Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

https://www.socceri.futbolandres.xyz/p/tyc.html

ca va reprendre, les marocains s'echauffent mais pas les argentins par contre

Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it.

yesss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it.

En gros, si le but est annule on donne 3 minutes aux argentins pour marquer, et si il y a but, c'est fini? C'est quoi cette logique de mes deux.

  • Haha 3
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it.

On se foute de nos gueules c est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

je m'attendais a plus de securite aussi, comment un gosse peut il envahir la pelouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...