Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Le jeu de lumière qui illumine la Tour Eiffel est incroyable. Citer
Trancero Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet C'est la meilleur cérémonie de l'histoire surtout que c'est pas sur un terrain de footbal 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : @Un_Vrai_Fan² non non , je pense que c'est la meilleur ceremonie de l'histoire des JO Il y a un avant et après, désormais plus personne ne fera des cérémonies toute pourrie dans un stade Ici , on respire , on prend un grand bol d'air frais Citer
Mhata Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Honnêtement, malgré ma profonde haine de la france, cette cérémonie, nonobstant les zwamels, est grandiose. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Tout le pognon qu'ils ont dû mettre là-dedans Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Trancero a dit : C'est la meilleur cérémonie de l'histoire surtout que c'est pas sur un terrain de footbal t'as pas vu la 1e partie ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tout le pognon qu'ils ont dû mettre là-dedans Ces JO ont coûté moins cher que les derniers car 95% des sites étaient déjà construit. Budget de la cérémonie, village olympique, piscine olympique et 2-3 autres infras. Après c’est toute la logistique et sécurité qui coûte cher. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a un avant et après, désormais plus personne ne fera des cérémonies toute pourrie dans un stade Ici , on respire , on prend un grand bol d'air frais du haut haut haut niveau, Los Angeles 2028 trouvera du mal a battre paris. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Au tour de Amélie Mauresmo de relayer la flamme olympique. Citer
Mhata Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) J’ai limite l’impression que la pluie rend cette cérémonie encore + belle. Ça embellit le patrimoine culturel de Paris. Modifié le 26 juillet par Mhata 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Alysson Pineau puis Jean-Francois Lamour relaient les leur tour Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet David Douillet champion olympique ;4 judo Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 8 minutes, Mr.O a dit : du haut haut haut niveau, Los Angeles 2028 trouvera du mal a battre paris. Ce sont les américains , ils sont les rois du spectacle et de la démesure Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce sont les américains , ils sont les rois du spectacle et de la démesure Oui les americains ils ont le spectacle et tout , mais pas l'histoire de Paris khouya. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Teddy Riner et Marie Jo Perec allument le vasque olympique au Jardin des Tuileries. Citer
Mhata Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet C’est vraiment la classe quand même. Y a très peu de villes dans le monde qui seront capables de concurrencer cette cérémonie. Bravo! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Je ne m'attendez pas du tout a voir le truc voler Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet awsome stuff I hand it to them ! et la c'est Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer
Messages recommandés