Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet 1 tir 1 but comme quoi, quand la finition est là, ca change tout hein 2 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Y a eu un problem avec Ben Seghir ? Pourquoi Hakimi le calmait ? Les argentins le provoquaient
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Faudra juste éviter de faire des fautes dans la surface avec ce corrompu d'arbitre il va donner un penalty sur à l'Argentine 1 2
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet L’argentin c’est quand même détestable tout âge confondu 3 3
Trancero Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet En tous cas, on domine cette équipe argentine!
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet faut que les jeunes restent focus sur le match, les argentins vont provoquer et l'arbitre va tomber dans le piège 3
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Marokouta a dit : L’argentin c’est quand même détestable tout âge confondu A un moment, j'ai craint le pire, techniquement, on est au-dessus, hors l'argentine a l'habitude de déjouer des équipes techniques, heureusement, il n'y a pas que ça, nos défensifs sont très athlétiques. 1
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet J espère qu ils vont rester concentrés et qu ils ne vont pas rentrer dans les provocations argentines... 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet El Azzouzi m’a bluffé à ce poste franchement propre 5
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Arbitrage de m*rde on critique les africains mais ces klebs d’européen ne sont guère mieux tfou 1 1 1
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a vraiment inchaallah moyen pour chercher l'or malgres l'absence des jouers comme Saibari Raid ... il faut juste y croire 2
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Marokouta a dit : L’arbitre on dirait mf9ouss wayeeeeh je m'etais dit la meme chose ! 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Azrou a dit : Arbitrage de m*rde on critique les africains mais ces klebs d’européen ne sont guère mieux tfou Ca manquait de carton pour les bouchers , heureusement, nous aussi on a l'habitude d'affronter ce corps de métier. 4
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : El Azzouzi m’a bluffé à ce poste franchement propre Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré ..Akhomach c est propre....
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Je pense pour moi c'est le plus beau but du maroc depuis des decenies. 1 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, batistuta1 a dit : il y a vraiment inchaallah moyen pour chercher l'or malgres l'absence des jouers comme Saibari Raid ... il faut juste y croire En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc. 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, MARwac a dit : Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré ..Akhomach c est propre.... Targhalline j’aime beaucoup il me fait penser à Boussoufa à sa façon de temporiser et dicter le jeu. Je voulais Abde à la place d’Akhomach et bien j’ai eu tort. Ce dernier leur fait très très mal.
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, MARwac a dit : Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré ..Akhomach c est propre.... Inchallah en deuxième mita il va se libérer 2
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : Sektioui sera coach du maroc a la CAN2025 Son calme fait plaisir. Il est pas là à stresser pour rien. 3 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, MARwac a dit : Rahimi made in Raja Casablanca vous salue... J’ai mis 100 balles sur lui il vient de me faire gagner 445 euros
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, remus a dit : En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc. on avait pas la meme qualité de joueurs apart labyad et barrada .. le reste c'etait moyen
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Son calme fait plaisir. Il est pas là à stresser pour rien. si il gagne la medaille de bronze ...
Messages recommandés