Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

c'est très faible le soudan ,ca relativise le resultat de nos stars face à ces plots du dimanche matin

ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin.

le soudan a bien pris une claque chez elle  contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché  de giffler ces memes guinéeens juste apres.

c'est des  raisonnements à la c*n ça.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Desperado a dit :

ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin.

le soudan a bien pris une claque chez elle  contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché  de giffler ces memes guinéeens juste apres.

c'est des  raisonnements à la c*n ça.

Le raisonnement "Chaque match a sa vérité" a tout de même ses limites... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Le raisonnement "Chaque match a sa vérité" a tout de même ses limites... 

C'est sur  que le raisonnement : Le soudan a battu le Ghana, on a  battu le Soudan, donc  le Ghana se sont des peintres , c'est le meilleur.

wa taisez vous c'est mieux, vous ne profitez même pas des matchs et des performances, vous faites que vous lamentez H24 et pleurnicher. c'est dingue

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desperado

Arrête d'interpréter mon message, je n'ai jamais prôné non plus de syllogisme en matière de football... 

Sinon, je vais me permettre un conseil: fais preuve de respect et évite de t'emporter dès qu'un membre ose critiquer l'EN Erasmus... 

 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

C'est sur  que le raisonnement : Le soudan a battu le Ghana, on a  battu le Soudan, donc  le Ghana se sont des peintres , c'est le meilleur.

wa taisez vous c'est mieux, vous ne profitez même pas des matchs et des performances, vous faites que vous lamentez H24 et pleurnicher. c'est dingue

Ça me dépasse mdr. Le niveau de footixerie est dingue

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Desperado a dit :

ces raisonnements de footix sérieux. vous êtes loin.

le soudan a bien pris une claque chez elle  contre la guinee bissau, ca nous a pas empeché  de giffler ces memes guinéeens juste apres.

c'est des  raisonnements à la c*n ça.

Tu nous a manqué mec, merci!!  :heureux:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Ça me dépasse mdr. Le niveau de footixerie est dingue

Déjà rien que les conditions de jeu, le public, ça peut te métamorphoser les joueurs et l'esprit d'équipe. 

Ce que fait l'équipe locale c'est beau et c'est bon mais de la à venir faire des comparaisons à la c*n et pleurnicher sans cesse, yen a marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...