Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, remus a dit : Sinon, on en parle de nos supporters Il y a des argentins qui sont rentrés sur la pelouse également
Haugusthum Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ça me fait penser au but de la France contre la Tunisie en coupe du monde. But annulé après la fin du match. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : et la guinée qui se prend un 2-1 l'egypte qui ne score même pas contre le rep domincaine Il n y a que le Maroc en afrique qui a bossé son football depuis quelques années (tout son football, car si tu concentres que sur les A tu n'arrives a rien) Les k7al se contente juste de truquer les ages et de mettre des darons de 35 ans pour gagner chez les jeunes.
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, remus a dit : Sinon, on en parle de nos supporters C'est l'arbitrage qui a foiré la fête Ils nous auraient prévenu qu'ils veulent que l'argentine gagne, on viendrait même pas au JO 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Il y a des argentins qui sont rentrés sur la pelouse également J'ai juste eu le temps de voir les projectiles sur les argentins et me suis cassé de dépit.
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, remus a dit : Sinon, on en parle de nos supporters ils ont été irréprochables ceux qui ont envahi le terrain l'ont fait par haine de l'arbitre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Il y a des argentins qui sont rentrés sur la pelouse également Arrêté un peu , on sait tous que ce sont des Mazouti , des Dz et des Tonsi avec les maillots de l'Argentine 2
Love_Maroc Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) J'ai trouvé ça sur un forum, mais je ne sais pas ce que ça vaut ni d'où ca sort. Citation Modifié le 24 juillet par Love_Maroc 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : ils ont été irréprochables ceux qui ont envahi le terrain l'ont fait par haine de l'arbitre Ce n'est malheureusement pas ce qui va nous sauver, moi aussi je dég de l'arbitre, mais à un moment faut savoir se tenir.
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet si on rejoue pour 3 min, pas de soucis mais 2-1 par contre !!!!
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : si on rejoue pour 3 min, pas de soucis mais 2-1 par contre !!!! C'est logique sinon on revient pas pour jouer
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet https://www.socceri.futbolandres.xyz/p/tyc.html ca va reprendre, les marocains s'echauffent mais pas les argentins par contre 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Arryidia vient de reprendre le match du Maroc
Maroc77 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, remus a dit : J'ai juste eu le temps de voir les projectiles sur les argentins et me suis cassé de dépit. Pareil, moi des que j'ai vu l'arbitre partir avec les joueurs 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet c koi cette 3 min de jouer , on veut nous faire perdre par tout les moyens ? non non 2-2 c bon
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Arrêté un peu , on sait tous que ce sont des Mazouti , des Dz et des Tonsi avec les maillots de l'Argentine T’as pas regardé la Copa America ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les argentin aussi sont revenu sur le terrain
Ockhouribga Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, pogoss a dit : https://www.socceri.futbolandres.xyz/p/tyc.html ca va reprendre, les marocains s'echauffent mais pas les argentins par contre C normal car le but va être annulé
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Younes a dit : ils ont été irréprochables ceux qui ont envahi le terrain l'ont fait par haine de l'arbitre Des hyouch, Ils n'ont meme pas laissé la VAR vérifier le but 1 1
Messages recommandés