Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 en tout cas l'algérie est bien parti pour gagner
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Comment on peut faire virer le floqueur de la fede? ils nous ridiculise au plus haut point serieux.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : 2 joueurs egyptiens qui sortent par blessure, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous C’est une excellente nouvelle. 2 joueurs blessés + un suspendu. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Comment on peut faire virer le floqueur de la fede? ils nous ridiculise au plus haut point serieux. Deja, c'est qui ? Son nom ?
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle. 2 joueurs blessés + un suspendu. Ouais mais on va jouer au Caire
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 1 heure, Abzy a dit : les égyptiens ils sont meilleurs en provocation 35 mins et déjà 2 estropiés égyptiens et un suspendu !! 1
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : 2 joueurs egyptiens qui sortent par blessure, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous qu'est ce que ç'aurait été avec Vahid comme sélectionneur. 1
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle. 2 joueurs blessés + un suspendu. on va jouer à l'extérieur face aux égyptiens en tout cas il sont vraiment nombreux au Qatar
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle. 2 joueurs blessés + un suspendu. Pas sur qu'ils ne seront pas prets contre le Maroc De plus les egyptiens ne voudront jamais perdre 2 fois de suite contre des maghrebins , ça sera plus dur que d'affronter l'algerie . 1
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Deja, c'est qui ? Son nom ? chepo,mais c'est cata
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Ouais mais on va jouer au Caire J’en ai rien à cirer de l’ambiance que mettront les égyptiens. dans les tribunes. Ce qui m’importe est de voir nos joueurs se dépouiller et répondre présent sur le terrain le jour J. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : qu'est ce que ç'aurait été avec Vahid comme sélectionneur. Comme d'hab , corona qui ravage tout le monde , vahid tout seul au podium 2
Pastore Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Le probable match contre l’Egypte je le sens pas du tout
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : qu'est ce que ç'aurait été avec Vahid comme sélectionneur. Forfait après un outbreak covid dans le camp Egyptien 1
Geno Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Deja, c'est qui ? Son nom ? Aucune idée mais en tout cas c'est quelqu'un dont le travail satisfait vraisemblablement Moul Banque Mondiale vu qu'il ne l'a toujours pas licencié.
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est pas plus mal. Espérons que tous leurs joueurs sur le coup d’une suspension soient forfait contre nous Akram Tawfik qui a pris un carton jaune au début du match en avait déjà pris un contre le Liban. Moi, ma préférence va vers l'Algérie, mais si on se retrouve face à une Egypte décimée par les blessure et une ou 2 suspensions, pourquoi pas. Sinon, quelque soit l'équipe qu'on affrontera, j'espère que le match d'aujourd'hui se terminera par un match nul, car c'est toujours plus difficile d'affronter l'Egypte par exemple après une défaite. La pression populaire que leur mettront leurs médias avant le match s'ils perdent contre l'Algérie, fera forcément qu'ils auront une vraie réaction d'orgueil face à nous. Ils n'accepteront jamais de perdre face à l'Algérie et le Maroc à 3 jours d'affilée...
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : on va jouer à l'extérieur face aux égyptiens en tout cas il sont vraiment nombreux au Qatar le match n'est pas terminé
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Si l'egypte marque nari 3la 7arb ghadi tnoud , ce match est pas joué
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Pas sur qu'ils ne seront pas prets contre le Maroc De plus les egyptiens ne voudront jamais perdre 2 fois de suite contre des maghrebins , ça sera plus dur que d'affronter l'algerie . il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir khouya, et Ammouta ne voudra pas perdre contre ................................................................................................... qui que ce soit
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : La boucherie qui commence C'est bon sa commence a drari Ils ont commencé courtois mais sa part en sucette daba! 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le probable match contre l’Egypte je le sens pas du tout On va sortir
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Vivement qu'ils commencent a s'entretuer qu'ils arrivent décimés en quart 1
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : On va sortir faire la fête 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Vivement qu'ils commencent a s'entretuer qu'ils arrivent décimés en quart Sa a déjà commencer 1
Messages recommandés