pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : C normal car le but va être annulé logiquement
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet mais c'est quoi ce cirque ? on va finir par perdre 3-2 la
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : Qu'est ce qui se passe ? ca va reprendre, j'attends la confirmation du score
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les 22 joueurs vont revenir sur la pelouse. La TV argentine a montré des images qui confirment que le but argentin est hors-jeu.
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les 22 joueurs vont revenir sur la pelouse. La TV argentine a montré des images qui confirment que le but argentin est hors-jeu. ils sont déjà revenus
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet j'espere qu'ils confirment 2 - 1 et qu'on leur ajoute un
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Franchement la fifa avec ses arbitres à foutu la honte à l'esprit des JO
Kparon Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet c'est quoi ce delire ? je mets Arriyadia et je vois les joeueurs s'echauffer... le match a commence il y a 3h 51 minutes 2
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, pogoss a dit : https://www.socceri.futbolandres.xyz/p/tyc.html ca va reprendre, les marocains s'echauffent mais pas les argentins par contre Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it. 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, batistuta1 a dit : Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it. yesss
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est du jamais vu on aurait donc pu faire pareil a rades 2
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, batistuta1 a dit : Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it. En gros, si le but est annule on donne 3 minutes aux argentins pour marquer, et si il y a but, c'est fini? C'est quoi cette logique de mes deux. 3 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, pogoss a dit : on aurait donc pu faire pareil a rades En tout cas chapeau à toi. T’es le seul qui dit depuis 1h30 que le match n’est pas terminé 2 2 1
Zidane Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Moi j’en veux pas aux supporters justement. Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs. Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018. 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Le but est clairement hors jeu d'apres le VAR , donc normalement 2-1 et 3 min
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet La honte à la FiFa, ils devraient retirer le foot des jeux olympiques
Bundesmaroc Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : Edul] This is the situation: The players go out to warm up. The referee is going to review the play in the VAR. If it is not a goal, three more minutes are played. If it's a goal, it's over. FIFA wanted to end it and the referee wanted to review it. On se foute de nos gueules c est ca?
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : En tout cas chapeau à toi. T’es le seul qui dit depuis 1h30 que le match n’est pas terminé et le premier a avoir parle d'hors jeu 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les JO n'ont même pas commencé et les JO sont déjà gâchés 2
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les JO n'ont même pas commencé et les JO sont déjà gâchés A cause des arbitres corrompus de la fifa
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Zidane a dit : Moi j’en veux pas aux supporters justement. Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs. Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018. je m'attendais a plus de securite aussi, comment un gosse peut il envahir la pelouse ?
Messages recommandés