Younes Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 20 minutes, Abzy a dit : Trop de déchet dans le jeu de Brahim malgré son bon match Difficile de le voir un jour devenir titulaire à part entière au real il revient de blessure déjà une passe D il va continuer a bosser Citer
Mr.O Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Avec ces blessures brahim aura bcp de temps pr jouer Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre akhomach a marqué depuis le temps qu'il rate des buts, al hamdoulilah Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 9 minutes, Younes a dit : akhomach a marqué depuis le temps qu'il rate des buts, al hamdoulilah Il n’a pas de chance meskine, il est sorti sur la civière en pleur 5 minutes après avoir marqué son premier but de la saison. Espérons que ça ne soit pas trop grave. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Une place se libère sur la liste, retour de Ziyech chkoun gal 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Une place se libère sur la liste, retour de Ziyech chkoun gal Je m’attends plutôt à un retour de Aboukhlal. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Je suis tres triste pour le petit. La 7awla wala 9owata ila billah. 3ad golna il aura sa chance.. 1 1 Citer
remus Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre La façon dont Ben seghir fête son but, comment dire, il va se faire des amis . Citer
remus Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a une heure, maghribi_pure a dit : Je suis tres triste pour le petit. La 7awla wala 9owata ila billah. 3ad golna il aura sa chance.. allah i chafih, mais s'il fallait une raison de ne pas lever le pied dans la chasse au pokemon, en voilà une bien triste. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 23 minutes, remus a dit : La façon dont Ben seghir fête son but, comment dire, il va se faire des amis . J'ai pas compris ce qu il a fait Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Maroc77 a dit : J'ai pas compris ce qu il a fait Chicha? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, Najim a dit : Chicha? Il répond à ses détracteurs qu’ils l’avaient taclé quand sa photo en tirant sur la chicha avait fait le buzz 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Vinicius qui imite la célébration de Brahim après la passe décisive qu'il lui donne 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 8 minutes, Najim a dit : Assist Saibari Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 6 minutes, Najim a dit : Assist Saibari Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 3 minutes, Najim a dit : But Saibari. Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 8 minutes, Najim a dit : But Saibari. 1 Citer
Messages recommandés