Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a une heure, Bakchiche a dit :

le pire dans tout ca, c'est qu'historiquement ils ont la meilleure équipes de leur histoire footbalistique , jamais y aura une équipe Dz plus forte que celle ci donc plus jamais il pourront faire ce genre de pseudo record qu'on a fait tomber à l'eau à cause de nos valeureux locaux :heureux:

Déjà leur pseudo record  est une escroquerie, il existe uniquement parce que la Can a été reportée, donc que des petits matchs à jouer.

Même leur titre de champion d'Afrique qu'ils brandissent chaque jour a bénéficié d'une année  supplémentaire avec ce report. Champion pendant 3 ans  eux mdr (normalement ca fait un an qu'ils doivent la fermer, sauf si biensur ils font le doublé)

Si ils  sortent invaincu de la prochaine  CAN, alors j'admettrais l'exploit, sinon c'est une usurpation.

Même le record d'Afrique c'est un vol,  l'Egypte et la cote d'ivoire se sont fait  cette serie sur 2 CAN jouéee, pas des matchs en bois.

Mais  bon laissons les mdr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Si la palestine passe et rencontre l'algerie 

Les algeriens vont ils décalrer forfait par solidarité a la palestine :aha:

 

J'ai trouvé l'Egypte un cran au-dessus, mais on va encore avoir un sacré derby africain ,  c'est le match du premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Déjà leur pseudo record  est une escroquerie, il existe uniquement parce que la Can a été reportée, donc que des petits matchs à jouer.

Même leur titre de champion d'Afrique qu'ils brandissent chaque jour a bénéficié d'une année  supplémentaire avec ce report. Champion pendant 3 ans  eux mdr (normalement ca fait un an qu'ils doivent la fermer, sauf si biensur ils font le doublé)

Si ils  sortent invaincu de la prochaine  CAN, alors j'admettrais l'exploit, sinon c'est une usurpation.

Même le record d'Afrique c'est un vol,  l'Egypte et la cote d'ivoire se sont fait  cette serie sur 2 CAN jouéee, pas des matchs en bois.

Mais  bon laissons les mdr.

 

Même si ce sont des match en bois, l'histoire retiendra qu'ils ont le record, c'est un peu comme pour ali dae et sa centaine de but, tout le monde s'accorde à dire que c'est bien lui qui a été détrôné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, remus a dit :

 

Même si ce sont des match en bois, l'histoire retiendra qu'ils ont le record, c'est un peu comme pour ali dae et sa centaine de but, tout le monde s'accorde à dire que c'est bien lui qui a été détrôné.

relis et comprend, le problème n'est pas les matchs, c'est la CAN reportée, logiquement si ils perdent un match à la prochaine CAN, ca voudra  dire que cette série ne vaut  rien, car ca devait se joueur ya un an.

si ils sortent invaincu de cette CAN, alors j'applaudirai et ils auront merité cette serie.

ET puis en vérité  la défaite 3-0 des locaux  a ete comptabilisée dans les stats  FIFA, c'est juste qu'il ne veulent pas l'admettre et ont bombardé les médias  (surtt en france (bcp d'algériens y bossent) pour nous vendre cette série qui est déjà morte depuis longtemps en fait.

Mais tu penses bien accepter une defaite 3-0 contre le Maroc dans les stats, impensable mdr.

Nous on peut rassembler notre série  actuelle avec la série des locaux pour les matchs qui ont ete comptabilisé FIFA (chan exct), et je me demande meme  si on est pas carrement au top du record. mais on s'en fichent  de ce rcord  à la c*n :-D

 

Ps: t'es algérien en fait? tu ressembles  bcp à un Algérien mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc, l'Ouganda ou la Lituanie ça serait pareil à mes yeux. Peu importe, j'aurais pensé pareil. J'en ai parlé de cette anomalie bizarroïde, encore si c'était la moitié de l'équipe de belmadi, tu peux te poser des questions mais là y avait qu'un joueur dans cette équipe locale qui joue avec nous maintenant. Et encore quand Atal et zeffane reviendront il disparaitra de la circulation. 

Sujet clos for me. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

relis et comprend, le problème n'est pas les matchs, c'est la CAN reportée, logiquement si ils perdent un match à la prochaine CAN, ca voudra  dire que cette série ne vaut  rien, car ca devait se joueur ya un an.

si ils sortent invaincu de cette CAN, alors j'applaudirait et ils auront merité cette serie.

