Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Toutes ces compilations avec des titres ou des commentaires comme "encore une masterclass" "la foudra a encore frappé" "impérial aguerd" pour qu'au final ils arrivent en sélection et sont dégueulasses. J'ai des dizaines et des dizaines d'exemples de joueurs qui me viennent en tête.

C'est ce genre de compilations en club, qui provoquent chez nous de grosses attentes en sélection pour au final n'avoir que des purges, qui fait que nous sommes devenus de gros aigris.

a la rigueur Ageurd meskine en sélection il est pas aidé, depuis le départ de Saiss il doit jongler avec un nouveau binôme a chaque match 

la vraie tête à claque c'est Hakimi, qui arrive en sélection avec le boulard et veut être celui qui fait tout, coup francs corners penaltys et s'embrouiller avec l'arbitre alors qu'en club il est mignon...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Toutes ces compilations avec des titres ou des commentaires comme "encore une masterclass" "la foudra a encore frappé" "impérial aguerd" pour qu'au final ils arrivent en sélection et sont dégueulasses. J'ai des dizaines et des dizaines d'exemples de joueurs qui me viennent en tête.

C'est ce genre de compilations en club, qui provoquent chez nous de grosses attentes en sélection pour au final n'avoir que des purges, qui fait que nous sommes devenus de gros aigris.

90% des pseudos connaisseurs regardent ces compilations incomplètes (il n’y a pas les mauvaises actions du joueur) et viennent faire les experts avec toi alors qu’ils ne regardent pas les matchs. :lol:

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

a la rigueur Ageurd meskine en sélection il est pas aidé, depuis le départ de Saiss il doit jongler avec un nouveau binôme a chaque match 

la vraie tête à claque c'est Hakimi, qui arrive en sélection avec le boulard et veut être celui qui fait tout, coup francs corners penaltys et s'embrouiller avec l'arbitre alors qu'en club il est mignon...

Mignon en club ? Ça se voit tu suis pas le PSG  mon kheyou. Hier il a pété un câble sur l’arbitrage. Il tire également pratiquement tous les CPA au PSG. :hhh:

C’est le seul joueur qui n’a pas le boulard lorsqu’il vient en sélection au contraire…

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, PinkPussyLover a dit :

Non, c'est parce qu'il performe bien en selection, la performance en selection prime sur celle en club !

Il a fait quoi lors du dernier rassemblement ? On va continuer à donner un statut à un mec qu’est en situation d’échec depuis 2 ans ? 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

90% des pseudos connaisseurs regardent ces compilations incomplètes (il n’y a pas les mauvaises actions du joueur) et viennent faire les experts avec toi alors qu’ils ne regardent pas les matchs. :lol:

Mignon en club ? Ça se voit tu suis pas le PSG  mon kheyou. Hier il a pété un câble sur l’arbitrage. Il tire également pratiquement tous les CPA au PSG. :hhh:

C’est le seul joueur qui n’a pas le boulard lorsqu’il vient en sélection au contraire…

Merci @Pastore. Hier par exemple dès le début de match Aguerd aurait pu stopper Alvarez mais on le voit dans aucune compile je suis sûr ? :chamkar:

Je ne me fie plus et ne regarde plus les compil depuis belle lurette.

Modifié par Tetouani
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Danté il joue encore au foot !!!!!! ???? 

Ça ma surpris de le voir, la derniere fois je lai vu c'était avec ballotelli a nice ....

Il doit avoir au moins 43 ans le mec !!!!

Modifié par Idriss kocovali
Modif
Posté(e)
Il y a 3 heures, PinkPussyLover a dit :

Assist pour Kaabi contre le Gabon :)

Il y avait déjà 3-1... Rappelle-moi ce qu'il a fait contre le Lesotho ? Dix-huit balles perdues face au faible Lesotho, pas de niaque, il fuyait les duels, etc.

il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit :

Danté il joue encore au foot !!!!!! ???? 

Ça ma surpris de le voir, la derniere fois je lai vu c'était avec ballotelli a nice ....

Il doit avoir au moins 43 ans le mec !!!!

Il a 41 ans et toujours au top.

Posté(e)

Je reviens sur la dernière journée et la performance de Ben Seghir qui a été excellente : Au-delà de ses deux passes décisives et de sa frappe sur la barre, j'ai beaucoup aimé l'intensité qu'il a mis et ses courses à haute  intensité. Sans aucun doute son match le plus complet depuis qu'il joue en pro.

Je pense aussi qu'on ne verra pas tout de suite EBS à ce niveau en sélection. Il a clairement joué à son poste de prédilection c'est à dire en Milieu Offensif dans un 352 où il est clairement un electron libre. Il peut jouer à gauche mais son manque d'explosivité est un frein. En sélection Diaz occupe déjà ce rôle. 

L'autre grande différence est qu'à Monaco, son coach le poussent à prendre des risques quitte à avoir du déchet. Les cadres du vestiaires acceptent car ils savent que c'est LE joueur de l'effectif qui peut débloquer certaines situations. En selection, et c'est normal, les joueurs vont pas courir à chaque fois que EBS perd le ballon. 

Son retour en forme est positif mais sa progression avec Adi Hutter est impressionnante. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 41 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ben Seghir est titulaire contre Lille, Sahraoui sur le banc.

il parait que tous les deux sont titulaires

Sinon Abqar et Amallah dans le match Alaves contre Valladolid sont aussi tous les deux titulaires..

Posté(e)
il y a 52 minutes, maghribi_pure a dit :

il parait que tous les deux sont titulaires

Sinon Abqar et Amallah dans le match Alaves contre Valladolid sont aussi tous les deux titulaires..

Bizarre 10 minutes avant le début du match L'Equipe disait que Sahraoui était sur le banc

Posté(e) (modifié)

Adli titulaire et qui obtient un pénalty très généreux, raté par Boniface le Nigérian. 

En face l'Egyptien Omar Marmoush tout simplement le meilleur joueur de ce début de saison en Bundesliga, la preuve encore en ce début de match.

Abde sur le banc pour le déplacement à Osasuna

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Encore mieux, ils font une remontada historique: 2-3 a la derniere seconde du temps additionel..

Son remplaçant et vétéran, Jordan Ayew, décisif.

El Khannous va rapidement retrouver le banc, il avait l'occasion de marquer des points aujourd'hui mais c'est bien le contraire qui s'est produit.

Il pèse en rien dans le jeu de Leicester.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Son remplaçant et vétéran, Jordan Ayew, décisif.

El Khannous va rapidement retrouver le banc, il avait l'occasion de marquer des points aujourd'hui mais c'est bien le contraire qui s'est produit.

Il pèse en rien dans le jeu de Leicester.

Fallait pas brûler les etapes