Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attends , ils essaient de faire de bons JO et directe, tu as des maghrebin qui foutent la m*rde comme presque a chaque match ou il y a un pays du Maghreb qui joue

Comment ne pas avoir la haine ?

Même en tant que Marocain , on se doit d'avoir la haine contre tous ces conards qui nous affichent , ces conards nous gâchent la fête a chaque fois qu'on joue en France , ils ont honte de rien ces bâtards.

Il faut dénoncer ces quelques conard qui n'ont aucun repect pour rien

Je suis d’accord avec toi frérot

mais là je peux comprendre que certains soient frustrés après ce qu’ils ont subit tout le long du match a cause de cet incompétent d’arbitre

la goutte d’eau de trop c’est les 15 minutes de temps additionnel du jamais vu dans le monde du foot 🤦‍♂️

moi tu sais ce qui me choque le plus c’est de voir flotter le drapeau de ces criminels d’Israël et que de l’autre côté on interdit celui de la Russie 😎

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 28 minutes, Maroc77 a dit :

c'est quoi cette histoire du forum de Bladi?

Ah, l'histoire du forum de Bladi ! Eh bien, on discutait de Pogoss, le Casanova du forum. Ce type-là, c'est un vrai magicien ! En faisant ami-ami avec tout le monde et en lançant des blagues à droite à gauche, il arrivait à se faire plein de nanas du forum. C'est comme si son clavier était un aimant à cœurs ! 😂 Il avait toujours la bonne réplique pour faire fondre les cœurs et provoquer des éclats de rire. Un vrai champion, ce Pogoss !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

Je me demande à quoi ils pensent en faisant cela. Ils ont pas 15 ans. Ils le savent qu'il y a des caméras et que le monde entier va les voir. Ils n'ont pas de familles, pas d'amis, pas d'enfants, pas de parents ? Je ne comprends pas l'intérêt !

Le type va rentré chez lui et dire à ses enfants : "Vous avez vu papa, en train de courir dans tous les sens sur le terrain !? S'ils ne m'avaient pas plaqués,  j'aurai touché le poteaux,..."

Ces gens sont pour moi une énigme.

Dans leur logique de malades, je crois que c'est ca qui les incite le plus...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Je suis d’accord avec toi frérot

mais là je peux comprendre que certains soient frustrés après ce qu’ils ont subit tout le long du match a cause de cet incompétent d’arbitre

la goutte d’eau de trop c’est les 15 minutes de temps additionnel du jamais vu dans le monde du foot 🤦‍♂️

moi tu sais ce qui me choque le plus c’est de voir flotter le drapeau de ces criminels d’Israël et que de l’autre côté on interdit celui de la Russie 😎

 

Honnêtement les gars, prenez du recul et pensez-y, le plus fou c’est pas ça, moi ce que j’ai trouvé irréel c’est le but argentin faut vraiment avoir une chatte unique pour marquer à la 115e de cette manière ultra-improbable, avec à la dernière seconde un tir sur Munir puis 2 poteaux et tu te disais que ça allait pas rentrer ouff les poteaux nous ont sauvés …. Et puis non, ça rentre…. Franchement j’ai jamais vu de ma vie un truc pareil. À ce moment-là je me suis dit que faut vraiment être Marocain pour subir cette injustice des 15 mn additionnels + le but improbable après un arrêt et 2 poteaux à la dernière seconde. Y a que à nous à qui ça pouvait arriver ce genre de scénario irréel, j’étais tellement sur le cul que je ne savais pas quelle émotion devait se dégager, la colère , la haine, la tristesse ou l’incompréhension

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Ah, l'histoire du forum de Bladi ! Eh bien, on discutait de Pogoss, le Casanova du forum. Ce type-là, c'est un vrai magicien ! En faisant ami-ami avec tout le monde et en lançant des blagues à droite à gauche, il arrivait à se faire plein de nanas du forum. C'est comme si son clavier était un aimant à cœurs ! 😂 Il avait toujours la bonne réplique pour faire fondre les cœurs et provoquer des éclats de rire. Un vrai champion, ce Pogoss !

 

@pogoss c'est vrai cette histoire ?  :pah:

:biggrin::biggrin:

Modifié par Maroc77
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Honnêtement les gars, prenez du recul et pensez-y, le plus fou c’est pas ça, moi ce que j’ai trouvé irréel c’est le but argentin faut vraiment avoir une chatte unique pour marquer à la 115e de cette manière ultra-improbable, avec à la dernière seconde un tir sur Munir puis 2 poteaux et tu te disais que ça allait pas rentrer ouff les poteaux nous ont sauvés …. Et puis non, ça rentre…. Franchement j’ai jamais vu de ma vie un truc pareil. À ce moment-là je me suis dit que faut vraiment être Marocain pour subir cette injustice des 15 mn additionnels + le but improbable après un arrêt et 2 poteaux à la dernière seconde. Y a que à nous à qui ça pouvait arriver ce genre de scénario irréel, j’étais tellement sur le cul que je ne savais pas quelle émotion devait se dégager, la colère , la haine, la tristesse ou l’incompréhension

premier post pertinent

jibou al 3mariya girondin a dit une chose intelligente :laugh:

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Oufff je suis tellement soulagé !! Je ressens le meme feeling que si j’avais réussi l'examen le plus difficile du concours, avec brio ! Battre l’Argentine c’était comme décrocher un 20/20 en physique quantique sans tricher 😁😁🏅

