Ęl Mõrø Posté(e) vendredi à 23:19 Partager Posté(e) vendredi à 23:19 Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) vendredi à 23:27 Partager Posté(e) vendredi à 23:27 il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 Disparaît complètement par moment, comme en seconde période ce soir jusqu'à son changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) vendredi à 23:36 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 23:36 il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 il y a 7 minutes, Najim a dit : Disparaît complètement par moment, comme en seconde période ce soir jusqu'à son changement. J’ai pas vu le match mais il ne faut jamais se fier à ces malades sur Twitter. Je préfère me fier aux avis du forum quand j’ai pas l’occasion de voir les matchs. Regarder un exemple 😂😂 j’ai du le remettre à sa place 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) samedi à 12:07 Partager Posté(e) samedi à 12:07 akhomach vit près de valence j'espère qu'il n'a rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 16:13 Partager Posté(e) samedi à 16:13 (modifié) En regardant PSG Lens je me souviens que le crack zaroury joue avec Lens … Modifié samedi à 16:13 par Salamanca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 16:19 Partager Posté(e) samedi à 16:19 Quelle plaie ce Luiz mais quelle plaie qui enlève une passe décisive à Achraf après que celui ci s’est arraché pour lui donner un caviar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 16:24 Partager Posté(e) samedi à 16:24 (modifié) Bravo Kaabi qui redonne l'avantage à l'Olympiacos de la tête! Modifié samedi à 16:24 par Najim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 16:35 Partager Posté(e) samedi à 16:35 (modifié) il y a 10 minutes, Najim a dit : Bravo Kaabi qui redonne l'avantage à l'Olympiacos de la tête! Modifié samedi à 16:35 par Najim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 16:36 Partager Posté(e) samedi à 16:36 1 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 16:56 Partager Posté(e) samedi à 16:56 il y a 19 minutes, Najim a dit : El Kaabi >Dembele Barcolla Asensio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 16:58 Partager Posté(e) samedi à 16:58 Le crack Bilal El Khannouss est entré à la 80eme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 17:03 Partager Posté(e) samedi à 17:03 (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le crack Bilal El Khannouss est entré à la 80eme. Jordan Ayew qui entre à la 87' et qui sauve encore une fois Leicester d'une défaite chez l'avant dernier de PL. Modifié samedi à 17:03 par Najim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 17:23 Partager Posté(e) samedi à 17:23 Le tacle assassin sur Hakimi Allahi7fdou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 17:24 Partager Posté(e) samedi à 17:24 Hamdoulaih ça va pour lui apparement , Maz aurait éclaté en morceaux + fin de carrière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 17:25 Partager Posté(e) samedi à 17:25 Hakimi pas loin d'y laisser une jambe..l'ouzbek qui prend rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 17:27 Partager Posté(e) samedi à 17:27 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Le tacle assassin sur Hakimi Allahi7fdou En off la camera qui passe à côté du banc consanguin. "Hakimi c'est un scandal..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) samedi à 17:35 Partager Posté(e) samedi à 17:35 il y a 8 minutes, Najim a dit : Hakimi pas loin d'y laisser une jambe..l'ouzbek qui prend rouge. Franchement tabarkallah 3la Hakimi , il a une souplesse qui lui permet d’encaisser les vilains coups , 8 joueurs / 10 y laissent leur cheville normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 17:54 Partager Posté(e) samedi à 17:54 il y a 19 minutes, Salamanca a dit : Franchement tabarkallah 3la Hakimi , il a une souplesse qui lui permet d’encaisser les vilains coups , 8 joueurs / 10 y laissent leur cheville normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) samedi à 18:01 Partager Posté(e) samedi à 18:01 aynaoui a encore joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 19:05 Partager Posté(e) samedi à 19:05 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 19:10 Partager Posté(e) samedi à 19:10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) samedi à 19:13 Partager Posté(e) samedi à 19:13 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : après OM et PSG, voici le klassiker qui va connaitre dans les années qui viennent on l'espère une opposition de marocains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) samedi à 19:29 Partager Posté(e) samedi à 19:29 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Il fait un match horrible. Bizarre qu il soit encore sur la pelouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) samedi à 19:31 Partager Posté(e) samedi à 19:31 Il y a 7 heures, Younes a dit : akhomach vit près de valence j'espère qu'il n'a rien de grave Sa maison est en hauteur 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 19:35 Partager Posté(e) samedi à 19:35 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Il rate la balle du 1-3 et au final l'Ajax est devant 3-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés