Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Zidane a dit :

Je savais que cette coupe allait etre interessant à suivre.

J'aurais aimé voir quelques MRE dedans genre El Arabi, Amrabat Sr ou Boussoufa si ils étaient restés dans le golf. 

 

Sinon j'éspère qu'on va éclater l'arabie saoudite pour que la Palestine passe devant eux. 

Les MRE volent la place des locaux dans l'équipe A et toi tu veux aussi qu'ils volent leur place dans l'équipe locale ? :angry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Les MRE volent la place des locaux dans l'équipe A et toi tu veux aussi qu'ils volent leur place dans l'équipe locale ? :angry:

C'est pas l'équipe locale c'est l'équipe des joueurs jouant en afrique et en asie. Amsif et un MRE et il est dans la liste.
Ils sont tous marocains. 

Je veux juste voir la meilleur équipe possible pour remporter ce tournoi. Un Amrabat Sr ou El Arabi aurai pu etre interessant dans des roles de joker. Mais je suis tout a fait satisfait du 11 meme si j'aimerai voir Rahimi et Dari dans le 11.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Je savais que cette coupe allait etre interessant à suivre.

J'aurais aimé voir quelques MRE dedans genre El Arabi, Amrabat Sr ou Boussoufa si ils étaient restés dans le golf. 

 

Sinon j'éspère qu'on va éclater l'arabie saoudite pour que la Palestine passe devant eux. 

Denver est incompatible avec les profils qu'utilise Ammouta au milieu et puis il chauffe le banc avec la Fiorentina.

A l'exception de Bounou, Aguerd, Ounahi et El Kaabi, le reste ne mérite même pas d'intégrer cette EN A', surtout ceux qui ne parle pas un mot de darija.

Comment ils vont faire pour s'intégrer et communiquer avec les "blédards", ils se sentiront dépaysés dans ce groupe formé localement (excepté le faux gardien allemand) ou la langue du vestiaire n'est ni le français, l'anglais, l'espagnol ou l'italien :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Denver est incompatible avec les profils qu'utilise Ammouta au milieu et puis il chauffe le banc avec la Fiorentina.

A l'exception de Bounou, Aguerd, Ounahi et El Kaabi, le reste ne mérite même pas d'intégrer cette EN A', surtout ceux qui ne parle pas un mot de darija.

Comment ils vont faire pour s'intégrer et communiquer avec les "blédards", ils se sentiront dépaysés dans ce groupe formé localement (excepté le faux gardien allemand) ou la langue du vestiaire n'est ni le français, l'anglais, l'espagnol ou l'italien :pimp:

Je parlais d'Amrabat Sr qui était au golf pendant 2 ans et qui parlent très bien arabe.
La meme pour El Arabi. Ce sont des joueurs très sociables. Après je les voyais bien dans un role de supersub les deux. Pas titu ils sont trop vieux pour fournir de l'intensité pendant 90min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je parlais d'Amrabat Sr qui était au golf pendant 2 ans et qui parlent très bien arabe.
La meme pour El Arabi. Ce sont des joueurs très sociables. Après je les voyais bien dans un role de supersub les deux. Pas titu ils sont trop vieux pour fournir de l'intensité pendant 90min

Je ne comprendrais jamais ce concept de Grand Frère. On a pas besoin de nounou pour performer au haut niveau.

Ammouta a composé un groupe très expérimenté ou l'ossature a remporté au moins un CHAN et une Coupe Africaine, ceux sont tous des cadres de leurs équipes, bardés d'une solide expérience africaine donc à quoi bon l'encadrer par 2 joueurs en fin de carrière qui n'apporteront aucune valeur ajoutée sur le terrain. Ils n'ont pas leur place dans ce groupe qui émane de la formation marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne comprendrais jamais ce concept de Grand Frère. On a pas besoin de nounou pour performer au haut niveau.

Ammouta a composé un groupe très expérimenté ou l'ossature a remporté au moins un CHAN et une Coupe Africaine, ceux sont tous des cadres de leurs équipes, bardés d'une solide expérience africaine donc à quoi bon l'encadrer par 2 joueurs en fin de carrière qui n'apporteront aucune valeur ajoutée sur le terrain. Ils n'ont pas leur place dans ce groupe qui émane de la formation marocaine.

Amrabat a une puissance physique qui ne se perd pas avec l'âge et c'est un ailier qui peut défendre donc profil intéressant surtout qd tu veux sécuriser un score. 

 

El.Arabi en supersub. 

 

J'ai jamais parler de grand frère ou d'encadrer des joueurs. C'est toi qui a mal interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mehdi-13 a dit :

Bois de l'eau, ça va bien se passer :aha:

Ce que vous comprenez c’est que les autres équipes qui sont devant vous

elles non pas affronter de Botswana ou de Djibouti de Niger donc déjà c’est incomparable  :aha:

le jour où vous taperez des matchs contre L ’Italie , ou mama França  , l’Espagne , l Angleterre  

là vous pourrez parlez de classement d’invincibilité  :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Laisse tomber!

Renard et son staff de looser comme d'hab :popcorn:

Non c'est purement  politique et rien a avoir avec le football .

Les Saoudiens A n'ont jamais eu peur des équipe africaine surtout du Nord , ils se font ridiculisé par les Europeen mais joue comme des lions face au africain du nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Denver est incompatible avec les profils qu'utilise Ammouta au milieu et puis il chauffe le banc avec la Fiorentina.

A l'exception de Bounou, Aguerd, Ounahi et El Kaabi, le reste ne mérite même pas d'intégrer cette EN A', surtout ceux qui ne parle pas un mot de darija.