ET puis en vérité  la défaite 3-0 des locaux  a ete comptabilisée dans les stats  FIFA, c'est juste qu'il ne veulent pas l'admettre et ont bombardé les médias  (surtt en france (bcp d'algériens y bossent) et ils nous vendent cette série qui est deja morte depuis longtemps en fait. Mais tu penses bien accepté une defaite 3-0 contre le Maroc, impensable mdr.

Nous on peut rassembler notre série  actuelle avec la série des locaux pour les matchs qui ont ete comptabilisé FIFA (chan exct), et je me demande meme  si on est pas carrement au top du record. mais on s'en fichent  de ce rcord  à la c*n :-D

 

Ps: t'es algérien en fait? tu ressembles  bcp à un Algérien mdr

PS : non :mdr:,  c'est juste mon côté quadra, j'adore le foot, mais je n'oublie pas que ce n'est que du foot ;).

Leur record s'ils y arrivent ne vaut rien vu la qualité de leurs adversaires, d'ailleurs, il me semble qu'ils ont perdu un match de préparation, mais je ne pense pas que soit pris en compte les résultats des A'. Sans chauvinisme aucun, le maroc a été volé lors la can2019, on a joué tous nos match à 16.30 et c'était le programme qu'ils nous ont concocté jusqu'à l'affrontement possible avec l'Egypte, d'ailleurs j'ai aussi remarqué que l'afrique du sud comme potentiel 3ème a eu droit au même traitement de faveur.

Toujours est-il qu'il y a une réalité , ils sont champions d'afrique et sont sur une série , certes nulles , mais qui aura sa place dans le guiness comme notre ami daei qui s'est fait plaisir contre les singapour, laos, brunei, guam , macao et bhoutan .

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, remus a dit :

 

Même si ce sont des match en bois, l'histoire retiendra qu'ils ont le record, c'est un peu comme pour ali dae et sa centaine de but, tout le monde s'accorde à dire que c'est bien lui qui a été détrôné.

L'histoire ne retiendra rien du tout, c'est juste qu'ils aboient fort et partout et on les entends plus que les autres du coup on pense que c'est historique.

Le Maroc est invaincu en match officiel depuis 3 ans et demi (dernière défaite contre le Portugal de CR7) c'est un record bien plus flatteur que leur série de match comprenant des matchs amicaux, pourtant personne ne parle de la série d'invincibilité marocaine.

Tout simplement car les marocains n'ont pas cette capacité d'aboiement qu'ont les sous-FR

Il faut reconnaitre que dans le domaine des aboiements et de l'hystérie, c'est probablement ce qui se fait de mieux sur Terre :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

L'histoire ne retiendra rien du tout, c'est juste qu'ils aboient fort et partout et on les entends plus que les autres du coup on pense que c'est historique.

Le Maroc est invaincu en match officiel depuis 3 ans et demi (dernière défaite contre le Portugal de CR7) c'est un record bien plus flatteur que leur série de match comprenant des matchs amicaux, pourtant personne ne parle de la série d'invincibilité marocaine.

Tout simplement car les marocains n'ont pas cette capacité d'aboiement qu'ont les sous-FR

Il faut reconnaitre que dans le domaine des aboiements et de l'hystérie, c'est probablement ce qui se fait de mieux sur Terre :chamkar:

on se fait jarter contre le bénin. Ok officiellement c'est un match nul, mais encore heureux qu'on la ramène pas après ça

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF par rapport au classement là :

 

- 5 points pour un carton rouge
- 3 points pour une expulsion suite a deux cartons jaunes dans un meme match
- 1 point pour un carton jaune

Du coup au fair play on est a égalité avec l'Egypte.

3 points chacun ( 3 cartons jaunes pour l'Egypte et une expulsion pour cumul de cartons pour l'Algerie)
 

En cas d'egalite au fair play, un tirage au sort designera le qualifie

Je ne suis plus dans le flou ! 

Le match va se jouer aux cartons jaunes quoi 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

on se fait jarter contre le bénin. Ok officiellement c'est un match nul, mais encore heureux qu'on la ramène pas après ça

Même si on avait sortie le Bénin on la ramènerait pas sur cette série d'invincibilité en officiel

Les faits sont que le Maroc est invaincu en officiel depuis juin 2018 et personne n'en fait tout un fromage, mis à part lorsqu'il est nécessaire de remettre les sous-FR à leur place quand ils nous les brisent avec leur soit disant record qui au passage a officiellement pris fin avec la défaite 3-0 face à l'équipe locale marocaine :cafe:

Si l'équipe locale sous-FR l'avait emporté, ils ne se seraient pas gêné par l'inclure dans leur série d'invincibilité mais là évidemment ils ne le font pas :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF toi qui est intelligent.

