Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

c'est la premiere fois de ma vie que je vois une reparation d'injustice contre nous :heureux:

Finalement, l'interruption nous aura servi car sur l'heure , les images ont été diffusés dans tous les angles, il aurait pu difficilement faire le malin, mais oui , c'est une grande première , quel ascenseur émotionnel, encore plus fort que le raté de banoun contre l'Espagne :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le9ja3 ya dawla:lui:

 

et bravo au Gassama/Sikezwi suedois, il a été nul mais pour la VAR il a assuré, il même fait mieux que Sikezwi, il a fini le match plus  de 2 heures après l'heure prévu... au moins!!!:pff:

mais on s'en fout, pour une fois que les étoiles sont de notre coté....
 

victoiiiire

tiktok-tiktok-dance.gif

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti je rentre je vois  qu’ils ont donner la victoire du Maroc j’ai déchiré mon ticket ou j’avais misé 500 euro pour un gain de 2500 balles je  l’ai déchiré en milles morceaux faux que je le scotch b*rdel de m*rde 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

meme sans compter les fautes non sifflees comme la vulgaire faute d'otamendi sur rahimi ils ont fait plus de fautes et on prend les cartons pfff

C'est là où se doit de ramener un psy à cette équipe, tout le monde sait que désormais , si tu es pas capitaine et que tu vas parler à l'arbitre , tu te prends une carte,  et nous on se prend 3 bêtes cartes pour cette raison.

Sinon, Rahimi est pas loin du record de Faras : 3 buts en 72.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

meme sans compter les fautes non sifflees comme la vulgaire faute d'otamendi sur rahimi ils ont fait plus de fautes et on prend les cartons pfff

10 fautes et 6 jaunes , c'est vraiment abuser surtout que nos joueurs n'ont pas été agressifs du moins pas plus que les Argentins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je suis sorti je rentre je vois  qu’ils ont donner la victoire du Maroc j’ai déchiré mon ticket ou j’avais misé 500 euro pour un gain de 2500 balles je  l’ai déchiré en milles morceaux faux que je le scotch b*rdel de m*rde 

noon tu plaisantes? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je parle pas espagnole pour voir ce que ces nazis racontent sur Twitter.

Justice a été faites et je veux pas blâmer les supporters si l’arbitre avait fait son taf jamais y aurai eu de débordements.

Et sans débordements y aurai pas eu de justice j’en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je suis sorti je rentre je vois  qu’ils ont donner la victoire du Maroc j’ai déchiré mon ticket ou j’avais misé 500 euro pour un gain de 2500 balles je  l’ai déchiré en milles morceaux faux que je le scotch b*rdel de m*rde 

:mdr::mdr::mdr:

anmooooooot

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...