Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : Qatar, Maroc et Algérie qualifié pour les quarts L'Algérie et l'Egypte feront tout pour finir premier afin d'éviter l'ENVM.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Geno a dit : L'Algérie et l'Egypte feront tout pour finir premier afin d'éviter l'ENVM. Comme dirait Amrabolt, "li ja bismillah" 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel nullos ce Bounedjah Quelle tête à claques
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Match intéressant: les égyptiens pourraient avoir beaucoup de mal face à ses soudanis Ou pas
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Juste aprés cette coupe , ces magnifiques stades et realisation , on va se taper la CAN au cameroun et l'arbitrage africain
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 quand je vois le beau flocage de L'egypte, j'ai envie de pleurer, comment peut-on avoir un incompetent pareil dans notre staff, depuis tant d'années en plus, il fait un travail catastrophique toute catégories confondues en plus. on se tape la honte avec des flocages pareils 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le soudan c'est tres faible wa33 La honte
Bakchiche Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 c'est très faible le soudan ,ca relativise le resultat de nos stars face à ces plots du dimanche matin
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : c'est très faible le soudan ,ca relativise le resultat de nos stars face à ces plots du dimanche matin ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin. le soudan a bien pris une claque chez elle contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché de giffler ces memes guinéeens juste apres. c'est des raisonnements à la c*n ça. 3
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 J'ai hâte de voir Egypte-Algérie ce que ça va donner Perso je vois l'Egypte l'emporter
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 @Azrou Tu peux cesser de dire chien ? J’ai pas envie de sanctionner…
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 24 minutes, Desperado a dit : ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin. le soudan a bien pris une claque chez elle contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché de giffler ces memes guinéeens juste apres. c'est des raisonnements à la c*n ça. Le raisonnement "Chaque match a sa vérité" a tout de même ses limites...
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Geno a dit : Le raisonnement "Chaque match a sa vérité" a tout de même ses limites... C'est sur que le raisonnement : Le soudan a battu le Ghana, on a battu le Soudan, donc le Ghana se sont des peintres , c'est le meilleur. wa taisez vous c'est mieux, vous ne profitez même pas des matchs et des performances, vous faites que vous lamentez H24 et pleurnicher. c'est dingue 1 1 2
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit : @Azrou Tu peux cesser de dire chien ? J’ai pas envie de sanctionner… Oui ça marche désolé 👍
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 @Desperado Arrête d'interpréter mon message, je n'ai jamais prôné non plus de syllogisme en matière de football... Sinon, je vais me permettre un conseil: fais preuve de respect et évite de t'emporter dès qu'un membre ose critiquer l'EN Erasmus... 1
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 11 minutes, Desperado a dit : C'est sur que le raisonnement : Le soudan a battu le Ghana, on a battu le Soudan, donc le Ghana se sont des peintres , c'est le meilleur. wa taisez vous c'est mieux, vous ne profitez même pas des matchs et des performances, vous faites que vous lamentez H24 et pleurnicher. c'est dingue Ça me dépasse mdr. Le niveau de footixerie est dingue 1
Tanjiro Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 4-0 pour Les Egyptiens. Les soudanais ont deux rouges
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit : Ça me dépasse mdr. Le niveau de footixerie est dingue Surtout que ce n'est pas mon raisonnement...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 51 minutes, Desperado a dit : ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin. le soudan a bien pris une claque chez elle contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché de giffler ces memes guinéeens juste apres. c'est des raisonnements à la c*n ça. Tu nous a manqué mec, merci!! 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit : Ça me dépasse mdr. Le niveau de footixerie est dingue Déjà rien que les conditions de jeu, le public, ça peut te métamorphoser les joueurs et l'esprit d'équipe. Ce que fait l'équipe locale c'est beau et c'est bon mais de la à venir faire des comparaisons à la c*n et pleurnicher sans cesse, yen a marre.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 19 minutes, Tanjiro a dit : 4-0 pour Les Egyptiens. Les soudanais ont deux rouges L'Égypte veut absolument passer devant l'Algérie à la différence de but, pour nous éviter mais chaque fois ya un petit HJ mdr. Ah nn celui là est validé 🤣 var
Messages recommandés