la dernière personne à remettre en question notre intégrité territoriale. 

J'ai jamais parler politique sur le forum, et franchement sa m'intéresse pas! C'était juste de la parabole encore une fois - j'ai pas trouvé mieux pour exprimer ma haine pour un certain type de football tunisien. Vue les réactions, apparemment sa a marcher - la haine est très profonde! 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Boundejah et Belaili vont arriver cramer au Cameroun et je ne serai pas étonné qu’il se blesse par fatigue musculaire. C’est du jamais vu d’enchaîner 2 tournois sur une fenêtre aussi courte.

Seul Belaili m'inquiète.

Bounedjah n'est plus titulaite depuis 5 matchs , Slimani joue tout autant et beaucoup plus prolifique.

Benlamri n est plus titulaire , maybe 50% des matchs et encore.

Je me dis que ca forcera Belmadi de miser sur Ounas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amshish a dit :

Seul Belaili m'inquiète.

Bounedjah n'est plus titulaite depuis 5 matchs , Slimani joue tout autant et beaucoup plus prolifique.

Benlamri n est plus titulaire , maybe 50% des matchs et encore.

Je me dis que ca forcera Belmadi de miser sur Ounas.

Qui forme la charnière central avec Mandi ?

Bounedjah est très important de le dispositif tactique de Belmadi. Slimani ne peut pas jouer tout seul en pointe, il faut l’associer avec un autre attaquant. 

Ounas passe devant Benrahma ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lotfi1231-Taraji Ne me sors même pas que le meilleur à gagné si vous perdez en finale.

Je te banni si je te vois basculer en mode khawa-khawa Maghreb United :pimp:

Passe le message à vos leaders de vestiaire et de jeu, vous devez rentrer sur le terrain comme des morts de faim et surtout à vos défenseurs de ne surtout pas faucher Belaïli ou Brahimi dès qu'ils rentreront dans votre surface. Et attention aussi à leur CPA.

L'histoire ne retient que les vainqueurs et vous avez une occasion en or de remporter la Coupe Arabe la plus prestigieuse avec un prize money de 5 millions de dollars (un pourboire pour les boulb3irs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, amshish a dit :

Seul Belaili m'inquiète.

Bounedjah n'est plus titulaite depuis 5 matchs , Slimani joue tout autant et beaucoup plus prolifique.

Benlamri n est plus titulaire , maybe 50% des matchs et encore.

Je me dis que ca forcera Belmadi de miser sur Ounas.

Si Belmadi a donné l'accord à sa fédé de mettre à disposition ses joueurs pour les locaux, c'est qu'il y a une raison.

D'abord, il est préférable d'avoir des joueurs en activité plutôt que le contraire. Pourquoi priver les joueurs de la coupe d'arabe alors que leur championnat est à l'arrêt ?

En, plus durant cette coupe d'Arabe, les autres internationaux continuent à jouer en Europe.

Aucune inquiétude à avoir sur les locaux algériens pour la can, c'est le contraire qui aurait été fatal.

Tu imagines, si Belaili ne joue pas du 18/12 au 09/01, ça aurait été un scandale. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Si Belmadi a donné l'accord à sa fédé de mettre à disposition ses joueurs pour les locaux, c'est qu'il y a une raison.

D'abord, il est préférable d'avoir des joueurs en activité plutôt que le contraire. Pourquoi priver les joueurs de la coupe d'arabe alors que leur championnat est à l'arrêt ?

En, plus durant cette coupe d'Arabe, les autres internationaux continuent à jouer en Europe.

Aucune inquiétude à avoir sur les locaux algériens pour la can, c'est le contraire qui aurait été fatal.

Tu imagines, si Belaili ne joue pas du 18/12 au 09/01, ça aurait été un scandale. 

Effectivement ça aurait été très préjudiciable qu'il soit arrêté une si longue période mais attention au contre coup physique.

Il va enchainer 4 très gros matchs à forte intensité, se reposer un peu avant de refaire une mini prépa physique au Qatar.

On voit déjà que Bounedjah tire la langue (on ne sait même pas s'il sera apte pour la finale) et Belaïli n'est pas réputé pour avoir une hygiène de vie irréprochable.

L'intensité des matchs à enjeu est aussi éprouvante physiquement pour les organismes que les matchs en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...