Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Deja, c'est qui ? Son nom ? 

Aucune idée mais en tout cas c'est quelqu'un dont le travail satisfait vraisemblablement Moul Banque Mondiale vu qu'il ne l'a toujours pas licencié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est pas plus mal. 

Espérons que tous leurs joueurs sur le coup d’une suspension soient forfait contre nous :ehe:

Akram Tawfik qui a pris un carton jaune au début du match en avait déjà pris un contre le Liban. Moi, ma préférence va vers l'Algérie, mais si on se retrouve face à une Egypte décimée par les blessure et une ou 2 suspensions, pourquoi pas.

Sinon, quelque soit l'équipe qu'on affrontera, j'espère que le match d'aujourd'hui se terminera par un match nul, car c'est toujours plus difficile d'affronter l'Egypte par exemple après une défaite. La pression populaire que leur mettront leurs médias avant le match s'ils perdent contre l'Algérie, fera forcément qu'ils auront une vraie réaction d'orgueil face à nous. Ils n'accepteront jamais de perdre face à l'Algérie et le Maroc à 3 jours d'affilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Pas sur qu'ils ne seront pas prets contre le Maroc 

De plus les egyptiens ne voudront jamais perdre 2 fois de suite contre des maghrebins , ça sera plus dur que d'affronter l'algerie .

il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir khouya, et Ammouta ne voudra pas perdre contre ................................................................................................... qui que ce soit :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...