Comment ils vont faire pour s'intégrer et communiquer avec les "blédards", ils se sentiront dépaysés dans ce groupe formé localement (excepté le faux gardien allemand) ou la langue du vestiaire n'est ni le français, l'anglais, l'espagnol ou l'italien :pimp:

C'est plus simple d’intégrer des MRE dans l’équipe locale que l'inverse a mon avis

J'aurais bien aimé voir ça en tout cas , les passages equipe A equipe A locale et inversement devraient être facilité au lieu de se prendre la tête a des réflexion bizarre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Les MRE volent la place des locaux dans l'équipe A et toi tu veux aussi qu'ils volent leur place dans l'équipe locale ? :angry:

Svp arrêtez de des choses comme ça a drari...

Personne ne vole la place de personne...je vois pas de locaux ou de MRE je ne vois que des marocains qui représentent leur pays...

La responsabilité est sur les épaules des gens qui sélectionnent les joueurs...vous avez déjà vu un joueur sélectionné en EN quel que soit le pays...répondre "c est gentil de me prendre mais je pense que je suis trop nul y a mieux que moi"...elli 3ayto 3lih tayji et c est tout a fait normal...

Après que chez les A' des joueurs peuvent logiquement prétendre aux A c est une réalité...mais ne faisons pas croire qu en A on aurait que des fraudes...avoir une telle approche n est pas constructif...ca contribue à créer ces clans qu on a vu à une certaine époque dans le mountakhab...

De tout temps y a eu des joueurs que le public voyait en A et qui n ont jamais été appelé ou à qui on a pas donné la chance de s exprimer...que ce soit des "locaux" ou des "MRE"...

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Berkani a dit :

L’algerie n’a pas le niveau de l’egypte ils prendront une raclée,par contre gare a l'excès de confiance face aux algeriens en quart les algeriens joueront le match de leur vie face a nous

Tout comme on jouera notre vie face à eux…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit :

Tout comme on jouera notre vie face à eux…

Je ne crois pas , notre équipe semble supérieur , la leur est très brouillon.

Je ne vois personne nous prendre les 5 millions de petro dollars , notre équipe est vraiment impressionnante dans le jeu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne crois pas , notre équipe semble supérieur , la leur est très brouillon.

Je ne vois personne nous prendre les 5 millions de petro dollars , notre équipe est vraiment impressionnante dans le jeu.

Je me méfie tout de même de l’Algiré, la Tinisie et l’Egypte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne crois pas , notre équipe semble supérieur , la leur est très brouillon.

Je ne vois personne nous prendre les 5 millions de petro dollars , notre équipe est vraiment impressionnante dans le jeu.

Justement et dans l'histoire de notre football (clubs et sélections comprises), on n'est jamais aussi vulnérables que quand on est supérieurs. Le quart de finale que ce soit contre l'Egypte ou contre l'Algérie, sera un match extrêmement difficile qui se jouera sur des détails. ça sera un derby, et on peut s'attendre à tout. On n'est pas à l'abri d'une équipe en face qui fera de l'antijeu face à nous. en verrouillant bien comme il faut, avec un Belaili par exemple qui profite de la fébrilité défensive d'un Chibi pour le pousser à la faute (un peu à l'image de comment il a piégé le défenseur libanais hier), ou un autre scénario de ce genre.

La désillusion n'est jamais aussi proche de nous, que quand il y a cet état d'optimisme, de satisfaction et de fanfaronnade général, l'histoire nous l'a déjà assez montré. En quarts de finale, ça sera une toute autre paire de manches. Et ces mêmes personnes qui fanfaronnent avec les "On va exploser l'Algérie en quarts, on est nettement supérieurs" (je ne parle pas de toi), seront les mêmes à nous sortir les "Cette équipe n'est bonne qu'à bomber le torse face à des Jordanie ou autres Palestine, mais face à l'Algérie, tout le monde se dégonfle"...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

Justement et dans l'histoire de notre football (clubs et sélections comprises), on n'est jamais aussi vulnérables que quand on est supérieurs. Le quart de finale que ce soit contre l'Egypte ou contre l'Algérie, sera un match extrêmement difficile qui se jouera sur des détails. ça sera un derby, et on peut s'attendre à tout. On n'est pas à l'abri d'une équipe en face qui fera de l'antijeu face à nous. en verrouillant bien comme il faut, avec un Belaili par exemple qui profite de la fébrilité défensive d'un Chibi pour le pousser à la faute (un peu à l'image de comment il a piégé le défenseur libanais hier), ou un autre scénario de ce genre.

La désillusion n'est jamais aussi proche de nous, que quand il y a cet état d'optimisme, de satisfaction et de fanfaronnade général, l'histoire nous l'a déjà assez montré. En quarts de finale, ça sera une toute autre paire de manches. Et ces mêmes personnes qui fanfaronnent avec les "On va exploser l'Algérie en quarts, on est nettement supérieurs" (je ne parle pas de toi), seront les mêmes à nous sortir les "Cette équipe n'est bonne qu'à bomber le torse face à des Jordanie ou autres Palestine, mais face à l'Algérie, tout le monde se dégonfle"...

C'est rare que je suis aussi confiant donc j'en profite et regarderais les match sans trop de pression.

Nos joueurs ont aussi appris a gagner , ils savent les erreurs qu'il ne faut pas faire pour aller au bout .Si il arrive les mains dans les poches c'est sure qu'on se fera dégager et pas que face au DZ.Moi je suis supporters j'ai droit d’être confiant mais eux non:biggrin:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...