Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Ezzalzouli a eté inclu dans la liste des joueurs de Betis partants pour un stage en Autriche. Est ce un signe? Je crois qu'on a mal geré cette equipe olympique..

Oufff tant mieux !! Le porte-poisse de l’équipe qui va de toute façon finir à 0 but et 0 assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Je l'ai vu quelquefs fois, c'est pas un crack mais il n'est pas si mauvais non plus. Je crois qu'il merite sa place avec les olympiques..

Il a perdu sa place de titulaire en club après la trêve hivernale au profit d’un joueur random de L2. Dès qu’il a commencé à goûter au banc son club à commencé à aller mieux bizarrement. :hhh:

Sans toute la hype qu’il a eu sur les RS on ne parlerait même pas de lui actuellement. C’est un joueur neutre une sorte de Maxime Lopez en moins bon. 

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Oufff tant mieux !! Le porte-poisse de l’équipe qui va de toute façon finir à 0 but et 0 assist

C’était le meilleur joueur de la dernière CAN U23 et le seul qui avait des cou*lles face à l’Afrique du Sud cet hiver. C’est fou comment vous oubliez vite.

Je ne vais pas prendre de pincettes mais footbalistiquement parlant il est largement meilleur qu’un Akhomach que vous encensez sans avoir vu un seul de ses matchs. 

Abde a eu du mal cette saison car il avait pris le melon, mais il semble s’être remis en question. Je le vois tout déchirer en Liga la saison à venir

il y a 1 minute, Girondin a dit :

D’ailleurs en parlant de ça, Wafi et Boukami peuvent pas se trouver de meilleur club cet été ?

Ils n’ont que 20 ans et ne sont pas titulaires dans leur club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Oufff tant mieux !! Le porte-poisse de l’équipe qui va de toute façon finir à 0 but et 0 assist

Oui mais tu veux voir qui a sa place de la liste des 3 reservistes etant donné que le 4eme (Tahif) avait deja rejoint la liste principale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les centraux et El Ouahdi c’est comme si on mettait une équipe du Maroc A. J’ai appris récemment que Regragui est le vrai coach de cette équipe donc ça me rassure, c’est lui qui a établi la liste et sera présent en France avec les Lions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

À part les centraux et El Ouahdi c’est comme si on mettait une équipe du Maroc A. J’ai appris récemment que Regragui est le vrai coach de cette équipe donc ça me rassure, c’est lui qui a établi la liste et sera présent en France avec les Lions. 

Vu la dernière CAN, ça ne me rassure pas du tout kheyou :benatia:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

pret ou transfert definitif ?

pret avec option d'achat

Ca m'étonnerait pas que Dari joue un role dans ce transfert.
Mais je sais de source sur qu'il est très apprécié a Charleroi ou on lui dit qu'il jouera cette saison.

Son petit frère de 17 ans Amine Boukamir milieu defensif toc aussi au noyau A.
On m'en a dit que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

pret avec option d'achat

Ca m'étonnerait pas que Dari joue un role dans ce transfert.
Mais je sais de source sur qu'il est très apprécié a Charleroi ou on lui dit qu'il jouera cette saison.

Son petit frère de 17 ans Amine Boukamir milieu defensif toc aussi au noyau A.
On m'en a dit que du bien

vu qu'on joue la cdm des clubs j'aurais prefere dari dont il etait remplacant et puis s'ils comptent le faire jouer la saison prochaine c'est mieux pour lui de rester la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

vu qu'on joue la cdm des clubs j'aurais prefere dari dont il etait remplacant et puis s'ils comptent le faire jouer la saison prochaine c'est mieux pour lui de rester la bas.

Ce petit a juste besoin d'une ou 2 saisons titulaire et je peux vous assurer qu'il aura son mot a dire pour intégrer le 11.
En terme d'intelligence de jeu il est au dessus de Dari. Il doit juste améliorer ses capacités athlétiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Ce petit a juste besoin d'une ou 2 saisons titulaire et je peux vous assurer qu'il aura son mot a dire pour intégrer le 11.
En terme d'intelligence de jeu il est au dessus de Dari. Il doit juste améliorer ses capacités athlétiques. 

J’espere vraiment me tromper mais je le trouves pas très bon et en dessous de El Wafi même. Il a juste la même tête que Marquinhos, c’est sa qui l’aide un peu.

Treve de plaisanterie, je trouves ces jambes très lourdes pour son gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

C est peut être une condition dictee par les clubs.....

Binatna  soit ce tournoi est Fifa soit le cio retire le foot masculin des jo 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

La France démonte la Rep. Dominicaine 6-0image.png.fd955dbccb0c441345dda6a00060d9fb.png

c'est bien qu'ils continuent a tout demonter en amical, ils seront cramés en officiel.

 

 

ezza qui vient 4 jours avant le premier match, c'est looool

 

bientot on verra des joueurs atterrir en helicoptere au moment ou le match va commencer.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Glinkchoo a dit :

c'est bien qu'ils continuent a tout demonter en amical, ils seront cramés en officiel.

 

 

ezza qui vient 4 jours avant le premier match, c'est looool

 

bientot on verra des joueurs atterrir en helicoptere au moment ou le match va commencer.

Ils font 6 semaines de préparation, ils seront pas cramé khey salaw le côté physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

J’espere vraiment me tromper mais je le trouves pas très bon et en dessous de El Wafi même. Il a juste la même tête que Marquinhos, c’est sa qui l’aide un peu.

Treve de plaisanterie, je trouves ces jambes très lourdes pour son gabarit.

:biggrin:

image.thumb.jpeg.9f2f04c38bedfff8947dc2fef52ef169.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Ce petit a juste besoin d'une ou 2 saisons titulaire et je peux vous assurer qu'il aura son mot a dire pour intégrer le 11.
En terme d'intelligence de jeu il est au dessus de Dari. Il doit juste améliorer ses capacités athlétiques. 

7ta yzid ou nsemmih8 s3id

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...