Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 9 minutes, Robben a dit :

mazal mabghaw i3lmohom idwiw b darija wla tamazight 9dam l caméra

ma 3ndha ta m3na tjawb blongli fel l micro dial ljami3a dialek

Tu crois que Moutawakil va faire la traduction rifain - darija ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

je suis pas du tout optimiste pour ces JO... 3 défaites dont une humiliante et ça rejoint les clubs pour la prépa 

 

ps : qui s'est dit que c'est une bonne idée de me mettre Charles Kaboré en PDP  image.png.c281d17f97983b163e6f1e872f1b9e69.png

:palm::mdr:

Ne t'inquites pas , mit a part le match de la final ( et encore , tu te rappelles qui a marque a la final des JO de tokyo ) tout le mnde s'en fout de cette competition.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Tu crois que Moutawakil va faire la traduction rifain - darija ? :chamkar:

bof ça se prépare et les riffis mojodin pour faire le boulôt

c'est pour la symbolique surtout... pck j'en ai marre des itnerviews en anglais ou français comme si on avait pas nos propres langues

et encore la majorité des riffains même en europe parlent darija maintenant... je comprend pas cette ringardise sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

bof ça se prépare et les riffis mojodin pour faire le boulôt

c'est pour la symbolique surtout... pck j'en ai marre des itnerviews en anglais ou français comme si on avait pas nos propres langues

et encore la majorité des riffains même en europe parlent darija maintenant... je comprend pas cette ringardise sérieux

Oui mojodine mais là on parle de la FRMF qu’est une entité où le travail n’est pas la finalité première. 

Je me prends même plus la tête avec ça car ils se fichent de bien faire leur boulot. Les algériens et les mauritaniens nous mettent une claque sur tout ce qui est digital alors qu’on a plus de moyens qu’eux.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Sélection Nationale Olympique a effectué, mardi 16 juillet 2024 dans la commune de Dardilly, dans la banlieue de Lyon (sud-est) de la France deux séances d’entrainement en prévision de son entrée en lice au Tournoi de football des Jeux Olympiques Paris-2024 qui débute le 24 juillet.

La première séance en salle a été consacrée aux exercices d’endurance alors que l’entrainement de l’après-midi a été entièrement réservé à la préparation tactique en présence de tous les éléments du groupe sauf Oussama El Azzouzzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Haugusthum a dit :

Le Comité national olympique marocain (CNOM) offrira des primes records aux médaillés des Jeux de Paris-2024. C’est la plus grosse prime parmi les comités participants.

https://m.le360.ma/sport/autres/paris-2024-le-maroc-offre-la-plus-grosse-prime-pour-une-medaille-dor-113106

 

 

200000euro ? Compte tenu de nos passifs en terme de résultats .... Ils peuvent même rajouter 10% de l'OCP , 5 Châteaux en bord de mer , deux jets ....  Ca finira par une pauvre médaille de Bekkali et c'est tout 

Par ailleurs il serait interessant de savoir ce qu'on a investi pour ses athlètes ? 200000 ? Euro ? Dirhams ? On a investi combien pour notre seul représentant au triathlon pour lui promettre 200000euro ? :vahid2:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Le score ?

Le match aura lieu demain (voir en gras ci-dessous)

https://frmf.ma/fr/المنتخب-الأولمبي-يكثف-من-استعداداته-ل/

La Sélection Nationale Olympique a élevé la cadence de ses entrainements en prévision de son entrée en lice au tournoi des Jeux Olympiques de Paris-2024 (groupe B).

 

Ainsi, ce mercredi 17 juillet, les Hommes de Tarik Sektioui, qui ont pris leurs quartiers dans la Commune française de Dardilly (banlieue Lyonnaise), ont eu droit à deux séances d’entrainement axées sur les aspects technico-tactiques.

La Sélection Nationale marocaine disputera jeudi 18 juillet 2024 un match de préparation face au FC Villefranche Beaujolais, club du championnat national de France, à partir de 15H00 (HL).

