Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu ne peux pas juger une équipe comme la Tunisie dans une compétition Arabe ou Africaine au premier match.

On est les Italiens de l'Afrique, imprévisibles et connaisseurs des compétitions !  Les Cléopâtre ont reçu une veritable leçon tactique.

On a pas fait les memes erreurs que les algériens. 

dancing-donaldtrump.gif

Les italiens de l'Afrique. 

Même les italiens commencent à jouer au foot maintenant! Vous vous êtes les tunisiens: point à la ligne. 

 

J'aurais honte de gagner par un CSC à la 94eme pareil après avoir être passé très proche d'une correctionnelle si les Egyptiens avaient un tout petit peu plus de réalisme.   

 

Mais bon! Coupe en bois, champion en bois inshallah :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les italiens de l'Afrique. 

Même les italiens commencent à jouer au foot maintenant! Vous vous êtes les tunisiens: point à la ligne. 

 

J'aurais honte de gagner par un CSC à la 94eme pareil après avoir être passé très proche d'une correctionnelle si les Egyptiens avaient un tout petit peu plus de réalisme.   

 

Mais bon! Coupe en bois, champion en bois inshallah :hum:

Oui mais oust dehors avec les Si on refait le monde. On a eu plus d'occasion que les masris, on les a vendangés. 

Félicite nous au lieu de me partager tes deceptions, on est pas sur confession intime ici

 

VIVEEEEEE la TUnisieeeeeeeeeee :sip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On les a détruit physiquement, on les a mis à genou meme eux étaient surpris par la rigueur tactique et physique tunisienne. 

Tachmen rigueur tactique: Ils vous ont bouffer sur les contres et en deuxième mi-temps ils ont ouvert votre milieu de terrain et vos cotés comme du beurre. 

Physiquement, ils étaient en dessous vu leur dernier match mais on le voyait pas autant: les égyptiens ont fait preuve de beaucoup d'engagement. 

Match gagné avec de la chatte à la 94eme. Point à la ligne. Il y'a des phénomènes bizarres dans le football. La Tunisie en fait partie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui mais oust dehors avec les Si on refait le monde. On a eu plus d'occasion que les masris, on les a vendangés. 

Félicite nous au lieu de me partager tes deceptions, on est pas sur confession intime ici

 

VIVEEEEEE la TUnisieeeeeeeeeee :sip:

Jamais :hum: 

Je supporterais vos adversaire jusqu'à ce que vous commenciez à jouer au foot comme tout le monde. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les italiens de l'Afrique. 

Même les italiens commencent à jouer au foot maintenant! Vous vous êtes les tunisiens: point à la ligne. 

 

J'aurais honte de gagner par un CSC à la 94eme pareil après avoir être passé très proche d'une correctionnelle si les Egyptiens avaient un tout petit peu plus de réalisme.   

 

Mais bon! Coupe en bois, champion en bois inshallah :hum:

Avec tout les scénarios qu'on se mange depuis des décennies, au contraire ça me rendrait fier :chamkar:

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tachmen rigueur tactique: Ils vous ont bouffer sur les contres et en deuxième mi-temps ils ont ouvert votre milieu de terrain et vos cotés comme du beurre. 

Physiquement, ils étaient en dessous vu leur dernier match mais on le voyait pas autant: les égyptiens ont fait preuve de beaucoup d'engagement. 

Match gagné avec de la chatte à la 94eme. Point à la ligne. Il y'a des phénomènes bizarres dans le football. La Tunisie en fait partie! 

Ok D'accord. Mais vive la Tunisie et nous sommes en finale.

Walder-Frey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'aurais honte de gagner par un CSC à la 94eme pareil après avoir être passé très proche d'une correctionnelle si les Egyptiens avaient un tout petit peu plus de réalisme.   

Prix de la mauvaise foi sérieux. Je signe tout de suite pour un CSC avec le ballon qui rebondit sur le cul poilu de M'Bolhi et une possession de 10 % pour le Maroc.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ok D'accord. Mais vive la Tunisie et nous sommes en finale.

Walder-Frey.gif

bravo et mabrouk pour toones toujour egale a eux meme dans les grand match et et les grande pression toujours present pas de trarbek,  contre la syrie c'etait juste un accident, j'espère que la tunsie sera champion arabe

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Prix de la mauvaise foi sérieux. Je signe tout de suite pour un CSC avec le ballon qui rebondit sur le cul poilu de M'Bolhi et une possession de 10 % pour le Maroc.

Mon rêve c'est de gagner à la dernière minute grâce à une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur en étant dominé tout le match

En un match tu vengerais des années de défaites indescriptibles

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Prix de la mauvaise foi sérieux. Je signe tout de suite pour un CSC avec le ballon qui rebondit sur le cul poilu de M'Bolhi et une possession de 10 % pour le Maroc.

Allah yar7ham Weldik khouya. :maroc:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Mon rêve c'est de gagner à la dernière minute grâce à une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur en étant dominé tout le match

En un match tu vengerais des années de défaites indescriptibles

Si c'est un match à enjeu, grave !

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les italiens de l'Afrique. 

Même les italiens commencent à jouer au foot maintenant! Vous vous êtes les tunisiens: point à la ligne. 

 

J'aurais honte de gagner par un CSC à la 94eme pareil après avoir être passé très proche d'une correctionnelle si les Egyptiens avaient un tout petit peu plus de réalisme.   

 

Mais bon! Coupe en bois, champion en bois inshallah :hum:

une coupe en bois? on est les 1er a aimer la gagner, bravo toones, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

bravo et mabrouk pour toones toujour egale a eux meme dans les grand match et et les grande pression toujours present pas de trarbek,  contre la syrie c'etait juste un accident, j'espère que la tunsie sera champion arabe

 

Merci Khouya j'espère que le Maroc atteindra le finale de la coupe d'Afrique des nations 2022 avec nous, ensemble et que le meilleur gagne.:sss:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mon rêve c'est de gagner à la dernière minute grâce à une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur en étant dominé tout le match

En un match tu vengerais des années de défaites indescriptibles

J'ajouterais ...face à la Tunisie en 1/2 de finale de la CAN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il ne connaissait pas la Tunisie 

il continue hein, je sais pas moi tu as perdu, khlass, une autre fois tu gagneras. Ce sont de mauvais perdants. 

https://www.filgoal.com/articles/424495/كأس-العرب-مؤتمر-كيروش-الحكم-أثر-على-نفسية-الفريق-ومنتخب-تونس-استحق-الصعود

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu ne peux pas juger une équipe comme la Tunisie dans une compétition Arabe ou Africaine au premier match.

On est les Italiens de l'Afrique, imprévisibles et connaisseurs des compétitions !  Les Cléopâtre ont reçu une veritable leçon tactique.

On a pas fait les memes erreurs que les algériens. 

dancing-donaldtrump.gif

C'est eux qui ont marqués calme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amshish a dit :

Les egyptiens sont passés à coté d immenses occasions. Je vois mal la Tunisie battre le Qatar. Dans un derby avec l'Algérie ca peut etre différent

Déjà commencez par vaincre le Qatar ensuite tu pourras rêver de la finale Algeria.

Tu vois mal et bien prends une paire de lunette, tu verras que nous sommes en finale.

:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mourabito a dit :

C'est eux qui ont marqués calme toi.

Mais c'est nous qui sommes en finale. Bon nous avons un membre de Tunisie Foot. Tu t'es trahi, un des mots que tu as employé, c'est dans ce site pour homo qu'il est le plus souvent employé. Tu es Hadda ou AhmadAhmad ?

 :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...