Lalla Y. Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet C'est la loose pour l'instant Entre le Maroc et la Suisse, c'est pas terrible...une petite médaille J'espère que l'hymne du Maroc retentira à Paris Citer
Hamza37 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet le duo marocain au beach volley a fini par perdre le 2eme set 28-26. Citer
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet L'Egypte locale mène au score face aux espagnols 1/0 à la pause Citer
shevchenko Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Et de 2, les egyptiens montent en puissance au fil des matchs Citer
Footy Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Le 27/07/2024 à 03:51, Kparon a dit : Holy Shit ! j'ai pas fait attention a ca car je zappais les passages LGBTQ maintenant je viens de saisir le passage entre Debbouz et Zidam @Footy est demande a la reception, je repete footy est demande a la reception ! Ils ne se cachent même plus Citer
moms93 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Mathis Soudi en canoë kayak en slalom qualifié en demi-finales Citer
moms93 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Khadija Mardi qui s'impose dans la douleur en boxe et rejoint les quarts de finale un arbitre algérien aura voté aux 3 rounds contre Khadija autant pour le premier round c'était logique mais le 2 c'est clairement abusé les 4 autres juges ont donné le 2ème a Khadija sauf l'Algérien Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 5 heures, moms93 a dit : Khadija Mardi qui s'impose dans la douleur en boxe et rejoint les quarts de finale un arbitre algérien aura voté aux 3 rounds contre Khadija autant pour le premier round c'était logique mais le 2 c'est clairement abusé les 4 autres juges ont donné le 2ème a Khadija sauf l'Algérien Il a voté pour Khadija au 3ème round sinon elle aurait été éliminée Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 1 heure, eltazi a dit : S'il y en a qu'un qui a vomi, ce n'est que ça ne vient pas de la Seine Citer
moms93 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Il a voté pour Khadija au 3ème round sinon elle aurait été éliminée Le scandale c'est plutôt le 2ème round il faut regarder le combat pour comprendre. Citer
Trancero Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet C'est dommage qu'on a pas le futsal dans les JO 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : encore plus il porte des lunettes de vision et garde les mains dans ses poches Citer
eltazi Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : S'il y en a qu'un qui a vomi, ce n'est que ça ne vient pas de la Seine ptete qu'il est plus sensible par rapport à d'autre, mais c'est pas impossible en effet, juste un hasard qu'il est vomi à ce moment là sinon il y a cette athlète aussi Citer
eltazi Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : elon musk faut faire la lumière sur cette affaire 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) les koulouglis prennent cher sur le net Modifié le 1 août par Mr.O 2 Citer
moms93 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Mathis Soudi éliminé en demi-finale du Canoë Kayak slalom monoplace fallait finir dans les 12 premiers il termine 16ème Il lui reste une seconde chance en Canoë Kayak Slalom Cross demain avec les qualifs qui débutent. Widad Bertal va disputer son quart de finale en boxe dans 30 minutes. Citer
pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 5 minutes, moms93 a dit : Mathis Soudi éliminé en demi-finale du Canoë Kayak slalom monoplace fallait finir dans les 12 premiers il termine 16ème Il lui reste une seconde chance en Canoë Kayak Slalom Cross demain avec les qualifs qui débutent. Widad Bertal va disputer son quart de finale en boxe dans 30 minutes. s'il y a un lien je suis preneur Citer
Messages recommandés