Posté(e) le 26 juillet 20241 a Là c'est plus les JO c'est les chars de la gaypride Vous saviez que notre ami de marocfoot @Socrates avait son propre char a la gaypride? Modifié le 26 juillet 20241 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Quelle enncu-lade cette fin de cérémonie Modifié le 26 juillet 20241 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, Kparon a dit : au secours un arabe a mis le piano en feu !!! Il a crié "Allons au bar "?
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique.
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a crié "Allons au bar "?
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique. Travail de Thales?
Posté(e) le 26 juillet 20241 a oh p*tain , la photo en gros plan de ce facho misogyne de Pierre de Couvertin m'a fait sursauter
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique. Il y a aussi des scènes sur la Seine qui font saigner des yeux
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu penses vraiment que des mecs qui vont jouer demain vont aller faire la fête la veille toute la journée et une partie de la nuit ? C’est toi sur la photo ? Je te pensais plus mince
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 1 minute, Girondin a dit : C’est toi sur la photo ? Je te pensais plus mince je suis encore plus gros
Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros Je t'imaginais pas gros. Tout le contraire.
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros quand je suis excite Fi9ched
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros Arretes le sucre khouya , tu va devenir un gros lard comme l'autre qui est addicter a la bierre
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : la scène du cheval est vraiment grand diose la marine fronssaize qui flex avec son petit sous-marin
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Arretes le sucre khouya , tu va devenir un gros lard comme l'autre qui est addicter a la bierre mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ces images de tes semblables Modifié le 26 juillet 20241 a par Kparon
Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, Kparon a dit : mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ses images de tes semblables Tu t'es senti vise tout seul, oh que c'est mignon
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 1 minute, Kparon a dit : mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ses images de tes semblables La plaie du forum had khona. Na9s 7anan.
Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, SanMateo a dit : La plaie du forum had khona. Na9s 7anan. Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
Posté(e) le 26 juillet 20241 a je regarde même pas cette céremonie du démon, mais les images LGBT qui passent en boucle me donnent envie de gerber ils ont profané le christ