Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet c'est un clin d'oeil a leur Jeanne d'Arc cette cavaliere j'imagines 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : De quelle couleur est le cheval Blanc d'Henry 4? C'est Macron le chevalier ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a 1 minute, Mr.O a dit : C'est Macron le chevalier ? Non car c'est une meuf je sais reconnaitre une chatte a des milliers de km Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non car c'est une meuf Donc c'est macron Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Qu'est-ce qu'il vous a fait ? Rien, il est juste bassel. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Attendez les 5 anneaux Olympique ça symbolise quoi? De ce que j'ai vue ce soir , je dirais des fions Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Rien, il est juste bassel. Je ne pourrais pas lui jeter la pierre , si lui est bassel , alors moi je suis Bassel puissance 1 millions Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pourrais pas lui jeter la pierre , c'est lui est bassel , alors moi je suis Bassel puissance 1 millions Tu es sympathique et souvent dans l'humour. La 3ala9a. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Par contre , ça commence a faire long et du coup ça devient chiant Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Par contre , ça commence a faire long et du coup ça devient chiant Franchement top , ca change des tours de la piste d'athletisme , c'est du nouveau. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pourrais pas lui jeter la pierre , si lui est bassel , alors moi je suis Bassel puissance 1 millions pas du tout pareil bro, ne te compare jamais a ce Jlakha... il ne t'arrive meme pas a la cheville. C;est un microbe, jaloux, 3roubi khanez sans dignite qui manque d 'attention 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Paris, c'est un musée à ciel ouvert. Abusé. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Mr.O a dit : Franchement top , ca change des tours de la piste d'athletisme , c'est du nouveau. Oui dans l'ensemble, c'est très réussi Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Mode 9eb9oubi on Bon! elle va chanter quand la Celine la ? Mode 9eb9oubi off Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Qu'est-ce qu'il vous a fait ? L'un c'est un supporteur iranien ( pays ennemi du maroc ) , l'autre c'est un depressive alcolise qui pue. C'est tout 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui dans l'ensemble, c'est très réussi Paris c'est top , et la ceremenie la meilleur depuis Pekin 2008 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet J'avais déjà vue l'info , il y a quelques jours , dans chaque médaille , il y aura un bout de la tour eiffel (c'est de la taule qui avait été enlevé dans le cadre rénovation , maintenance) 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Ils sont c*n , ilsont invité isreal , ils aurait du ramener la Russie, qui sait ça aurait fait baisser la tension occident/Russie Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Celle qui tient le parapluie est en PLS 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Celle qui tient le parapluie est en PLS Citer
Mhata Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) Modifié le 26 juillet par Mhata 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 26 minutes, SanMateo a dit : La plaie du forum had khona. Na9s 7anan. A real scumbag bro ! I've seen my share of douches over the years in this forum, but this one is a special stinky case. Most of his thinking and comments are pure provocation straight out of a sick and rotten soul filled with hatred, jealousy and utter ignorance. If I were a modo, i would change his avatar to this 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet @Un_Vrai_Fan² non non , je pense que c'est la meilleur ceremonie de l'histoire des JO Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet la chaloupe des legendes Nadal, Lewis, Williams et Komaneci Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Zizou qui donne la flamme à Nadal qui remonte la Seine en bateau et retrouve Carl Lewis, Serena Williams et Nadia Comaneci. Citer
Messages recommandés