Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à l’instant, Marokouta a dit :

L’argentin c’est quand même détestable tout âge confondu 

A un moment, j'ai craint le pire, techniquement, on est au-dessus, hors l'argentine a l'habitude de déjouer des équipes techniques, heureusement, il n'y a pas que ça, nos défensifs sont très athlétiques.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Arbitrage de m*rde on critique les africains mais ces klebs d’européen ne sont guère mieux tfou 

 

Ca manquait de carton pour les bouchers , heureusement, nous aussi on a l'habitude d'affronter ce corps de métier.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

El Azzouzi m’a bluffé à ce poste franchement propre

Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré  ..Akhomach c est propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

il y a vraiment inchaallah moyen pour chercher l'or malgres l'absence des jouers comme Saibari Raid ... il faut juste y croire :maroc:

En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré  ..Akhomach c est propre....

Targhalline j’aime beaucoup il me fait penser à Boussoufa à sa façon de temporiser et dicter le jeu.

Je voulais Abde à la place d’Akhomach et bien j’ai eu tort. Ce dernier leur fait très très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Taghaline machallah pas mal....par contre bilal sauvé sa mi temps grâce à l assist.Richardson est monté crescendo...Dommage pour Ben Seghir pas encore assez libéré  ..Akhomach c est propre....

Inchallah en deuxième mita il va se libérer 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc.

on avait pas la meme qualité de joueurs apart labyad et barrada .. le reste c'etait moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...