Maintenant, place aux épreuves "faciles" contre l'Ukraine et l'Irak. Un peu comme résoudre un Sudoku niveau débutant après avoir maîtrisé le Rubik's Cube en aveugle ! 😎

Les quarts de finale des JO nous tendent les bras, et je suis prêt à célébrer chaque but comme si c'était une victoire à la loterie. 🍀

Allez forumistes, on continue de supporter nos champions, ils nous emmènent droit vers la gloire olympique ! 🚀🇲🇦

physique quantique galek :vahid:

finalement, ton post pertinent d'avant est annulé 

7aydou al 3mariya

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attends , ils essaient de faire de bons JO et directe, tu as des maghrebin qui foutent la m*rde comme presque a chaque match ou il y a un pays du Maghreb qui joue

Comment ne pas avoir la haine ?

Même en tant que Marocain , on se doit d'avoir la haine contre tous ces conards qui nous affichent , ces conards nous gâchent la fête a chaque fois qu'on joue en France , ils ont honte de rien ces bâtards.

Il faut dénoncer ces quelques conard qui n'ont aucun repect pour rien

il faut arréter de reprendre la propagande officielle

ce n'était pas une émeute, c'était une protestation légitime suite à une injustice flagrante !!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Younes a dit :

il faut arréter de reprendre la propagande officielle

ce n'était pas une émeute, c'était une protestation légitime suite à une injustice flagrante !!

 Un spectateur n'a pas à rentrer sur le terrain, peu importe la raison

Pour des raisons de sécurité ba3da

Il ne faut jamais essayer de justifier la bêtise

 

Heureusement que le reste n'a pas suivi , Hamdoulilah

 

Regardez le grand pere a la fin

https://www.facebook.com/reel/465188386365878

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Je suis d’accord avec toi frérot

mais là je peux comprendre que certains soient frustrés après ce qu’ils ont subit tout le long du match a cause de cet incompétent d’arbitre

la goutte d’eau de trop c’est les 15 minutes de temps additionnel du jamais vu dans le monde du foot 🤦‍♂️

moi tu sais ce qui me choque le plus c’est de voir flotter le drapeau de ces criminels d’Israël et que de l’autre côté on interdit celui de la Russie 😎

 

C'est vrai que le 2 poids , 2 mesures est vraiment insupportable

La morale a géométrie variable est insupportable

Mais c'est notre monde qui est déséquilibré , c'est la jungle , la loi du plus fort qui prime

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 Un spectateur n'a pas à rentrer sur le terrain, peu importe la raison

Pour des raisons de sécurité ba3da

Il ne faut jamais essayer de justifier la bêtise

 

Heureusement que le reste n'a pas suivi , Hamdoulilah

 

Regardez le grand pere a la fin

https://www.facebook.com/reel/465188386365878

quoique tu fasse le maroc sera pointé du doigt, même si on avait des ressortissants ultra exemplaire à tous les niveaux

moi j'ai abandonné l'idée de respectabilité envers ces gens

tant qu'ils souffrent, moi çà me vas

oeil pour oeil, dent pour dent

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Girondin a dit :

Honnêtement les gars, prenez du recul et pensez-y, le plus fou c’est pas ça, moi ce que j’ai trouvé irréel c’est le but argentin faut vraiment avoir une chatte unique pour marquer à la 115e de cette manière ultra-improbable, avec à la dernière seconde un tir sur Munir puis 2 poteaux et tu te disais que ça allait pas rentrer ouff les poteaux nous ont sauvés …. Et puis non, ça rentre…. Franchement j’ai jamais vu de ma vie un truc pareil. À ce moment-là je me suis dit que faut vraiment être Marocain pour subir cette injustice des 15 mn additionnels + le but improbable après un arrêt et 2 poteaux à la dernière seconde. Y a que à nous à qui ça pouvait arriver ce genre de scénario irréel, j’étais tellement sur le cul que je ne savais pas quelle émotion devait se dégager, la colère , la haine, la tristesse ou l’incompréhension

Çe scénario je l’ai vu plusieurs fois frérot et pas qu’avec le Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

physique quantique galek :vahid:

finalement, ton post pertinent d'avant est annulé 

7aydou al 3mariya

Mais bien sure. Faut etre familier avec le Hamiltonien et etre capable de resoudre l'equation de Schrödinger pour comprendre ses messages qui puent le genie. Qu'est ce que tu crois? :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

il faut arréter de reprendre la propagande officielle

ce n'était pas une émeute, c'était une protestation légitime suite à une injustice flagrante !!

Merci bcp de gens s'insurgent contre les gens qui sont montés sur le terrain mais ils savent pas que sans ça on aurai fait 2-2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

il faut arréter de reprendre la propagande officielle

ce n'était pas une émeute, c'était une protestation légitime suite à une injustice flagrante !!

Et donc il faut envahir le terrain lorsque nous ne sommes pas ok avec les décisions de l’arbitre ? C’est un comportement honteux , c’est le seul adjectif valable à cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Et donc il faut envahir le terrain lorsque nous ne sommes pas ok avec les décisions de l’arbitre ? C’est un comportement honteux , c’est le seul adjectif valable à cette situation 

c'est un moindre mal quand tu es volé et qu'il ne te reste plus rien comme outil pour obtenir justice, tu te la fais toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...