Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

il faut que la france gagne , comme ca on les rencontre pas en quart

Ghir bchwiya...Pas d enflammade saoudienne....

Samedi si tu joues sans Azzouzi et Akhomach.....c est un autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

bensghir overrated , bof bof khouya. Meme Kefta a fait une meilleur entre que lui.

Un avait un fou sur ce forum qui te disait que Benseghir > Lamine Yamal qui vaut 250 millions d’euros 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam lkhot j’etais au stade c’etait vraiment incroyable, l’ambiance etait digne des supporters stephanois pour l’asse ( je suis de saint etienne de base…) en tout cas ce que je peux en sortir c’est

- tout les mgharba etaient vrmnt present j’ai rencontré des gens du sud, des parisiens ( dou je suis venu) , etc quel engoument ca ma fait plaisir 

- l’hymne argentin a été sifflee lez 5 premieres secondes car on les sifflaient depuis qu’ils sont entres dans le stade, puis bcp ont calmer les foules avec les bras en signe de non pr arrêter et ca a marcher plus de sifflement jusqu’a la fin y en a qui ont meme applaudi a la fin de leur hymne

- alors venons en a cette arbitrage CA TA STOPHIQUE, si les argentins avaient l'arbitre en 12 eme homme , diawlna avaient nous en 12 eme homme on a vraiment essayer de pousser lmountakhab et huer les argentins MAIS d’apres mes sensations les argentins netaient pas vraiment impactés par notre pression faut dire que ces latinos sont coriaces… c’est plutot nos joueurs qui etaient impactes par la pression un peu surtout au debut.

- a force de mettre des jaunes a nos joeuurs tout le monde voulaient descendre en decoudre avec l’arbitre tout le monde insultait l’arbitre et le hué pr ses decisions, et je peux vous assurer qu’il a vraiment senti qu’on lui en voulait par contre ds les tribunes l’incomprehension montait crescendo le vol sous nos yeux, le temps additionel inconnu, le but argentin nous a vraiment achevee dans ce sentiment d’injustice et l’envahissement été vraiment inevitable, et pour moi cette envahissement a contribuer a retablir cette injustice et mettre la pression sur le corps arbitral et l’organisation… a un moment se faire voler et applaudir derriere ca va 2 min

bref superbe journée meme si on nous a gâcher de fêter cette victoire mais faut rester optimiste et surtout palier a cette extinction d'énergie qui nous a vraiment  fait mal des la 70 eme, on a lacher le match trop faut essayer de rester dans la maitrise plus longtemps!

Richardson au debut ete completement out, et abde par contre fesait vraiment tache sur le terrain c’etait vraiment pire qu’a la TV il a ete CATASTROPHIQUE ! 
 

akhomach terghaline ont vrmnt ete  EXCEPTIONNEL

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Un avait un fou sur ce forum qui te disait que Benseghir > Lamine Yamal qui vaut 250 millions d’euros 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

pour l'instant il est vraiment bof. Il a perdu la majorite de ses duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...