Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ils ont déjà de la haine pour nous je sais pas ce que ça va être si on met fin à "leur série" sans défaite tenor-100.gif

bah ça compte pas, la série sans défaites c'est avec les A

mehdi13 avait raison. Ce sujet obsède ici. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

bah ça compte pas, la série sans défaites c'est avec les A

mehdi13 avait raison. Ce sujet obsède ici. :hein:

Si ils gagnent ils vont l'inclure volontiers dans leur série tout comme ils l'auraient fait si ils n'avaient pas pris 3-0 par nos locaux en qualif du CHAN :ddd:

Si ce sujet obsède ici c'est surtout en positif, le nombre de membre que j'ai repris disant du bien de leur équipe en se basant sur cette série, mais lorsqu'on essaye de nuancer ça se victimise:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tribune, les Syriennes ont pour ma part gagné la bataille :mdr:

Mitigé pour ce match face aux Pharaons, on a plutôt fait une bonne première période, les joueurs étaient dans le match, bon dans les duels.

Puis en seconde période, l'expérience des égyptiens nous a eu à l'usure, mentalement ils ont réussi à être costaud au moment crucial, dans le money time là où il fallait être lucide. Nos joueurs n'ont pas réussi à se canaliser. M'enfin j'en veux surtout à Soudani, il nous a totalement mis dans l'embarras, et son entrée dans cette seconde période a été dégueulasse. 

J'ai lu un commentaire, je ne sais pas si c'est vrai, flemme de regarder... Apparemment les égyptiens avaient 7 joueurs de l'équipe A si on se réfère à leur dernier match contre l'Angola ?! Si c'est le cas, je me dis en fait, on n'a pas à rougir. On peut faire mieux tout de même. 

On n'a pas de banc, les remplaçants sont souvent mauvais. Sinon, manque de collectif criant, on marque que sur des individualités et ça ne marchera plus au bout d'un moment. 

 

Bounedjah sera présent face au Maroc, Benlamri sera sûrement de retour meme si j'ai bien aimé le jeune Tougai, je ne lui en veux pas pour le peno. 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit :

En tribune, les Syriennes ont pour ma part gagné la bataille :mdr:

Mitigé pour ce match face aux Pharaons, on a plutôt fait une bonne première période, les joueurs étaient dans le match, bon dans les duels.

Puis en seconde période, l'expérience des égyptiens nous a eu à l'usure, mentalement ils ont réussi à être costaud au moment crucial, dans le money time là où il fallait être lucide. Nos joueurs n'ont pas réussi à se canaliser. M'enfin j'en veux surtout à Soudani, il nous a totalement mis dans l'embarras, et son entrée dans cette seconde période a été dégueulasse. 

J'ai lu un commentaire, je ne sais pas si c'est vrai, flemme de regarder... Apparemment les égyptiens avaient 7 joueurs de l'équipe A si on se réfère à leur dernier match contre l'Angola ?! Si c'est le cas, je me dis en fait, on n'a pas à rougir. On peut faire mieux tout de même. 

On n'a pas de banc, les remplaçants sont souvent mauvais. Sinon, manque de collectif criant, on marque que sur des individualités et ça ne marchera plus au bout d'un moment. 

 

Bounedjah sera présent face au Maroc, Benlamri sera sûrement de retour meme si j'ai bien aimé le jeune Tougai, je ne lui en veux pas pour le peno. 

Perso j'ai vu qu'une partie du match. L'équipe d'Algérie était bien supérieure dans son football, et j'ai l'impression que c'est elle qui a laissé filer la 1ère place par craquage mental. 

Peut être que le relâchement mental a été causé par une faiblesse physique. Mais la conséquence est la même. 

L'Algerie avait le match en main, et l'Égypte s'en sort grâce au craquage mental dz. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler purement football

je voit bien cette équipe egyptienne aller en finale vu ce qu'elle a montré hier, sans grand talent ni genie , elle a un mental à rude épreuve et adepte du football en mode "bataille rangé" et combativité

l'Algerie quand à elle , avec un peu plus de talent mais moins de malice dans le jeu et beaucoup moin d'experience , a atteins une sorte de plafond de verre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

pour parler purement football

je voit bien cette équipe egyptienne aller en finale vu ce qu'elle a montré hier, sans grand talent ni genie , elle a un mental à rude épreuve et adepte du football en mode "bataille rangé" et combativité

l'Algerie quand à elle , avec un peu plus de talent mais moins de malice dans le jeu et beaucoup moin d'experience , a atteins une sorte de plafond de verre 

Ils devront battre les jordaniens, chose qui ne sera pas facile pour eux.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

Perso j'ai vu qu'une partie du match. L'équipe d'Algérie était bien supérieure dans son football, et j'ai l'impression que c'est elle qui a laissé filer la 1ère place par craquage mental. 

Peut être que le relâchement mental a été causé par une faiblesse physique. Mais la conséquence est la même. 

L'Algerie avait le match en main, et l'Égypte s'en sort grâce au craquage mental dz. 

C'est clair que mentalement on a pris un coup, on a bien vu qu'ils ont pris l'ascendant et qu'ils étaient plus frais, plus lucides dans les dernières minutes et qu'ils savaient qu'il fallait faire attention à ne pas prendre de jaunes ou rouge. L'expérience a fait la différence. 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

@Azrou

Bon ben je crois que @Lotfi1231-Taraji ne pourra pas suivre Tunisie-Oman...

 

C'est une mytho, une histoire inventée.  

Soi disant violé par un tunisien. C'est le genre d'info qu'invente et affectionne particulièrement génération identitaire.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

bah ça compte pas, la série sans défaites c'est avec les A

mehdi13 avait raison. Ce sujet obsède ici. :hein:

Obsédé par leur équipe , frérot j’espère que tu rigoles :aha:

si leur équipe locale avait battu nos lions locaux ils l’auraient comptabilisé 😭
 

leur invincibilité perso ils peuvent se torcher l’arrière train avec :jjj:

le jour où leur équipe nous affrontera et qu’elle gagne on pourra admettre qu’elle est invincible et là encore :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Si ils gagnent ils vont l'inclure volontiers dans leur série tout comme ils l'auraient fait si ils n'avaient pas pris 3-0 par nos locaux en qualif du CHAN :ddd:

Si ce sujet obsède ici c'est surtout en positif, le nombre de membre que j'ai repris disant du bien de leur équipe en se basant sur cette série, mais lorsqu'on essaye de nuancer ça se victimise:hhh:

Exactement frérot on s’en tamponne de leur invincibilité de 136 matchs  :ddd:

a croire qu’ils ont battu la France  L’Angleterre le Brésil ou encore le Maroc 👀😬

tu auras toujours des marocains qui iront leurs lécher les bottes pour ne pas dire autres choses 🤦‍♂️ 

alors qu’eux n’en non strictement rien à carrer de notre équipe

tu ne verras jamais un des leurs venir à sa frontière avec nos drapeaux 🇲🇦 pour supporter notre sélection

aucune fierté tfou  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Finale Tunisie - Qatar.

Je mentirais en te disant que ce n est pas une éventualité...

Non pas que je doute du niveau de notre équipe...mais je crains que si on retrouve le Qatar en 1/2...on aura encore un arbitrage rocambolesque avec au coup de sifflet final un joueur marocain devant la caméra à faire "VAR is bullsh*t"

J ai pas assez suivi les matchs du Qatar dans la compèt pour voir s ils ont deja bénéficié de faveurs arbitrales...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...