Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, Girondin a dit : J’ai pas vu les joueurs de foot dans le bateau du Maroc Ils sont parti en vacances a Dubai.
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Girondin a dit : J’ai pas vu les joueurs de foot dans le bateau du Maroc ils ont pas le temps !
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 13 minutes, Kparon a dit : ils ont pas le temps ! C’est pas obligatoire ??? il y a 5 minutes, Mhata a dit : Modifié le 26 juillet 20241 a par Girondin
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Girondin a dit : C’est pas obligatoire ??? bah non ce ne l'est pas! chaque delegation choisit ce qu'elle veut sauf les 2 portes drapeaux qui eux doivent etre la. Sinon, t'imagines la delegation US? ca leur aurait pris un Porte-Avion USS sur la Seine pour mettre tout le monde
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Tout le monde avec leur habits traditionel sauf nous Franchement , les marocains se la jouent trop , on est des occidentaux comme si on avait pas déjà une identité
Posté(e) le 26 juillet 20241 a à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , les marocains se la jouent trop , on est des occidentaux comme si on avait pas déjà une identité Zero personalite alors que team dz et kuwait ont prit nos habits traditionel , bien fait pour nous
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 20 minutes, Girondin a dit : C’est pas obligatoire ??? Tu penses vraiment que des mecs qui vont jouer demain vont aller faire la fête la veille toute la journée et une partie de la nuit ?
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Quelle décadence n'empêche.. Le PDDQ ont pris le pouvoir depuis longtemps deja Après tant qu'ils ne cherchent toucher pas au mien , dania 8ania Modifié le 26 juillet 20241 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, SanMateo a dit : Quelle décadence n'empêche.. Debridee en plus ! Meziana fi8oum
Posté(e) le 26 juillet 20241 a La femme à barbe m’a kecho , je m’y attendais pas du tout quand cette chose s’est retournée
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 1 minute, Kparon a dit : Debridee en plus ! Meziana fi8oum Je n'ai vu aucun chinois pourtant
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur et quand vous pensez qu'il y'en a plus... eh ben , il y'en a encoooore