Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, MARwac a dit : Ils vont égaliser à la 103 et gagner à la 105 ils ne vont rien faire du tout
eltazi Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, MARwac a dit : Mon cœur va lacher tu regardes le match où?
eltazi Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, MARwac a dit : Mon cœur va lacher tu regardes le match où?
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Et dire que je m’en foutais royalement de ces JO , et là je stresse à mort.
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : 15mn ya 3ibadllah 🤣🤣🤣 a croire qu'il y a eu envahissement de terrain et interuption du match 1
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, pogoss a dit : a croire qu'il y a eu envahissement de terrain et interuption du match Envahissement kan f temp additionnel
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Très belle entrée de Kechta. Bouchouari inutile 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet p*tain , certains sont abr*ti , il peut lancer 2 joueur devans lui et lui prefère doner en arriere le ballon a un argentin , tfou
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Grosse tête de Bouchouari failli avoir but
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Quelle bande de F D P france tv il te passe des live de roland garros junior sur des courts annexes et la il nous pondent cette blague !
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Nebhill a dit : Bouchouari qui a failli nous plomber Lui je comprends pas pourquoi il est en sélection nul nul nul vraiment nul
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Très belle entrée de Kechta. Bouchouari inutile C'est Bouchaouari qui faillit nous tuer là
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, eltazi a dit : tu regardes le match où? Audio 1
Messages recommandés