 

Cette opposition permettra au staff technique de jauger le degré de préparation des joueurs de l’Equipe Nationale avant l’entame de la phase de poules mercredi prochain face à l’Argentine, l’Ukraine et l’Irak.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haugusthum a dit :

Le match aura lieu demain (voir en gras ci-dessous)

https://frmf.ma/fr/المنتخب-الأولمبي-يكثف-من-استعداداته-ل/

La Sélection Nationale Olympique a élevé la cadence de ses entrainements en prévision de son entrée en lice au tournoi des Jeux Olympiques de Paris-2024 (groupe B).

 

Ainsi, ce mercredi 17 juillet, les Hommes de Tarik Sektioui, qui ont pris leurs quartiers dans la Commune française de Dardilly (banlieue Lyonnaise), ont eu droit à deux séances d’entrainement axées sur les aspects technico-tactiques.

La Sélection Nationale marocaine disputera jeudi 18 juillet 2024 un match de préparation face au FC Villefranche Beaujolais, club du championnat national de France, à partir de 15H00 (HL).

 

Cette opposition permettra au staff technique de jauger le degré de préparation des joueurs de l’Equipe Nationale avant l’entame de la phase de poules mercredi prochain face à l’Argentine, l’Ukraine et l’Irak.

Fc Villefranche , franchement ce n est pas une opposition....pas une bonne crue ce beaujolais.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 incertitudes dans cette équipe.

La charnière centrale

Et ou faire jouer Hakimi ?

Pour le reste j'éspère que Sektioui aura le cran de mettre Abde sur le banc.

Moi j'aurai aligné cette équipe

-------------------------------------Munir---------------------------------------
Hakimi--------------Boukamir------------XXX--------------Ouhadi
-----------------------Azzouzi-------------Richardson-----------------
---------------------------------Targhaline---------------------------------
Akomach------------------------------------------------------Ben Seghir
---------------------------------Rahimi----------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Y a 2 incertitudes dans cette équipe.

La charnière centrale

Et ou faire jouer Hakimi ?

Pour le reste j'éspère que Sektioui aura le cran de mettre Abde sur le banc.

Moi j'aurai aligné cette équipe

-------------------------------------Munir---------------------------------------
Hakimi--------------Boukamir------------XXX--------------Ouhadi
-----------------------Azzouzi-------------Richardson-----------------
---------------------------------Targhaline---------------------------------
Akomach------------------------------------------------------Ben Seghir
---------------------------------Rahimi----------------------------------------

Hein ?

El Khannous sur le banc ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Zidane a dit :

Y a 2 incertitudes dans cette équipe.

La charnière centrale

Et ou faire jouer Hakimi ?

Pour le reste j'éspère que Sektioui aura le cran de mettre Abde sur le banc.

Moi j'aurai aligné cette équipe

-------------------------------------Munir---------------------------------------
Hakimi--------------Boukamir------------XXX--------------Ouhadi
-----------------------Azzouzi-------------Richardson-----------------
---------------------------------Targhaline---------------------------------
Akomach------------------------------------------------------Ben Seghir
---------------------------------Rahimi----------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

Aura le cran de mettre Abde sur le banc ? Lol c’est qui Abde ?? Le mec est un no-name

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ?

El Khannous sur le banc ? :quoi:

Exactement

Targhalline lui est supérieur, Khannous joue en Belgique, Targhalline en Ligue 1, c’est pas le même niveau

Modifié par Girondin
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Y a 2 incertitudes dans cette équipe.

La charnière centrale

Et ou faire jouer Hakimi ?

Pour le reste j'éspère que Sektioui aura le cran de mettre Abde sur le banc.

Moi j'aurai aligné cette équipe

-------------------------------------Munir---------------------------------------
Hakimi--------------Boukamir------------XXX--------------Ouhadi
-----------------------Azzouzi-------------Richardson-----------------
---------------------------------Targhaline---------------------------------
Akomach------------------------------------------------------Ben Seghir
---------------------------------Rahimi----------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

Khannous est intouchable avec Ras l'avocat 

PS: A titre personnel  je considère que Khannous et Abde sont très surcotés et qu'ils ne méritent pas d être titulaires ces jo  ( et encore moins en A)

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...