EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 16 heures, Pastore a dit : Le vrai coach c’est Walid. Sektioui est juste là pour faire de la figuration. Après en vrai ça me dérange pas d’avoir le 11 comme ça nos adversaires sauront pas Walid est du voyage?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Hakimi c'est censé être la valeur ajoutée de cette belle équipe du Maroc, mais son entêtement à tirer les pénos risque de nous couter cher. Tiré les CPA OK , le péno NON
maghribi_pure Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Mon chouchou c'est El Khannous, il pratique le football que j'aime C'est du sarcasme, j'espere Modifié le 19 juillet par maghribi_pure
maghribi_pure Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Hakimi c'est censé être la valeur ajoutée de cette belle équipe du Maroc, mais son entêtement à tirer les pénos risque de nous couter cher. Tiré les CPA OK , le péno NON C'est une bonne chose qu'il aie essayé en amicale sans succés. Je crois pas qu'il osera tirer en officiel et c tant mieux.. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : C'est une bonne chose qu'il aie essayé en amicale sans succés. Je crois pas qu'il osera tirer en officiel et c tant mieux.. Ils disent que c'est le 4 ieme qu'il tire et qu'il rate donc ça fait déjà un moment qu'il essaie Je te parie ce que tu veux que si il y a un péno en lors des JO , il va encore essayer.
maghribi_pure Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils disent que c'est le 4 ieme qu'il tire et qu'il rate donc ça fait déjà un moment qu'il essaie Je te parie ce que tu veux que si il y a un péno en lors des JO , il va encore essayer. Dans ce cas ca sera surement une panenka vu que c'est la seule methode qui lui a reussi. Pour un gardien contre Hakimi, c'est simple. Tu reste au milieu, s'il fait une panenka tu l'arretes, s'il essaye autre chose ca sera pas cadré 4
Ouarzazati Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 38 minutes, maghribi_pure a dit : C'est du sarcasme, j'espere Du tout, c'est vraiment BEK. Rahimi représente à mes yeux l'injustice que subissent les joueurs hors d'Europe au détriment de nuls venant d'Europe.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Argentine - Guinée : 0-1 (match en cours).
Kaizer Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Argentine - Guinée : 0-1 (match en cours). il faut vraiment les battre lors de notre match! 1
Mr.O Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : Argentine - Guinée : 0-1 (match en cours). La medaille d'or pour nous ou rien
Pastore Posté(e) le 19 juillet Auteur Posté(e) le 19 juillet Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Walid est du voyage? Normalement… 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 2 heures, Mr.O a dit : La medaille d'or pour nous ou rien Or , Argent ou Bronze , je prends L'Or ça sera trop compliqué a mon avis , on a pas encore la culture de la gagne pour prétendre gagner l'OR
Azrou Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet J’ai misé 500 balles sur la victoire du Maroc 2-1 inchallah
Azrou Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet @Pastore j’abandonne je changerai plus de photo de profil j’en peux plus t’a gagné 😂😂😂 1
Wade92 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Les argentins sont beaucoup plus pessimiste que nous. Pour eux, ils sortent au 1er tour et Mascherano n'est qu'un âne 1
Zidane Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Argentine - Guinée : 0-1 (match en cours). A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins. Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022.
Zidane Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Mais pour en revenir à cette victoire si l'Afrique noir réussit aussi bien les J.O c'est pour 2 raisons : - Les africains se developpent plus rapidement au niveau de leur musculature d'adulte - Les dates de naissances sont trafiqués encore aujourd'hui. Je vous invite a ecouter le Podcast "tellement pied" de Sofoot ou un journaliste dit clairement que meme Samuel Etoo a menti sur son age
Zidane Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Je viens de me rencontre que j'ai envoyé un message ou je blamais les chants racistes argentins pour après donner une théorie raciste 4
Wade92 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 1 heure, Zidane a dit : A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins. Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022. Les guinéens et l'Afrique noire sont d'accord avec les argentins sur ce chant. Ce sont les mulâtres de France qui sont contre 1
Pastore Posté(e) le 20 juillet Auteur Posté(e) le 20 juillet Il y a 3 heures, Zidane a dit : Mais pour en revenir à cette victoire si l'Afrique noir réussit aussi bien les J.O c'est pour 2 raisons : - Les africains se developpent plus rapidement au niveau de leur musculature d'adulte - Les dates de naissances sont trafiqués encore aujourd'hui. Je vous invite a ecouter le Podcast "tellement pied" de Sofoot ou un journaliste dit clairement que meme Samuel Etoo a menti sur son age En U23 l’âge ne veut plus rien dire on parle pas de U17. Il y a 3 heures, Zidane a dit : A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins. Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022. C’est pas un hasard ils ont une bonne équipe sur le papier. Ils ont pris Naby Keita et Amadou Diawara en + de 23 ans. On avait souffert face à eux sous Vahid. Ils ont aussi pris le capitaine du Havre. Leur trio au milieu a plus de 23 ans et c’est celui de leur équipe A. Le reste de l’équipe c’est des mecs de L1 ou L2.
MARwac Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet (modifié) Il y a 8 heures, Pastore a dit : En U23 l’âge ne veut plus rien dire on parle pas de U17. C’est pas un hasard ils ont une bonne équipe sur le papier. Ils ont pris Naby Keita et Amadou Diawara en + de 23 ans. On avait souffert face à eux sous Vahid. Ils ont aussi pris le capitaine du Havre. Leur trio au milieu a plus de 23 ans et c’est celui de leur équipe A. Le reste de l’équipe c’est des mecs de L1 ou L2. C est ça notre problème on se voit toujours plus beau que les autres.On va se présenter avec une charnière défensive en bois, un gardien en déclin et un arrière droit qui se prend pour Ramos . Ceux qui pensent qu on va gagner une médaille sont trop optimiste. Notre objectif est de se qualifier au deuxième tour. Modifié le 20 juillet par MARwac 2
Pastore Posté(e) le 20 juillet Auteur Posté(e) le 20 juillet @Abzy La FRMF comme d’habitude elle préfère un vieux drapeau au logo du CIO. Une vraie bande d’amateurs 3 1
Zidane Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Je crois que jamais je m'y ferai. Sektioui doit etre le seul joueur technique croqueur marocain a etre devenu entraineur de mémoire. C'est comme ci Zairi ou Taarabt devenait entraineur. Est ce qu'il a eu des résultats là ou il est passé ? C'est quel genre d'entraineur ? Offensif ? 2
Messages recommandés