Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Ce sont ces mêmes troue du Q qui annonçait la fin de l'humanité pour l'an 2000:mdr:

Il faut vraiment être c*n pour perdre son temps avec ça.

Sous les Pharaon , ça baisait entre Frère et Soeurs , les grandes civilisations Grèce et romaine ça s'en***ait a sec  un peu partout meme dans les hautes sphère du pouvoir.

Les bougnole avauit des harem rempli de schek a ne plus savoir quoi baiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trancero a dit :

Bah non c'est comme dans les films.

On juge sur le script mais aussi la realisation technique.

C'est pour ça qu'il y'a des films à grand budget qui font partie de l'histoire avec des script nulle.

Il y'a d'autres films ou le scenario écrit est magnifique mais les effets speciaux ou les decors sont nulles.

On a des oscars pour les 2 types de films.

La céremonie hier, on voit bien qui ont mis les moyens par contre l'histoire reste à desirer avec le wokisme.

Mais ca reste grandiose vus que c'est une première hors stade. Un peu comme les premiers films en 3d.

si tu me dis que d'un point de vue logistique et technique, c'est la meilleure céremonie, moi ca me pose pas de problème

mais vient pas me dire que c'était du génie intégral et la meilleure de tous les temps toute catégorie confondus

les gay prides et les euro visions aussi sont super bien réalisés. mais je t'ai jamais vu t'extasier devant. bizarre, a ce moment là, on parle que du contenu, mais jamais de la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

si tu me dis que d'un point de vue logistique et technique, c'est la meilleure céremonie, moi ca me pose pas de problème

mais vient pas me dire que c'était du génie intégral et la meilleure de tous les temps toute catégorie confondus

les gay prides et les euro visions aussi sont super bien réalisés. mais je t'ai jamais vu t'extasier devant. bizarre, a ce moment là, on parle que du contenu, mais jamais de la technique

Pekin 2008 est meilleur sur tout sauf peut etre sur le coté original de pas l'avoir fait dans le stade

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Younes a dit :

si tu me dis que d'un point de vue logistique et technique, c'est la meilleure céremonie, moi ca me pose pas de problème

mais vient pas me dire que c'était du génie intégral et la meilleure de tous les temps toute catégorie confondus

les gay prides et les euro visions aussi sont super bien réalisés. mais je t'ai jamais vu t'extasier devant. bizarre, a ce moment là, on parle que du contenu, mais jamais de la technique

Pourquoi je regarderai les gayprides? 😂

Par contre hier ca ressemblait un peu au carnaval de venise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Les espoirs en surf sur Boukhiam un très bon gars inchaAllah une médaille olympique dans ce sport ca serait historique non @warbix ?

 

avec un peu de chance c'est bien possible, il en a les moyens mais ... un peu de "Baraka" serait la bienvenue

giphy.gif

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

avec un peu de chance c'est bien possible, il en a les moyens mais ... un peu de "Baraka" serait la bienvenue

giphy.gif

Il entre en piste ce soir 21h24 :maroc:

 

Screenshot_20240727_191743_Brave.jpg

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les gens il y a Brésil-Maroc au beach volley en ce moments nos gars tiennent tête aux Brésiliens ils sont vraiment pas mal

Ils ont craqué dans le deuxième set dommage :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les gens il y a Brésil-Maroc au beach volley en ce moments nos gars tiennent tête aux Brésiliens ils sont vraiment pas mal

on a eu notre dose de loose avec le foot , on va pas en plus rajouter la loose dans un port qui n'en est même pas un:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

on a eu notre dose de loose avec le foot , on va pas en plus rajouter la loose dans un port qui n'en est même pas un:ph34r:

C'est le Brésil en face, le seul but c'est pas de se taper la honte et les Marocains ont été pas mal malgré la défaite. 

Tu m'excuseras mais notre loose permanente au foot cette année me donne envie de switcher à la pétanque et au beach volley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Le surfeur Marocain qui se fait renverser par les vagues et se tape contre le sable, si c'était pour faire ça fallait m'envoyer moi

Journée noire pour nos sportifs marocains au JO mais heureusement pour Boukhiam pas d'élimination aujourd'hui il est tout de même qualifié pour le 2ème tour ou il devra faire beaucoup beaucoup mieux que ca.

Pareil pour El Allami qui a souffert en Aviron mais qui aura une dernière chance demain matin en repêchage N°3.

Sinon d'autres sportifs marocains tenteront de briller demain en Judo,Escrime,Natation et Équitation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier l'aspect psychologique de nos athlètes dans tout les sports.

J'ai l'impression qu'il y a un trop fort stress au début chez nos sportifs puis petit à petit ça va mieux.

Sauf que dans le haut niveau cette phase de stress doit être contrôlée,  sinon elle doit être de très courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Il ne faut pas oublier l'aspect psychologique de nos athlètes dans tout les sports.

J'ai l'impression qu'il y a un trop fort stress au début chez nos sportifs puis petit à petit ça va mieux.

Sauf que dans le haut niveau cette phase de stress doit être contrôlée,  sinon elle doit être de très courte durée.

Aux Jeux Olympiques certaines disciplines ne te permettent pas de stresser soit tu performe soit tu rentres chez toi et la compétition est rude et parfois cruelle.

Parfait exemple avec le nageur marocain de 16 ans qui fini premier de sa série du 400m nage libre mais qui est tout de même éliminé car pas dans les 8 meilleurs temps :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Trois défaites des Marocains 3la sba7 :pff:dont une au judo contre un israélien 

le tourisme olympique...une en escrime a perdu 15-3 au premier tour...un resultat digne de l'equipe des réfugiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Trois défaites des Marocains 3la sba7 :pff:dont une au judo contre un israélien 

On est parti sur les mêmes bases que d'habitude ça sera El Bakkali en lot de consolation :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

On est parti sur les mêmes bases que d'habitude ça sera El Bakkali en lot de consolation :hum:

Mdr de rire je tombe sur le cheval sur France 5

J'allais dire , on a pas un Fils de la famille royale qui sait aire ça

 

et bim , je vois une cavaliere sur son cheval avec drapeau marocain:mdr:

Noor Slaoui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...