Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Geno a dit :

@Desperado

Arrête d'interpréter mon message, je n'ai jamais prôné non plus de syllogisme en matière de football... 

Sinon, je vais me permettre un conseil: fais preuve de respect et évite de t'emporter dès qu'un membre ose critiquer l'EN Erasmus... 

 

 

 

 

De quoi tu parles ? j'ai donné un exemple du même niveau que celui de bakchich, que tu as validé. Rien de plus. 

Merci pour tes conseils, mais j'en ai pas besoin  😂😁😁🤣🤣

Il donne des conseils lui mtn. 😂

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Déjà rien que les conditions de jeu, le public, ça peut te métamorphoser les joueurs et l'esprit d'équipe. 

Ce que fait l'équipe locale c'est beau et c'est bon mais de la à venir faire des comparaisons à la c*n et pleurnicher sans cesse, yen a marre. 

Ils étaient également plutôt dominateur lors de la chan camerounaise.

La multiplication de tournoi a donné une histoire au locaux qui ont désormais un véritable groupe, ça se sent à la manière dont ils se trouvent sur le terrain.

 

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

De quoi tu parles ? j'ai donné un exemple du même niveau que celui de bakchich, que tu as validé. Rien de plus. 

J'ai simplement écrit que le raisonnement "chaque match a sa vérité" avait ses limites; ça n'implique pas forcément que je valide son exemple.:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Voilà égalité parfaite avec l'Algérie. La finale du groupe sera d'autant plus belle.

un but de plus pour l'Egypte et ils passent devant

par contre le 5e but confirmé pour l'Egypte, avec la main de l'attaquant qui dépasse... comment ça c'est pas hors jeu et le but de Azarou est un hors jeu :ho:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

J'ai simplement écrit que le raisonnement "chaque match a sa vérité" avait ses limites; ça n'implique pas forcément que je valide son exemple.:laugh:

Biensur que que si, à partir du moment où tu réponds en défendant son avis et en abaissant le mien. C'est que tu cautionnes et tu le sais très bien.

Bref pas envie de débattre la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Biensur que que si, à partir du moment où tu réponds en défendant son avis et en abaissant le mien. C'est que tu cautionnes et tu le sais très bien.

Bref pas envie de débattre la dessus. 

Pas forcément. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Comment ça se passe si l'Algérie fait match nul contre l'Egypte au dernier match ? tirage au sort ?

Il me semble que le critère qui les départagerait est le nombre de cartons reçus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

L’Algérie est deuxième les frères car ils ont reçu un rouge aujourd’hui. :sip:

On va les démonter dans une semaine inchallah et dans un mois à la CAN en 1/4. image.png.fd955dbccb0c441345dda6a00060d9fb.png

en tout cas l'Egypte va les déglinguer au dernier match:lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...