DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Idriss kocovali a dit : On passe pas loin encore de légalisation Heureusement qu’ils se précipite
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est logique qu’ils coupent. La France joue Ils avaient qu’à mettre le rugby sur la 3 qu’ils coupent le match pour l’appel à la prière je veux bien 😂 mais là pour au final faire un nul contre les USA 😂😂
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Ces abr*tis qui rentrent sur le terrain nous aident pas.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet 15 minutes d'arrêtés de jeu en seconds mi temps , c'est une blague Ils ont craqué le string a leur mère p*tain Au lieu d'ecrire Extra Time ou temps d'arret de jeu , ils ont qu'a ecrire "Jusqu'a ce que l'Argentin egalise" Bande des Hijos de Putas 3
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Wa nari chi 7ayawan dkhoul 3ad rayzidou ijabdou lina lmatch
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet les ramasseurs de balle ont pas compris que l'arbitre arrete sa montre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Ces abr*tis qui rentrent sur le terrain nous aident pas. Ah m*rde , j'ai pas vu , tfou , quel sale race ces gens , toujours là à nous casser le délire 1
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet J’espère que Rahimi ghir kaytbou7et, qu’il n’est pas vraiment blessé
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet La typographie utilisée par la réalisation me rappelle la fin des année 90 2000 :) 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Nebhill a dit : On souffre!!! Quand tu mènes face a une équipe de ton niveau , tu souffres obligatoirement pour garder le score.
Nebhill Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Si ça continue il va sortir sur une civière Rahimi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ra7imi c'est ouf comme il cherche tout le temps a gagner du temps , ça me gonfle
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mr.O a dit : je pense rahimi est vraiment blesse On rentre à casa alors
Messages recommandés