Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

regarde l'action qui vient d'avoir lieu:mdr:

 

et les Tonsi font trop les c*n en plus sinon c'etait but a coup sure

Qu'est ce qu'il fait Jaziri :pff: 

Vers la fin, une action interessante avec cette passe en profondeur dans l'axe de la défense tunisienne mais trop fort pour l'attaquant omanais.

Trop naif ces omanais. Ils n'ont pas les trippes pour aller ridiculiser ces tounss. J'espère qu'ils vont me démentir :hum: 

Je lache le match sinon, ne vaut pas le coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'est ce qu'il fait Jaziri :pff: 

Vers la fin, une action interessante avec cette passe en profondeur dans l'axe de la défense tunisienne mais trop fort pour l'attaquant omanais.

Trop naif ces omanais. Ils n'ont pas les trippes pour aller ridiculiser ces tounss. J'espère qu'ils vont me démentir :hum: 

Je lache le match sinon, ne vaut pas le coup. 

 

On s'occupera de vous en finale. Prenez votre mal patience. :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 00:41, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais célébrer quand la tunisie est éliminé officiellement!*

Elle pourrait aller gagner le titre après cette défaite et on serait ici comme des c*ns :hum:

Mais bon 2 défaite en un mois face à des quart mondistes et ensuite face à un pays en guerre :mdr::mdr: 

 

 

 

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On s'occupera de vous en finale. Prenez votre mal patience. :cafe:

Lis mon poste sur le sujet d'il y'a une semaine :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On s'occupera de vous en finale. Prenez votre mal patience. :cafe:

J'ai une question qui n'a rien a avoir avec le Topic et je te la pose sincèrement. Pourquoi ce forum ? Vous devez bien en avoir un sur la sélection tunisienne et le foot tunisien en generale ? Pourquoi venir ici ? Je demande par pure curiosité. Que représente le Maroc pour toi ou le football marocain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On s'occupera de vous en finale. Prenez votre mal patience. :cafe:

Le Maroc c'est pas Oman, le ballon tu ne pourra le toucher que pour aller le chercher au fond des filets:mdr:

De ce j'ai vue

Algérie , Tunisie , , Égypte et les autres nation arabes ,seul le Maroc joue au ballon , c'est la seul équipe qui m'a impressionnée  , tout ce qui qui manque a notre équipe A est dans cette équipe A'.Et je pense qu'elle en a encore sous le pied c'est pour ça que je suis très confiants (c'est rare que ça m'arrive)

Par contre je n'ai pas encore vu le Qatar donc je connais pas encore leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

J'ai une question qui n'a rien a avoir avec le Topic et je te la pose sincèrement. Pourquoi ce forum ? Vous devez bien en avoir un sur la sélection tunisienne et le foot tunisien en generale ? Pourquoi venir ici ? Je demande par pure curiosité. Que représente le Maroc pour toi ou le football marocain ? 

Les marocains sont mes frères, j'aime bien rigolé avec eux. Parlez football aussi, un bon délire quoi. Et vous titillez quand on vous bat aussi :wink:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

J'ai une question qui n'a rien a avoir avec le Topic et je te la pose sincèrement. Pourquoi ce forum ? Vous devez bien en avoir un sur la sélection tunisienne et le foot tunisien en generale ? Pourquoi venir ici ? Je demande par pure curiosité. Que représente le Maroc pour toi ou le football marocain ? 

Avant sur les autres forum marocain , on avait des Tonsi , des Dz et même 2 Egyptien , c’était trop bien.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant sur les autres forum marocain , on avait des Tonsi , des Dz et même 2 Egyptien , c’était trop bien.

 

ESPERANDO qui se moquait du fétichisme des marocains sur le fameux "potentiel".:laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...