Tu peux m'expliquer pourquoi quand je viens ici ou même quand quelqu'un parle du sujet sur l'invincibilité ça fini toujours par le fait ouais mais "ils en parlent partout" alors que ici ça en parle souvent à chaque fois :mdr::mdr:

Modifié par Mehdi-13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

@RAF toi qui est intelligent.

Tu peux m'expliquer pourquoi quand je viens ici ou même quand quelqu'un parle du sujet sur l'invincibilité ça fini toujours par le fait ouais mais "ils en parlent partout" alors que c'est ici que ça en parle le plus à chaque fois :mdr::mdr:

c'est vrai ça ? :hein: @essam

je veux des explications ! :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

T'aurais eu plus de lucidité et aucune mauvaise foi à répondre à la question mais pas grave :hhh:

ma réponse : j'en sais rien. Je constate que le sujet est très évoqué ici, oui. Si tu regardes mes réponses, tu comprends que j'en vois pas l'intérêt, et que si j'étais algérien je l'aurais fait. Victoire en can + bonne série, c'est une raison suffisante pour me permettre de fanfaronner

 

après je sais pas si c'est très évoqué chez vous, comme c'est décrit ici. D'où mon manque de connaissance du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

ma réponse : j'en sais rien. Je constate que le sujet est très évoqué ici, oui. Si tu regardes mes réponses, tu comprends que j'en vois pas l'intérêt, et que si j'étais algérien je l'aurais fait. Victoire en can + bonne série, c'est une raison suffisante pour me permettre de fanfaronner

 

après je sais pas si c'est très évoqué chez vous, comme c'est décrit ici. D'où mon manque de connaissance du sujet

Bin j'en parle pas, le seul moment où j'en parle c'était pour troller gentillement quand Azrou a parlé ironiquement du record mondial mais en soit je m'en balance un peu de ce record, on le passe tant mieux, on le passe pas rien à faire. Le plus important, c est d'arriver jusqu'au sacre  et je ne le dis pas avec arrogance car je sais que ça sera difficile. Et je ne suis pas du genre à fanfaronner, chambrer de tps à autres pq pas mais voilà. 

Ah bin t as répondu comme il se doit, ça en parle souvent ici et après on dit ouais mais ils se la racontent avec ce record patati patata, merci :mdr:

Après les médias algériens font leur travail à ce sujet après chaque match c'est logique comme tout autre média en aurait parlé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

c'était au premier degré, j'ai pas accès à leurs RS qui parlent de sport

politique oui, je connais très bien. Mais dzfoot, lebuteur, gazette du fennec, j'ai 0 suivi

déjà que nos médias sportifs, je suis le strict minimum. Alors les leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Bin j'en parle pas, le seul moment où j'en parle c'était pour troller gentillement quand Azrou a parlé ironiquement du record mondial mais en soit je m'en balance un peu de ce record, on le passe tant mieux, on le passe pas rien à faire. Le plus important, c est d'arriver jusqu'au sacre  et je ne le dis pas avec arrogance car je sais que ça sera difficile. Et je ne suis pas du genre à fanfaronner, chambrer de tps à autres pq pas mais voilà. 

Ah bin t as répondu comme il se doit, ça en parle souvent ici et après on dit ouais mais ils se la racontent avec ce record patati patata, merci :mdr:

Après les médias algériens font leur travail à ce sujet après chaque match c'est logique comme tout autre média en aurait parlé. 

aaaaah tu parlais de toi ?

bah non, toi je t'ai jamais vu évoquer le sujet, à moins si c'est pour répondre. Après, je crois pas d'ailleurs que la critique de la fanfaronnade t'ait été adressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

aaaaah tu parlais de toi ?

bah non, toi je t'ai jamais vu évoquer le sujet, à moins si c'est pour répondre. Après, je crois pas d'ailleurs que la critique de la fanfaronnade t'ait été adressée

Non je ne parlais pas de moi spécialement mais en général. Ça reproche des trucs alors que certains font pareil 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

c'était au premier degré, j'ai pas accès à leurs RS qui parlent de sport

politique oui, je connais très bien. Mais dzfoot, lebuteur, gazette du fennec, j'ai 0 suivi

déjà que nos médias sportifs, je suis le strict minimum. Alors les leurs...

Ok mais si on en parle nous sur ce forum c'est justement parce qu'ils le crient sur tout les toits supporter/coach/joueurs :chamkar:

Et tu as toujours un membre marocain fair play qui vient louer leur "record" comme le frère Remus je crois qui indique que c'est historique. 

Et si on essaye de nuancer ça se lamente :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...