Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet On va battre l’Argentine vous allez voir. Retenez bien mon nom. 1
maghribi_pure Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 11 minutes, Girondin a dit : On va battre l’Argentine vous allez voir. Retenez bien mon nom. On a mille raisons de le retenir. T as pas besoin d'en rajouter une autre 3
darmi Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 21 minutes, Girondin a dit : On va battre l’Argentine vous allez voir. Retenez bien mon nom. Tu as aussi prédis des victoires pour les girondins ces dernières années ? 1 2
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ezzalzouli titulaire et Akhomach remplaçant ? C’est quoi cette folie ?? Akhomach le bouffe matin midi et soir
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : ghatl9ah ghir chi Za^l franssawi fan dial messi 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Il y a 5 heures, Girondin a dit : Pour ceux qui habitent en France uniquement ? Aucune idée mais tu peux utiliser un VPN
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Aucune idée mais tu peux utiliser un VPN Makayn la VPN la c**illes, arryadia fiha lmatch hta f site snrtlive 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Makayn la VPN la c**illes, arryadia fiha lmatch hta f site snrtlive Flemme de regarder le match en 360p via SNRT Live.
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Flemme de regarder le match en 360p via SNRT Live. Lhmdoulilah ana f plage de mehdia ghadi nchouf lmatch 3and wahd snack moul chouwaya sardines
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Tfakert ghir ambiance CDM 2018 f russia, kano les meilleurs supporters mgharba wakha la moitiée d'entre eux kan ghadi bech ya7rague
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Lhmdoulilah ana f plage de mehdia ghadi nchouf lmatch 3and wahd snack moul chouwaya sardines Sa3datek ara tberre3
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Dayakos a dit : But d. Abde sur un caviar de salama Je viens du future Tu t’es perdu dans le temps code quantum 3la slamtek 😂😂
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mhata a dit : Qui joue DC avec Boukamir? El Azzouzi 1 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet J’aurais préféré Abde à la place d’Akhomach mais bon on fera avec. 2
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : J’aurais préféré Abde à la place d’Akhomach mais bon on fera avec. Abdé en deuxième période pour faire la différence 🤲🏽 1
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Sofiane Basri a dit : sma3 allah howa ytkhla3 hhhhh
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 58 minutes, Mehdi.z12 a dit : Makayn la VPN la c**illes, arryadia fiha lmatch hta f site snrtlive la resolution d'image est pourrie sur snrtlive 1
Messages recommandés