Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nous aussi , on est surpris Je m'attendais a un truc tout moisi et là, je suis choqué A part le rose de mauvais gout j'espere qu'ils ne vont pas me faire regretter mes paroles, car la avec le tableau de la bibliotheque , c'est le deluge LGBTQ+++++ 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) J'ai rien dit , j'ai parlé trop vite Il y a un grand travelo noir déguisé en femme avec une perruque blond qui essaie de chanter là et il n'arrète pas de se toucher la bit* ce c*n Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet la tronche des musiciens de l'orchestre militaire qui sont force de faire de la zig pour la nikiminaj du wish Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Le Rouge de la Croatie m'a rendu aveugle d'un oeil et celui de Cuba de l'autre oeil Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 6 minutes, Kparon a dit : la tronche des musiciens de l'orchestre militaire qui sont force de faire de la zig pour la nikiminaj du wish Franchement , regarde là , elle chante trop bien 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 17 minutes, Kparon a dit : j'espere qu'ils ne vont pas me faire regretter mes paroles, car la avec le tableau de la bibliotheque , c'est le deluge LGBTQ+++++ Il fallait montrer dans ce registre liberté les libertins 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Oh la pluie sur le piano .. mais quel fiasco msakine Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Akhenouch avec son imperméable Akhenouche avec le couple Macron a l’ouverture des JO .le seum kouloughli a atteint son paroxysme là Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet c'est grandiose ! rien a dire ! La marseillaise ! clin d'oeil aux procinets agrentins Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet La France que des renois dans la tendance, la France est en colere contre les reubeus Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , regarde là , elle chante trop bien aaahhhh c'est elle qui chante Djadja ! je l'ai jamais vue en video. oui elle a une belle voix 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Pas mal de tableaux voles au Cirque du soleil quand meme Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Les mauritaniens ne se cassent pas la tete niveau costume: 3baya et mle7fa comme si on allait au souk Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet je sais pas pour vous, mais avec tous ces pays et peuples et costumes differents et exotiques, ca me fait penser a StarWars Citer
Messages recommandés