Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Celui qui est hors jeu n’est pas celui qui met la tête donc je pense pas que c considéré comme un hors jeu

pas la tete du but, mais celui d'avant.

le tir sur le screenshot reviens sur celui qui est hors sur le meme screenshot 

ce dernier met une tete sur la barre puis but. pas hors du buteur mais hj avant.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trancero a dit :

la VAR ne prend pas tout ce temps, je pense c'est mort

c'est mort je pense mais c'est pas la var qui a tarde, c'est peut etre les argentins qui n'ont pas accepte la decision de cette var

comme je l'ai dit tout a l'heure les marocains etaient dans le tunnel mais pas les argentins

au debut les commentateurs liaient ca aux jets de petard mais ca doit etre la decision du but plutot je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trancero a dit :

la VAR ne prend pas tout ce temps, je pense c'est mort

Qu'on en finisse avec ce match qui devait être une fête et qu'on passe à autre chose.

Je serai étonné qu'ils annulent le but même si il est hj. A partir du moment où tu donnes 15 mn de TA tu peux valider un but hj.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur les terrain a aucun moment j'ai vu l'arbitre validé le but, ils se dirigeait vers l'arbitre du touche, pour le consulter mais après il y a eu l'invasion du terrain,  à ce moment l'arbitre a demandé au joueurs de quitter le terrain. 

Je pense que seulement l'arbitre qui peut valider un but 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

J'étais sur les terrain a aucun moment j'ai vu l'arbitre validé le but, ils se dirigeait vers l'arbitre du touche, pour le consulter mais après il y a eu l'invasion du terrain,  à ce moment l'arbitre a demandé au joueurs de quitter le terrain. 

Je pense que seulement l'arbitre qui peut valider un but 

 

c'est fini

la fifa maintient le 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

La VAR doit être utilisée et si le but est bien HJ il faut rectifier le score mais ca m'étonnerait qu'ils le fassent même si le but n'est pas valable.

Je pense que ça sent bon pur nous , deja ils mettent 15 minutes de "Temps pour que l'Argentine egalise"

Si en plus , le but est finalement hors jeu , ça fera deux gros scandale pour debuter les JO

 

Il faut aller gueuler sur les reseaux ,on aura plus de chance d'avoir gain de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consolez-moi svp je n’arrive pas à m’en remettre j’ai perdu ma voix sur les 2 buts marocains et j’ai mis un LIVE video Whatsall de ma TV avec mon père en lui garantissant  qu’on gagnerait et on a vu ensemble les 15 dernieres minutes ensuite l arret de Munir et les poteaux et c’etait clair qu’on gagnerait et ils la mettent

honnetement c’est le plus grand coup de chatte de l’histoire du foot j’ai vu des milliers de matchs jamais vu une poisse pareille

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SanMateo a dit :

Les argentins me rappellent les egyptiens. J'aime pas leurs manieres perso.

15 minutes d'arrets de jeu c'etait la cerise sur le gateau.

T'aime pas les equipes qui se battent pour leur pays ?

Tu prefere les gentils marocains qui sont trés sympathiques quitte à se faire arnaquer, l'essentiel on est gentil

Mentalité de faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui est hors jeu au debut de l’action est celui qui marque le but,sauf qu’entre temps il y a eu la barre et l’arret de munir, et que du coup sur le but il n’etait plus en position de hors jeu.

pour moi y a pas hors jeu si qqun est mieux calé niveau règle car ça change tt ltemps😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Le joueur qui est hors jeu au debut de l’action est celui qui marque le but,sauf qu’entre temps il y a eu la barre et l’arret de munir, et que du coup sur le but il n’etait plus en position de hors jeu.

pour moi y a pas hors jeu si qqun est mieux calé niveau règle car ça change tt ltemps😂

Celui qui met la tête est hors jeu lorsqu’il joue la tête la suite n’a plus aucune importance 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Inchallah on va se qualifier kheyou. 

On s’en fout de la qualif

gagner l’Argentine le monde entier l’aurait su ça aurait redoré notre image

en plus on les a jamais gagné de l’histoire

y a moyen de les rejouer en finale ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Le joueur qui est hors jeu au debut de l’action est celui qui marque le but,sauf qu’entre temps il y a eu la barre et l’arret de munir, et que du coup sur le but il n’etait plus en position de hors jeu.

pour moi y a pas hors jeu si qqun est mieux calé niveau règle car ça change tt ltemps😂

le 6 qui met la premiere tete aussi hors jeu sur le tir d'avant donc y a hors jeu

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...